nouveau site et referencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alimo
- Nouveau WRInaute

nouveau site et referencement
Bonjour
J'ai l'agence immobiliere pour la location au maroc et j'ai fait un site je commence le referencement pour la 1ere page google. Je vais faire la publicité adworde en attendant.
je voudrai savoir
-Combien de temps pour la 1ere page en faisant l'echange du lien et l'inscription dans les annuaires sans la publicité?
-j'ai fait le mot clef pour mon site (location appartement marrakech) je peux ajouter d'autres mots?ou faut il que j'en supprime?
-j'ai regarder la page 1 google et comment un blog peut etre la devant les sites qui on le nom du domaine et sans la balise du titre, de description et des mots clefs? qui peut m'expliquer cette technique?
Merci pour votre aide
Ali
J'ai l'agence immobiliere pour la location au maroc et j'ai fait un site je commence le referencement pour la 1ere page google. Je vais faire la publicité adworde en attendant.
je voudrai savoir
-Combien de temps pour la 1ere page en faisant l'echange du lien et l'inscription dans les annuaires sans la publicité?
-j'ai fait le mot clef pour mon site (location appartement marrakech) je peux ajouter d'autres mots?ou faut il que j'en supprime?
-j'ai regarder la page 1 google et comment un blog peut etre la devant les sites qui on le nom du domaine et sans la balise du titre, de description et des mots clefs? qui peut m'expliquer cette technique?
Merci pour votre aide
Ali
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour Ali et bienvenue sur Webrankinfo.
Le référencement est quelquechose d'assez vaste, et les questions que tu poses le sont tout autant.
Un dénommé Madrileño devrait rapidement passer et te fournir des liens utiles qui te permettront dans un premier temps de survoler les bases du référencement; répondre à tes questions demanderait un site complet. Tu pourras ainsi apprendre les bases par toi même et revenir avec des questions plus précises
Bon courage
Le référencement est quelquechose d'assez vaste, et les questions que tu poses le sont tout autant.
Un dénommé Madrileño devrait rapidement passer et te fournir des liens utiles qui te permettront dans un premier temps de survoler les bases du référencement; répondre à tes questions demanderait un site complet. Tu pourras ainsi apprendre les bases par toi même et revenir avec des questions plus précises
Bon courage
-

Madrileño - Madrileño

Re: nouveau site et referencement
Bienvenue sur Webrankinfo.
Vous pouvez lire le site de WebRankInfo et le forum pour en savoir plus sur le référencement et mieux optimiser votre site.
Complément :
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.
Merci.
Comme l'indique Nickargall le référencement est vaste.
Vous pouvez par exemple lire les 10 premiers conseils de WebRankInfo :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Vous pouvez lire le site de WebRankInfo et le forum pour en savoir plus sur le référencement et mieux optimiser votre site.
Complément :
Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
nickargall a écrit:Un dénommé Madrileño devrait rapidement passer et te fournir des liens utiles qui te permettront dans un premier temps de survoler les bases du référencement; répondre à tes questions demanderait un site complet.
Merci.
Comme l'indique Nickargall le référencement est vaste.
Vous pouvez par exemple lire les 10 premiers conseils de WebRankInfo :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
- Alimo
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Voilà l'adresse de mon site:
http://www.immo-larotande.com
Je vais corriger ACCUEIL et mettre les photos
Le blog sans balises c'est http://locationmarrakech.unblog.fr
Comment peut on etre page 1 google sur "location appartement marrakech" sans balises et juste un blog?
C'est une nouvelle technique de referencement?
Je vais faire adword en attendant
Merci de vos reponses
Ali
Voilà l'adresse de mon site:
http://www.immo-larotande.com
Je vais corriger ACCUEIL et mettre les photos
Le blog sans balises c'est http://locationmarrakech.unblog.fr
Comment peut on etre page 1 google sur "location appartement marrakech" sans balises et juste un blog?
C'est une nouvelle technique de referencement?
Je vais faire adword en attendant
Merci de vos reponses
Ali
- fredfan
- WRInaute accro

Bonsoir
Il joue un peu avec la limite et pour le moment ça marche
La page est un peu sur-optimisé : certains mots comme marrakech apparaissent vraiment beaucoup
Il a aussi pas mal de liens entrants : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com ... =seo-rd-se (attention il ne faut pas faire trop d'inscriptions d'un coup)
Il vaut mieux prendre exemple sur les autres sites de la page qui ont l'air plus propres
De toute façon ça n'a pas d'importance, le plus urgent c'est de bien écrire et référencer son propre site avant de s'inquiéter des concurrents
Il joue un peu avec la limite et pour le moment ça marche
La page est un peu sur-optimisé : certains mots comme marrakech apparaissent vraiment beaucoup
Il a aussi pas mal de liens entrants : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com ... =seo-rd-se (attention il ne faut pas faire trop d'inscriptions d'un coup)
Il vaut mieux prendre exemple sur les autres sites de la page qui ont l'air plus propres
De toute façon ça n'a pas d'importance, le plus urgent c'est de bien écrire et référencer son propre site avant de s'inquiéter des concurrents
- Alimo
- Nouveau WRInaute

Madrileño a écrit:Un site peu se positionner sans balises metas.
Je ne savais pas, maintenant il faut que je fasse l'echange des liens et dans les annuaires, c'est tout ce que je dois faire?
Et merci pour l'adresse pour verifier les liens
-

Madrileño - Madrileño

Alimo a écrit:Madrileño a écrit:Un site peu se positionner sans balises metas.
Je ne savais pas, maintenant il faut que je fasse l'echange des liens et dans les annuaires, c'est tout ce que je dois faire?
Complément concernant les annuaires :
Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Pour les échanges de liens ils permettent d'aider un peu le référencement.
Pour améliorer le référencement il faut commencer par lire les informations sur les pages de conseils de WebRankInfo :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php .
- 9aoud
- WRInaute impliqué

fredfan a écrit:le plus urgent c'est de bien écrire et référencer son propre site avant de s'inquiéter des concurrents
Eh oui
Contrairement à ce que j'ai lu plus haut les backlinks c'est primordial pour faire progresser un site correctement réalisé, les annus ne servent pas à grand chose à mon sens...
avec quoi tu l'as créé ton site en PHP ???
Bslama
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau referencement?
- HTML 5 et le référencement: du nouveau?
- Nouveau, referencement d'une boutique?
- Referencement pour un nouveau site
- Nouveau,noob en referencement
- Nouveau site et futur referencement
- Nouveau référencement de contenu
- Nouveau Concours de Référencement
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Du nouveau en matière de référencement...
- nouveau sur adsense et en referencement
- Nouveau dans le referencement (1an)
- référencement nouveau site
- Un site en .com implique un nouveau référencement en .fr ?
- un site .com implique-t-il un nouveau referencement en .fr?
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.