Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- SOSOrdiMontreal
- Nouveau WRInaute

Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!
Salut,
je suis nouveau sur le adCenter de Bing, mais je connais pas mal Adwords donc j'ai pas eu trop de mal à m'adpater (faut dire aussi que c'est très similaire !!). Mais j'ai un problème : malgré l'indication "requête large" ("broad") Bing ne m'affiche mes annonces qu'en "correspondance exacte".
Après pas mal d'essais différents, je me suis aperçu que j'ai une coche face à "Exact" dans le "Type de correspondance" même si "exact" n'est pas coché !!
Pour plus de clarté voici un screenshot que j'ai fait sur un mot-clef test ([url] est désactivé, dommage...)
https://lh3.googleusercontent.com/-2AfZWXnBpg8/TeHrL5eyAMI/AAAAAAAAAZo/wdsPRkJtd_Q/s800/Bing%252520broad%252520match.jpg
Ce qui explique pourquoi quand je cherche "mot1 mot2" mon annonce test apparaît mais quand je cherche "mot2 mot1" elle n'apparaît pas !!
Alors questions :
* pourquoi ?
* comment résoudre ce problème ?
À la limite le pourquoi je m'en fous un peu, je veux juste pouvoir lancer ma campagne rapidement car mon principal concurrent lui ne semble pas avoir ce problème !!
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme
je suis nouveau sur le adCenter de Bing, mais je connais pas mal Adwords donc j'ai pas eu trop de mal à m'adpater (faut dire aussi que c'est très similaire !!). Mais j'ai un problème : malgré l'indication "requête large" ("broad") Bing ne m'affiche mes annonces qu'en "correspondance exacte".
Après pas mal d'essais différents, je me suis aperçu que j'ai une coche face à "Exact" dans le "Type de correspondance" même si "exact" n'est pas coché !!
Pour plus de clarté voici un screenshot que j'ai fait sur un mot-clef test ([url] est désactivé, dommage...)
https://lh3.googleusercontent.com/-2AfZWXnBpg8/TeHrL5eyAMI/AAAAAAAAAZo/wdsPRkJtd_Q/s800/Bing%252520broad%252520match.jpg
Ce qui explique pourquoi quand je cherche "mot1 mot2" mon annonce test apparaît mais quand je cherche "mot2 mot1" elle n'apparaît pas !!
Alors questions :
* pourquoi ?
* comment résoudre ce problème ?
À la limite le pourquoi je m'en fous un peu, je veux juste pouvoir lancer ma campagne rapidement car mon principal concurrent lui ne semble pas avoir ce problème !!
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rewriting fonctionne avec "/" mais pas avec "?" et"="
- Requete DELETE qui ne fonctionne pas
- Requête UPDATE fonctionne pas bien
- Règle "ne contient pas le mot xxx" ne fonctionne p
- Boucle de redirection (dixit Chrome) mais qui fonctionne "quand même" !
- Comment fonctionne les "articles associés" ?
- [Résolu] GetElementByID et IE7... Ne fonctionne plus "soudainement" !
- Message javascript --> "fonctionne" sur presque
- Google actu : commande "site:" ne fonctionne plus
- Le filtre "mots clefs" -ghjfhk ne fonctionne plus
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Lancement de MSN AdCenter
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux