Nouveau sur AdSense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau sur AdSense
Bonjour,
Je désire intégrer des pub AdSense sur le site de ma copine afin de rentabiliser autant que possible l'hébergement.
C'est une première pour moi et ayant déja des problème à l'inscription, je me permet de vous demander de l'aide et des conseils.
Premièrement, je n'arrive pas à m'inscrire :
- Dans 'Nom et adresse en pinyin', j'introduis 'Belgique' dans le champs 'État' et ca me dit : "Cet État ou cette province n'existe pas. Entrez un nom d'État ou de province correct."
- Dans 'Code postal', j'introduis '1020' et ca me dit : "Code postal incorrect. Les codes postaux américains comportent 5 ou 9 chiffres." (notez que j'ai pourtant choisi 'Belgique' dans la liste déroulante)
- Dans 'Numéros de téléphone', j'introduis '+32 xxx xx xx xx' et ca me dit : "Les numéros de téléphone se présentent au format suivant : NNN NNN-NNNN ou NNN NNN-NNNN xNNNN."
(on se croirai à l'inscription des outils pour webmaster de Live)
Ensuite, j'aurai voulu avoir votre avis quand à l'intégration des pub sur le site (www.lejournaldepwet.be), j'avais envisagé mettre un Skyscraper large ou Ensembles événementiels (tous 2 au format 160x600) sur la droite des pages, en dessous du bloc de droit déja existant. Je n'aurais mis les pubs que sur les pages suffisament longues (donc pas la page d'accueil par exemple).
J'avais aussi lu quelque part que des gens provenant d'un moteur de recherche étaient plus 'motivée' à cliquer sur les pubs et pensait donc ajouter une Bannière (468 x 60) en haut de la page sir le referer est un moteur de recherche. Mais est-ce autorisé ?
De plus pouvez-vous m'en dire plus sur la différence des gains selon le format de la pub choisie, est ce que les Boutons de parrainage sont intéressants ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je désire intégrer des pub AdSense sur le site de ma copine afin de rentabiliser autant que possible l'hébergement.
C'est une première pour moi et ayant déja des problème à l'inscription, je me permet de vous demander de l'aide et des conseils.
Premièrement, je n'arrive pas à m'inscrire :
- Dans 'Nom et adresse en pinyin', j'introduis 'Belgique' dans le champs 'État' et ca me dit : "Cet État ou cette province n'existe pas. Entrez un nom d'État ou de province correct."
- Dans 'Code postal', j'introduis '1020' et ca me dit : "Code postal incorrect. Les codes postaux américains comportent 5 ou 9 chiffres." (notez que j'ai pourtant choisi 'Belgique' dans la liste déroulante)
- Dans 'Numéros de téléphone', j'introduis '+32 xxx xx xx xx' et ca me dit : "Les numéros de téléphone se présentent au format suivant : NNN NNN-NNNN ou NNN NNN-NNNN xNNNN."
(on se croirai à l'inscription des outils pour webmaster de Live)
Ensuite, j'aurai voulu avoir votre avis quand à l'intégration des pub sur le site (www.lejournaldepwet.be), j'avais envisagé mettre un Skyscraper large ou Ensembles événementiels (tous 2 au format 160x600) sur la droite des pages, en dessous du bloc de droit déja existant. Je n'aurais mis les pubs que sur les pages suffisament longues (donc pas la page d'accueil par exemple).
J'avais aussi lu quelque part que des gens provenant d'un moteur de recherche étaient plus 'motivée' à cliquer sur les pubs et pensait donc ajouter une Bannière (468 x 60) en haut de la page sir le referer est un moteur de recherche. Mais est-ce autorisé ?
De plus pouvez-vous m'en dire plus sur la différence des gains selon le format de la pub choisie, est ce que les Boutons de parrainage sont intéressants ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Re: Nouveau sur AdSense
seebz a écrit:Premièrement, je n'arrive pas à m'inscrire :
Tu ne te serais pas un peu trompé dans le pays? Le pinyin c'est une transcription en alphabet latin du chinois... D'ailleurs cet intitulé n'apparaît que si tu choisis "Chine".
seebz a écrit:- Dans 'Code postal', j'introduis '1020' et ca me dit : "Code postal incorrect. Les codes postaux américains comportent 5 ou 9 chiffres." (notez que j'ai pourtant choisi 'Belgique' dans la liste déroulante)
Et là on a l'impression que tu as choisi Etats-Unis. Tu n'aurais pas désactivé Javascript ou je ne sais quoi?
Jacques.
Non le javascript était bien activé mais j'ai testé avec Internet Explorer et c'est passé directement, apparement ca ne fonctionne pas au top avec Firefox.
Donc la j'ai quand même réussi à m'inscrire (après avoir voulu éclatter l'ordi à plusieurs reprises) et je suis en attente d'activation du compte.
Sinon, que puis-je faire maintenant ? y a pas moyen de tester tant que le compte n'est pas activé ?
La documentation n'est pas très claire : https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=134
(elles sont ou les images ?)
Que pensez-vous de mon idée d'intégration des pubs sur le site ?
Peut-on afficher une pub supplémentaire selon le referer ?
Merci pour vos remarques,
Seebz
Donc la j'ai quand même réussi à m'inscrire (après avoir voulu éclatter l'ordi à plusieurs reprises) et je suis en attente d'activation du compte.
Sinon, que puis-je faire maintenant ? y a pas moyen de tester tant que le compte n'est pas activé ?
La documentation n'est pas très claire : https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=134
(elles sont ou les images ?)
Que pensez-vous de mon idée d'intégration des pubs sur le site ?
Peut-on afficher une pub supplémentaire selon le referer ?
Merci pour vos remarques,
Seebz
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Du nouveau chez adsense?
- Nouveau format annonce AdSense
- Nouveau sur Adsense
- Un nouveau bidule sur adsense
- nouveau compte adsense
- Nouveau format d'annonces Adsense
- Adsense est de nouveau HS
- Nouveau : Adsense pour mobiles !
- Nouveau format Adsense
- Nouveau design + intégration adsense
- Un nouveau format adsense.
- Nouveau look ou bug sur AdSense
- Nouveau style AdSense, apparemment
- AdSense : Nouveau petit logo! :)
- Encore un nouveau format adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals