Nouveau site sur la toile...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site sur la toile...
Hello !
Bravo pour ce forum !
J'ai lancé il a 2 jours maintenant un site d'actualité sur un club de football professionel (le TFC) : http://www.alleztfc.com.
J'ai déjà quelques sites partenaires avec qui nous avons fait des échanges de liens, je me suis enregistré sur quelques annuaires...
J'ai juste un petit peu peur sur mes balises Meta...j'espère que je ne me suis pas trompé ...
Avez-vous des 'petits' trucs afin de faciliter et d'accélérer au maximum le référencement ...
Je vous remercie
!
Jb;
Edit OTP : déplacé dans Demandes d'avis et de conseils sur vos sites
Bravo pour ce forum !
J'ai lancé il a 2 jours maintenant un site d'actualité sur un club de football professionel (le TFC) : http://www.alleztfc.com.
J'ai déjà quelques sites partenaires avec qui nous avons fait des échanges de liens, je me suis enregistré sur quelques annuaires...
J'ai juste un petit peu peur sur mes balises Meta...j'espère que je ne me suis pas trompé ...
Avez-vous des 'petits' trucs afin de faciliter et d'accélérer au maximum le référencement ...
Je vous remercie
Jb;
Edit OTP : déplacé dans Demandes d'avis et de conseils sur vos sites
Re: Nouveau site sur la toile...
JbOsis a écrit:
Bonjour,
ouche ça c'est de la balise méta, faut déja un beau dédié pour l'héberger.
Non sérieusement, faut faire un grand coup de ménage. Laisse juste méta description et keyword. Mais maximimum 5 mot clés.
cordialement.
lol, c'est clair ... t'es META sont impressionnantes... bon la moitié serve à rien ... mais c'est jolie, et qui peut le plus ...
Tu t'es trompé dans la META date de création. T'as mis année 2207. Ton site n'est pas encore créer alors
Tu t'es trompé dans la META date de création. T'as mis année 2207. Ton site n'est pas encore créer alors
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Yahoo Video se lance en France
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Annuaire Toile
- GG balise la toile
- annuaire Toile.org
- Cartographie de la toile européenne
- Annuaire sur la toile
- Contenu en local ou sur la toile?
- Mes débuts sur la toile
- Le nombre de documents sur la Toile
- Google, PR et ... l'énigme. Aux Sherlock Holmes de la toile
- Sur-la-toile, nouvel annuaire, liens en dur, votre avis
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank