nouveau sur adsense et en referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mycke
Nouveau WRInaute

nouveau sur adsense et en referencement

Message le Ven Juin 23, 2006 18:48

bonjour a tous,
je fais parti de adsense depuis 2 jour, j'ai un petit site sur un club de foot (il est pas tres beau mais je debute juste la dedans, j'ai encore des problemes notament avec l'affichage de mes images), je voudrais savoir si il vaut mieux avoir un hebergeur payant ou un hebergement gratuit est valable ?

si il faut s'incrire dans tous les annuaires que l'on trouve ou quelques uns suffisent ?

si quelqu'un serait d'accord de me donner des conseils pour m'aider, je suis evidement preneur (en message prive, ce serait mieux pour discuter et pour peut etre par msn).

et si des personnes veulent echanger des liens avec mon site, pas de probleme, je suis preneur aussi.

j'espere ne pas avoir enfreind les regles du forum en demandant certaines choses.

merci aux personnes qui voudront m'aider

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 23, 2006 20:04

en tout cas le domaine en new.fr ca le fait pas... le robot google ne vera aucune de tes pages même pas la page d'acceuil

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 23, 2006 23:07

phloam a écrit:en tout cas le domaine en new.fr ca le fait pas... le robot google ne vera aucune de tes pages même pas la page d'acceuil

+1 Ca fonctionne en frame, et c'est pas top... aucune de tes pages n'aura d'adresse réelle indexée.

mycke a écrit:j'espere ne pas avoir enfreind les regles du forum en demandant certaines choses.

Non, t'es pas un hors la loi, la seule chose, c'est que tu pourrais lire le site de WRI et tu trouverais déjà beaucoup de réponses à tes questions.

1 - Retire la pub de la page d'accueil... Ca fait fuir.
2 - Vire la page d'accueil, Ca ne sert à rien. Seul les super connus peuvent se permettre, voir les artistiques.
3 - ... Pfff... Impossible de continuer...Refait tout ton site...

On reprend.

1 - Achète un NDD et un hébergement, Vu le site, ça ne devrait pas te couter plus de 25€ par an.
2 - Travail ton contenu. Ce club de foot mytique mérite un peu plus de travail. Tu doit remplir tes pages. Ex.: mon site sur un pilote : -http://www.raikkonen-f1.com. C'est du travail, mais même à mes début, j'avais... 500 fois plus de contenu que le tien.
3 - Ne met pas de pub pour le moment... C'est dr, mais elle ne te sert à rien, àpart le fait de faire fuir. Rien de pire qu'un site vide avec de la pub.
4 - Regarde le 1er résultat de Google : -http://www.standardliege.be/fr/index.html Tu dois proposer mieux qu'eux... ou un site différent.

Grantome,
Sermoné et réactif...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google AdSense, Google Referrals

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.