Nouveau site: Vos critiques, remarques, ...
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site: Vos critiques, remarques, ...
Bonjour à tous,
Voici mon 1er message pour vous présenter mon site et afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez:
http://www.pages-france.com/
Pour chaque commune, le site contient un annuaire de sites géolocalisés dans la commune, comme par exemple un site d'hôtel dont l'adresse postale se situe dans la commune.
N'hésitez pas, vos remarques, vos critiques (bonnes ou mauvaises), vos suggestions, qui m'aiderons à améliorer mon service.
Merci d'avance.
Voici mon 1er message pour vous présenter mon site et afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez:
http://www.pages-france.com/
Pour chaque commune, le site contient un annuaire de sites géolocalisés dans la commune, comme par exemple un site d'hôtel dont l'adresse postale se situe dans la commune.
N'hésitez pas, vos remarques, vos critiques (bonnes ou mauvaises), vos suggestions, qui m'aiderons à améliorer mon service.
Merci d'avance.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

super idée ! ...
J'avais pensé faire un truc comme ça moi aussi mais devant la somme de travail que ça représente j'avais laissé tombé l'idée ...
Tu as dû pas mal bosser ! bravo
En plus le look est simple mais très sympa
Je dirais donc
A+
J'avais pensé faire un truc comme ça moi aussi mais devant la somme de travail que ça représente j'avais laissé tombé l'idée ...
Tu as dû pas mal bosser ! bravo
En plus le look est simple mais très sympa
Je dirais donc
A+
Pareil, je trouve ca cool. par contre je me demande si tu vas trouver des hotels, des restaurants, des boites, etc. dans les communes pommées du fond de la france avec 100 habitants...!!
mais l´idée est excellente. Espérons que les internautes participeront activement à la vie de tes pages ! a+
ps : attention au syndrome des "pages similaires" qui risquent d etre plus ou moins ignorées par google si le contenu n est pas assez différnt sur chaque page. Cela me rappelle d in intervenant ici qui avait un probleme avec son site sur les noms de familles en france.
ps : attention au syndrome des "pages similaires" qui risquent d etre plus ou moins ignorées par google si le contenu n est pas assez différnt sur chaque page. Cela me rappelle d in intervenant ici qui avait un probleme avec son site sur les noms de familles en france.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Moi j'ai trouvé Vernon en Ardèche ...
c'est pas bien grand et c'est très joli aussi
ps : tu as épluché les botins pour faire ce site ?
c'est pas bien grand et c'est très joli aussi
ps : tu as épluché les botins pour faire ce site ?
domdom26 -> effectivement le nom de domaine est tout neuf, il faut le temps que google (et les autres) le découvre.
herveg -> c'est vrai que les pages similaires, ce sera mon principal soucis tant que les différents annuaires ne seront pas en route
xenondelee -> quand meme pas ...
fredwat -> quel est le code postal stp ?
herveg -> c'est vrai que les pages similaires, ce sera mon principal soucis tant que les différents annuaires ne seront pas en route
xenondelee -> quand meme pas ...
fredwat a écrit:herveG a écrit: dans les communes pommées du fond de la france avec 100 habitants...!!![]()
Mangez des pommes![]()
Paumées..
bien vu, mais on s´est compris !!
Je vois d´ici le guide des sorties et le blog de St-Germain-des-Fosses, dans l´Allier....
fredwat a écrit:Bonjour jeanette
Site propre..rien à redire
sinon que je n'ai pas trouvé ma commune
La Frette sur seine (val d'oise)
Normal c'est dans un trou
Sinon pour le site : l'ajout de ressources ne fonctionne pas
fredwat a écrit:jeanette a écrit:
95530 Mam'selle![]()
Fred
C'est fou, je n'ai même pas ce code postal dans ma base de données qui est quand même réputée "fiable" !
Je vais te rajouter ça, disons demain...
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google Print en français
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google contre les spywares et les adwares
- Le WRInaute du moment
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- mon premier site. quels sont vos remarques et critiques ?
- mon nouveau site : vos remarques & suggestions
- Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)
- Vos critiques à propos de mon nouveau site!
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
- Mon deuxième forum, remarques, critiques..
- Demande de critiques et remarques sur mon forum
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Version 2, j'attends vos remarques
- vos conseils et remarques svp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Talk
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.