Nouveau site, votre avis
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site, votre avis
Voila mon nouveau site:
http://www.voila-mon-reve.fr/
J'espère que je n'ai pas laissé d'erreurs, mais comme personne n'est parfait...
Donc voila, j'attends votre avis sur mon site et son concept
http://www.voila-mon-reve.fr/
J'espère que je n'ai pas laissé d'erreurs, mais comme personne n'est parfait...
Donc voila, j'attends votre avis sur mon site et son concept
bonjour ton concept est sympat , design doux,simple voir soporifique
le theme des rèves est tres interessant dans la mesure ou on y trouve une explication,une piste, pour décortiquer son rève et essayer de le comprendre .
il peux etre interessant d'avoir un dictionaine ou 2 de definition de mot (le dictionnaire des reves) d'un livre a l'autre les definitions peuvent varier ...
les mots du post de chaque internaute se mettent automatiquement en hightlight genre snapshop pour donner la définition et ainsi apporter un rel interet a ton site.
avoir un nuage de tag car souvent nous faissont des rèves mais il y a un élement dominant (chat , l'eau , mariage avec un bugbyman qui te veux en bourka...) le tout avec un petit search qui vas tapper dans la base des tags.
et essayer bien que ce soit dificile de structurer en catégories ou themes sa peux intéresser les gens de voir le rève d'autre perssonnes dans le mème style.
le system de commentaire est un tres bon point.
je sais que sa représente pas mal de taf de mettre sa en place mais ton idée est tres bonne ,bon vent a ton site.
le theme des rèves est tres interessant dans la mesure ou on y trouve une explication,une piste, pour décortiquer son rève et essayer de le comprendre .
il peux etre interessant d'avoir un dictionaine ou 2 de definition de mot (le dictionnaire des reves) d'un livre a l'autre les definitions peuvent varier ...
les mots du post de chaque internaute se mettent automatiquement en hightlight genre snapshop pour donner la définition et ainsi apporter un rel interet a ton site.
avoir un nuage de tag car souvent nous faissont des rèves mais il y a un élement dominant (chat , l'eau , mariage avec un bugbyman qui te veux en bourka...) le tout avec un petit search qui vas tapper dans la base des tags.
et essayer bien que ce soit dificile de structurer en catégories ou themes sa peux intéresser les gens de voir le rève d'autre perssonnes dans le mème style.
le system de commentaire est un tres bon point.
je sais que sa représente pas mal de taf de mettre sa en place mais ton idée est tres bonne ,bon vent a ton site.
-

st-antigone - WRInaute accro

J'aime beaucoup l'idée,
sa réalisation me semble prometteuse ...
sinon je trouve tes rêves très drôles.
sa réalisation me semble prometteuse ...
sinon je trouve tes rêves très drôles.
Le monstre sous le lit ?
T'as pensé à quelque chose genre interprétation des rêves et inclure un service ou quelque chose en rapport ou tu t'arrêtes aux commentaires ?
ps : "rêves intéressants" : je me demande s'il ne faudrait pas trouver une autre formule (en même temps "top rêves" ça n'est pas la panacée non plus)
T'as pensé à quelque chose genre interprétation des rêves et inclure un service ou quelque chose en rapport ou tu t'arrêtes aux commentaires ?
ps : "rêves intéressants" : je me demande s'il ne faudrait pas trouver une autre formule (en même temps "top rêves" ça n'est pas la panacée non plus)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Description du Google File System (GFS)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Google change de favicon
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- nouveau look : votre avis
- Avis nouveau site
- Avis nouveau design
- Nouveau site, vos avis