Nouveau site sur la randonnée, votre avis (nvlle version)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hervé12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau site sur la randonnée, votre avis (nvlle version)

Message le Lun Aoû 22, 2005 9:44

Bonjour à tous,

Nous venons de rajouter une animation en java pour la première page, pourriez-vous me donner votre avis.

http://www.netrando.fr

Bonne journée à tous

Cordialement

Hervé 12

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 22, 2005 9:55

Perso j'aime pas trop...

Mon regard n'a pas été attiré par un lien évident permettant d'entrer dans le site.

Egalement, il est conseillé d'éviter l'utilisation d'une page "d'intro" pour deux raisons:

Ta page d'acceuil, pour les moteurs, ne contient qu'un lien > tu y perds en ajoutant un niveau de profondeur. Ta home page ne propose pas de contenu texte véritable, et ne sera donc pas bien référencée / positionnée.

Tes visiteurs sont ralentis dans leur visite, et tentés par la [X] en haut à droite.

C'est mon avis: vire la, et fais que tes visiteurs tombent directement dans le contenu. ;)

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 22, 2005 10:02

Ton site est assez bien point de vue graphique sauf pour la partie haute du site.
J'aime beaucoup le systeme de la carte pour choisir les circuit.
Il ai vraiment tres bien fait.
Les images du menu ne sont pas tres lisible.
Sinon tu as de la chance d'avoir un bon partenaire. (Une banque)

madx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 22, 2005 10:04

Même remarque de HAwkEye, ta 1er page ne sert a rien.
Sinon pour ton bandeau du haut en gif, ne met pas de dither lorsque tu le sauvegardes, ca évitera les petits points, tu auras une couleur plus uniforme sur le bandeau.
Sinon ton site semble intéressant, il y a du contenu.

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:15

Bonjour,
Moi l'animation flash me donne mal à la tête. Les photos ne sont même pas attirantes avec uniquement des couleurs ternes. La nature peut être beaucoup plus verdoyante et lumineuse.

Bonne continuation.

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:21

nnx a écrit:Bonjour,
Moi l'animation flash me donne mal à la tête. Les photos ne sont même pas attirantes avec uniquement des couleurs ternes. La nature peut être beaucoup plus verdoyante et lumineuse.

Bonne continuation.

Je viens de manger et sans rire l'anim me donne envie de g... .
:idea: Passe à la nouvelle version :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :