Nouveau site de Rencontre de grande qualité/partenariat

Laurent-Réf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nouveau site de Rencontre de grande qualité/partenariat

Message le Mer Déc 12, 2007 14:02

Bonjour,

Voilà nous sommes en plein développement depuis plus de 8 mois sur un site de rencontre amoureux ayant la Passion pour théme qui devrait voir le jour dans quelques semaines à grand renfort de publicité, vidéo, communiqués de presse, etccc

Le site n'aura rien à envier aux plus gros. Le design y est particulièrement soigné. Une équipe sérieuse est derrière.
Il sera 100% gratuit pour une période indéterminée que nous souhaitons définitive (voir la viabilité). L'objectif étant d'avoir un minimum de 300 000 inscrits.
Il va de soi que le page rank est la position du site dans Google seront en conséquence.

Je cherche des partenariats avec des sites de qualité. Si le pr n'est pas élevé est que la qualité du site est présente cela m'intéresse également. Je cherche de préférence des sites bien classés/requêtes Google dans leur domaine.
Les partenariats avec d'autres sites de rencontre ne m'intéressent à priori pas.

L'adresse: voir mon www (pour l'instant en construction)

Merci.
Dernière édition par Laurent-Réf le Lun Jan 14, 2008 17:31, édité 1 fois.

fosseene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 12, 2007 15:21

tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu cherche un partenariat avec des sites super bien positionné sur google afin de te booster mais toi tu apportes quoi en echange ?

foss

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 12, 2007 15:39

fosseene a écrit:tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu cherche un partenariat avec des sites super bien positionné sur google afin de te booster mais toi tu apportes quoi en echange ?

foss

+1

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 12, 2007 15:44

des filles :)

bon ok je :arrow:

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 12, 2007 15:46

peut etre par "partenariat" il entend "achat de liens" ?

si c'est le cas : il n'y pas de suicidaires sur WRI.

si ce n'est pas le cas, quel site "bien placé dans GG" serait prêt à faire un échange de lien avec un site aussi jeune (même si super design - on a compris) ?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 12, 2007 15:48

précision: Google tolère l'achat de lien si ils sont en no follow

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 12, 2007 15:50

nickargall a écrit:précision: Google tolère l'achat de lien si ils sont en no follow

mais qui tolère d'acheter un lien "nofollow" ? mdr

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 12, 2007 15:56

Ceux qui voient en l'achat de lien un moyen d'attirer du trafic

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 12, 2007 16:00

nickargall a écrit:Ceux qui voient en l'achat de lien un moyen d'attirer du trafic

il faut alors demander a lovinside son but premier dans sa demande : si il veut etre mieux positionné (référencement) ou avoir du traffic direct (pub) ?

qu'entends tu donc par "partenariat" lovinside ?

fosseene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 12, 2007 16:06

"Je cherche de préférence des sites bien classés/requêtes Google dans leur domaine."

ma question vient de cette phrase..moi si j'ai de site super bien positionné sur google dans certains domaines pourquoi je vais voloir ui mettre un lien, sachant que si on commence come ça on fait des liens à la terre entiere t surtout quand on est dans les preiers sr google on s'amse pas à echanger des lien avec le 10000 site de rencontres qui se cree aussi beau soit t'il

foss

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 12, 2007 16:49

"Premier site de rencontres 100% gratuit"

C'est purement marketing c'est une évidence.
En attendant c'est mensonger, sinon j'aimerais connaitre la source de cette information (car ce n'est bien sûr pas la vérité...).

En plus tu sous-entends qu'il deviendra payant.

Il sera 100% gratuit pour une période indéterminée.

Laurent-Réf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 12, 2007 21:29

Aloirs je vais essayer de répondre à tout...

Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas du tout dans le but d'être bien référencé car toute une équipe est dédié à ça ainsi qu'une importante campagne adword.
Le seul but étant d'avoir un échange de traffic qui, même s'il est à mon avantage au départ, sera très rapidement à l'avantage de nos futurs partenaires (le site étant amené à avoir un traffic très important).
Quand je parle de site bien placé au niveau des requêtes, l'expression a été mal choisie, j'entends par là des sites de qualité, des sites importants.
Nous ouvrons un site de qualité qui a demandé de nombreux mois de développement avec une équipe importante derrière. Nous nous sommes donnés les moyens de ne pas palir devant la concurrence bien au contraire. Après l'interêt des partenaires du départ est de se lancer dans l'aventure avec nous. Ce qui ne pourra plus être fait par la suite. Après je comprends tout à fait ceux que ça n'intéresserait pas.
@dorian53: cette phrase d'accroche je te le concéde n'est pas exact. En revanche de cette qualité c'est sans nul doute le cas et avec cette spécifité (passion) c'est le seul gratuit. La stratégie à terme n'est pas encore définie: nous allons essayer de préserver la gratuité mais il se peut si ce n'est pas viable que certains services deviennent payant d'ici un an ou plus...
Mais on s'éloigne du sujet...
Après Dorian il ne faut pas forcément chercher à critiquer tes concurrents. Personnellement je te souhaite de la réussite pour ton site de rencontre... ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :