Nouveau site de services
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site de services
Bonjour
Je ne viens pas vraiment demander d'avis sur mon nouveau site (il est fait, je ne vais pas tout changer, il évoluera par mes soins, selon les besoins et demandes...)
http://www.franceannuaireservices.fr
C'est juste un petit script que j'avais fait pour une partie d'un gros site américain, et que j'ai modifié et adapté pour ce site.
Alors le site vaut ce qu'il vaut, je ne prétends pas gagner ma vie avec, j'avais le script (fait main) donc j'ai voulu en faire quelquechose (pour m'amuser !).
Le site est vide
, beaucoup de pages surement similaires car elles sont vides...
C'est un site où vous pouvez lister votre société/service par ville et catégorie. Un répertoire de services, de business, classées par ville et par catégorie.
Rien de révolutionnaire
Rien de grandiose
Rien de nouveau
Existe déja en mieux
Le seul intérêt peut être : un site/script fait main avec petit design fait main, qui ne demande qu'a se remplir
Voila, pour ceux que ça intéresse...
Merci
Je ne viens pas vraiment demander d'avis sur mon nouveau site (il est fait, je ne vais pas tout changer, il évoluera par mes soins, selon les besoins et demandes...)
http://www.franceannuaireservices.fr
C'est juste un petit script que j'avais fait pour une partie d'un gros site américain, et que j'ai modifié et adapté pour ce site.
Alors le site vaut ce qu'il vaut, je ne prétends pas gagner ma vie avec, j'avais le script (fait main) donc j'ai voulu en faire quelquechose (pour m'amuser !).
Le site est vide
C'est un site où vous pouvez lister votre société/service par ville et catégorie. Un répertoire de services, de business, classées par ville et par catégorie.
Rien de révolutionnaire
Rien de grandiose
Rien de nouveau
Existe déja en mieux
Le seul intérêt peut être : un site/script fait main avec petit design fait main, qui ne demande qu'a se remplir
Voila, pour ceux que ça intéresse...
Merci
J'aime bien le design, c'est sobre et pro.
Simplement, j'ai essayé d'inscrire un site mais ça n'est visiblement pas passé, j'ai eu l'erreur suivante en haute de page :
Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/franceannuaireservices.fr/mon_compte.php on line 38
Simplement, j'ai essayé d'inscrire un site mais ça n'est visiblement pas passé, j'ai eu l'erreur suivante en haute de page :
Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/franceannuaireservices.fr/mon_compte.php on line 38
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Mise à jour des services Postini
- Services et outils de Yahoo! Search
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Google Answers ferme ses portes
- Liste complète des produits et services de Google
- Google cherche à se développer au Japon
- Parts de marché des produits et services Google
- Google change de favicon
- vos avis nouveau site+partenariats theme:services à domicile
- Developpement de services
- Services embedables !
- Échange de services