Nouveau sur Adsense
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

attention, un paramètre important à ne pas négliger c'est la date d'ancienneté d'un site. Quitte à lancer un site aujourd'hui, y mettre un contenu de départ.... ne plus rien faire dessus pendant un an ou deux... Et le reprendre en temps voulu 
-

RiPSO - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:attention, un paramètre important à ne pas négliger c'est la date d'ancienneté d'un site. Quitte à lancer un site aujourd'hui, y mettre un contenu de départ.... ne plus rien faire dessus pendant un an ou deux... Et le reprendre en temps voulu
d'ailleurs c'est ancienneté du site dans la bdd google ou alors ancienneté de l'achat du nom de domaine (visible en whois)?
- titiiiii
- Nouveau WRInaute

Avec ma boite je gagne largement ce qu'il faut pour payer les cotisations.
Adsense n'est qu'un complément, 0.20$ par jour sur un site qui n'attire pas grand monde et qui n'est pas référencé.
Alors bon c'est pas la peine de me dire : Ah la bonne blague ! ^^ je ne compte pas en vivre d'adsense, c'est juste un complément. Et puis je suis la pour me renseigner et pour apprendre, puis qui sait , peut être un jour ça marchera et si c'est pas le cas tant pis
Adsense n'est qu'un complément, 0.20$ par jour sur un site qui n'attire pas grand monde et qui n'est pas référencé.
Alors bon c'est pas la peine de me dire : Ah la bonne blague ! ^^ je ne compte pas en vivre d'adsense, c'est juste un complément. Et puis je suis la pour me renseigner et pour apprendre, puis qui sait , peut être un jour ça marchera et si c'est pas le cas tant pis
-

titiiiii a écrit:Avec ma boite je gagne largement ce qu'il faut pour payer les cotisations.
Ce n'etait pas pour me moquer de toi mais pour te ramener à la réalité dans le sens où ca ne sert à rien de faire 10.000 sites si c'est pour ne gagner 0.2$ par site (quoique... 10.000x.2=2000$/jour... ca le fait
Comme je te dis, et couplé avec ce que te dises d'autres personnes :
si tu veux créer d'autres sites ca peut etre une bonne idée mais ca ne sert a rien si il n'y a jamais de contenu dessus. le contenu prend du temps à etre intégré à un site et 2 sites par mois me parrait un peu ambitieux. Le seul point positif serait vis a vis de google (au niveau ancienneté du site). Mais sinon le + bénéfique pour toi est de toute evidence d'ameliorer le ref de ton premier site!!
Désolé si tu l'as mal pris, on est sur le net et c'est pas evident alors qu'autour d'une bière t'aurais pu voir que c'etait de la plaisanterie et non de la moquerie
- titiiiii
- Nouveau WRInaute

Ah non t'inquiéte pas je ne l'ai pas mal pris !
Je compte par faire un gros référencement a la base je suis un passionné de reptiles j'en ai a la maison c'est pour ca que j'ai fais ce site, par plaisir je ne comptais pas mettre adsense dessus. au final j'en ai mis mais simplement pour tester.
Ce n'est pas un site qui attire du monde !
Par contre pour le site sur la guitare je compte faire un référencement. Comment on verra ?
Une question bete : qu'est ce qu'un bon référencement et combien ca coute a peu pret ?
Je compte par faire un gros référencement a la base je suis un passionné de reptiles j'en ai a la maison c'est pour ca que j'ai fais ce site, par plaisir je ne comptais pas mettre adsense dessus. au final j'en ai mis mais simplement pour tester.
Ce n'est pas un site qui attire du monde !
Par contre pour le site sur la guitare je compte faire un référencement. Comment on verra ?
Une question bete : qu'est ce qu'un bon référencement et combien ca coute a peu pret ?
-

Darkcity a écrit:titiiiii a écrit:Une question bete : qu'est ce qu'un bon référencement et combien ca coute a peu pret ?
0€ si tu es pragmatique et ambitieux (et si tu lis WRI), beaucoup si tu es fainéant.
pas mieux...
si pour toi le temps c'est de l'argent alors ce sera très cher
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Du nouveau chez adsense?
- Nouveau format annonce AdSense
- Un nouveau bidule sur adsense
- nouveau compte adsense
- Nouveau format d'annonces Adsense
- Adsense est de nouveau HS
- Nouveau sur AdSense
- Nouveau : Adsense pour mobiles !
- Nouveau format Adsense
- Nouveau design + intégration adsense
- Un nouveau format adsense.
- Nouveau look ou bug sur AdSense
- Nouveau style AdSense, apparemment
- AdSense : Nouveau petit logo! :)
- Encore un nouveau format adsense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense