Nouveau Site Sur Les Transferts De Foot
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

et ma question sur les droits des images ? Il n'y a rien de plus cher que les images des joueurs ou des clubs de foot. Tu as les droits pour les utiliser ?
+1 stoff !
Faut arrêter de rigoler là !
Ya pas de ressemblance entre les 2 sites ! Moi aussi je connais très bien Footmercato.net, y'a vraiment rien à voir entre ces deux sites... Ok, ils traitent du même sujet et ça s'en arrête là...
De plus, foot et mercato sont des termes génériques il me semble... donc pas possible de déposer une marque non ? S'il y a un juriste dans la salle ?
Faut arrêter de rigoler là !
Ya pas de ressemblance entre les 2 sites ! Moi aussi je connais très bien Footmercato.net, y'a vraiment rien à voir entre ces deux sites... Ok, ils traitent du même sujet et ça s'en arrête là...
De plus, foot et mercato sont des termes génériques il me semble... donc pas possible de déposer une marque non ? S'il y a un juriste dans la salle ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Webmaster Tools, Google Page Creator
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).