Nouveau site de services

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

Nouveau site de services

Message le Lun Juil 14, 2008 10:09

Bonjour
Je ne viens pas vraiment demander d'avis sur mon nouveau site (il est fait, je ne vais pas tout changer, il évoluera par mes soins, selon les besoins et demandes...)
http://www.franceannuaireservices.fr

C'est juste un petit script que j'avais fait pour une partie d'un gros site américain, et que j'ai modifié et adapté pour ce site.

Alors le site vaut ce qu'il vaut, je ne prétends pas gagner ma vie avec, j'avais le script (fait main) donc j'ai voulu en faire quelquechose (pour m'amuser !).

Le site est vide :), beaucoup de pages surement similaires car elles sont vides...

C'est un site où vous pouvez lister votre société/service par ville et catégorie. Un répertoire de services, de business, classées par ville et par catégorie.

Rien de révolutionnaire
Rien de grandiose
Rien de nouveau
Existe déja en mieux

Le seul intérêt peut être : un site/script fait main avec petit design fait main, qui ne demande qu'a se remplir :D

Voila, pour ceux que ça intéresse...

Merci

mrPringle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 15, 2008 7:30

J'aime bien le design, c'est sobre et pro.

Simplement, j'ai essayé d'inscrire un site mais ça n'est visiblement pas passé, j'ai eu l'erreur suivante en haute de page :

Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/franceannuaireservices.fr/mon_compte.php on line 38

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

ah!

Message le Mar Juil 15, 2008 9:28

Ah bon!
Pourtant quelques personne se sont inscrites, + mes tests, et pas d'erreur ! Tu peux réessayer voir si ça te refais l'erreur?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :