Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SOSOrdiMontreal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!

Message le Dim Mai 29, 2011 8:01

Salut,

je suis nouveau sur le adCenter de Bing, mais je connais pas mal Adwords donc j'ai pas eu trop de mal à m'adpater (faut dire aussi que c'est très similaire !!). Mais j'ai un problème : malgré l'indication "requête large" ("broad") Bing ne m'affiche mes annonces qu'en "correspondance exacte".

Après pas mal d'essais différents, je me suis aperçu que j'ai une coche face à "Exact" dans le "Type de correspondance" même si "exact" n'est pas coché !!

Pour plus de clarté voici un screenshot que j'ai fait sur un mot-clef test ([url] est désactivé, dommage...)

https://lh3.googleusercontent.com/-2AfZWXnBpg8/TeHrL5eyAMI/AAAAAAAAAZo/wdsPRkJtd_Q/s800/Bing%252520broad%252520match.jpg

Ce qui explique pourquoi quand je cherche "mot1 mot2" mon annonce test apparaît mais quand je cherche "mot2 mot1" elle n'apparaît pas !!

Alors questions :
* pourquoi ?
* comment résoudre ce problème ?

À la limite le pourquoi je m'en fous un peu, je veux juste pouvoir lancer ma campagne rapidement car mon principal concurrent lui ne semble pas avoir ce problème !!

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :