Nouveau site: Vos critiques, remarques, ...
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si ça existe..la preuve c'est écrit desus comme le P0rt Salut:
Notre satellite (2 "l" un seul "t") est en orbite géostationnaire au dessus de Sannois et scrute en permanence un territoire compris entre La Frette et le champ de courses d'Enghien.

Notre satellite (2 "l" un seul "t") est en orbite géostationnaire au dessus de Sannois et scrute en permanence un territoire compris entre La Frette et le champ de courses d'Enghien.
C'est pas une preuve car c'est un lieu dit ..
fait pas le malin t'a même pas de code postal dans les bases de données
fredwat a écrit:Notre satellite (2 "l" un seul "t")
fait pas le malin t'a même pas de code postal dans les bases de données
Dernière édition par Erazor le Jeu Fév 10, 2005 16:47, édité 1 fois.
erazor a écrit:normal : le trou jaune parfaitement visible avec mon satellite c'est ça la Frette ! y a même pas de boites aux lettres la bas alors un code postal ..
Le "trou jaune" c'est Cormeilles en Parisis..
Moi je suis sur les coteaux de la vallée de seine..c'est plus sympa
Et pour éviter d'epiloguer sur un sujet qui n'apporte rien..
"La Frette est née d'une rencontre entre deux "valleuses" (Thalweg) et une voie navigable, la Seine. Le vieux village, en effet, a été construit au bord du fleuve, au débouché sur la Seine de deux vallées naturelles descendant du plateau et qui sont aujourd'hui les rues Pasteur et Jean Lefebvre (ancienne rue de la Vallée, la bien nommée).
L'origine du nom "la Frette" serait, selon les historiens, directement liée à une activité portuaire : le fret, c'est-à-dire le prix de location d'un bateau ou de son contenu. C'est donc le lieu où l'on affrétait les produits agricoles à destination de l'amont (en direction de Paris) ou de l'aval (en direction de Rouen). La plus ancienne trace de vie découverte par les archéologues est un reste de poterie, laissant penser que, dans les premiers siècles de notre ère, il y avait là une villa gallo-romaine"
fredwat a écrit:erazor a écrit:normal : le trou jaune parfaitement visible avec mon satellite c'est ça la Frette ! y a même pas de boites aux lettres la bas alors un code postal ..
Le "trou jaune" c'est Cormeilles en Parisis..
Moi je suis sur les coteaux de la vallée de seine..c'est plus sympa
C'est bon
http://www.pages-france.com/ile-de-fran ... -95530.php
mais comme je n'ai ni la latitude, ni la longitude, je ne peux pas afficher les communes environnantes...
jeanette a écrit:erazor a écrit:Sinon pour le site : l'ajout de ressources ne fonctionne pas
bientôt, bientôt, je paufine les formulaires ...
L'idée est bonne ... la mise en page est claire ...
dès que l'ajout de ressources fonctionne je suis prête à participer à l'enrichissement pour certains trous paumés de ma connaissance
fredwat a écrit:Et pour éviter d'epiloguer sur un sujet qui n'apporte rien.."
d'abord c'est toi qui en a parlé et ça apporte quelque chose : on sait que la Frette c'est au bord du trou jaune
-

Vladkergan - WRInaute discret

Nickel ce site...
... idée géniale
J'ai déjà inscrit le site de mon groupe dans le bled paumé de Saone et Loire dans lequel on est basé
J'ai déjà inscrit le site de mon groupe dans le bled paumé de Saone et Loire dans lequel on est basé
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Dis moi sans indiscrétion ... ta base de données des communes de France ... tu l'as trouvé où ?
darkbob a écrit:Bien sympa ce site : j'ai ajouté une ressource.
Par contre il n'y a pas l'altitude des communes 0m ?!
en meme temps, si on se donne tous un peu de mal pour trouver l'altitude de notre bled, on devrai pouvoir lui envoyer ca.....!!
Je commence : Poitiers : 129m
XenonDelee a écrit:Dis moi sans indiscrétion ... ta base de données des communes de France ... tu l'as trouvé où ?
sur un cd .. avec aussi les entreprises, mairies etc..
t'en veux un ?
darkbob a écrit:Bien sympa ce site : j'ai ajouté une ressource.!
gros menteur : ça fonctionne pas l'ajout de ressources
-

XenonDelee - WRInaute passionné

erazor a écrit:XenonDelee a écrit:Dis moi sans indiscrétion ... ta base de données des communes de France ... tu l'as trouvé où ?
sur un cd .. avec aussi les entreprises, mairies etc..
t'en veux un ?
Effectivement ça pourrait m'interesser
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google Print en français
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google contre les spywares et les adwares
- Le WRInaute du moment
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- mon premier site. quels sont vos remarques et critiques ?
- mon nouveau site : vos remarques & suggestions
- Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)
- Vos critiques à propos de mon nouveau site!
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
- Mon deuxième forum, remarques, critiques..
- Demande de critiques et remarques sur mon forum
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Version 2, j'attends vos remarques
- vos conseils et remarques svp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Talk
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.