Nouveau Site web Easy Réunion

WRInaute discret
Bonjour à tous,
je suis encore étudiant mais je suis en charge du développement du site web de cette start-up et j'aurais besoin de conseil pour améliorer le référencement.
Je ne mis connais pas encore très bien et je sais qu'il y aura divers modifications à apporter (surtout en terme de contenu d'après ce que j'ai pu voir).
J'aimerais donc avoir vos recommandations.
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez.
le site : https://www.easyreunion.fr
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Penser à faire une étude des mots-clés pour après faire une stratégie
- favicon.ico c'est suffisant, pas besoin d'une URL de 50 kilomètres de long
- Améliorer encore le code du site Internet (demander au maître de stage)
- Améliorer le site pour faire mieux que les concurrents du secteur actuel
- Vérifier l'organisation des éléments du site Internet pour l'améliorer
- Eviter les sur-optimisations inutiles volontaires pour le référencement
- Globalement, revoir à nouveau les bases pour corriger certaines erreurs

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages à présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci pour le retour rapide.
Il est toujours intéressant de voir le retour de professionnel, je vais essayer de travailler tous ça
J'en ai profité pour faire ma présentation comme souligné :D .
J'essayerai d'aidé autant que possible.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ce n'est pas lié au référencement mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas chercher par arrondissement / localisation dans les critères de recherche d'une salle.
D'ailleurs, je vois un lien Connexion mais aucun lien pour s'inscrire - d'ailleurs à quoi sert la connexion ?
Bonne continuation !
 
WRInaute discret