Nouveau site référencé par Google, mais pas nos mots clés?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes.
Ma question est simple. Depuis début Décembre 2008 (soit 1mois 1/2) nous avons mis en ligne le site http://www.goodbyepv.com/. On peut le trouver en tapant notre nom (plus ou moins bien orthographié) sur Google. Mais IMPOSSIBLE de le trouver en tapant un de nos mots-clés (PV, contraventions, amendes...). Lorsque je tape ces mots, le site n'apparaît dans aucune des 50,100 premières pages de Google. Par contre avec adwords j'apparais sans problèmes mais notre but est d'avoir un référencement naturel performant.
Question: Le problème vient-il de notre jeunesse sur la toile (1 mois 1/2) et attendre que Google nous indexe par nos mots-clés? (si oui combien de temps en moyenne cela prend-il).
OU
Le problème vient-il du codage du site?
Précision, nous avons actuellement 75-80 liens vers notre site (référencement manuel par mes soins), et lors des soumissions je mets bien sûr mes mots-clés en évidence ainsi que le contenu du site.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
 
WRInaute accro
Déjà la redirection agressive pour télécharger IE7 et autres ca doit pas aider les visiteurs (déjà 20 % de visiteurs qui disparaissent).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Ybet et les autres. Le webmaster n'a pas réussi à optimiser le site pour les versions antérieures de IE 7. Il m'a proposé de faire apparaitre ce panneaux d'info pour les internautes disposant des versions IE 5,5 et 6. Cette manip est récente (10 jours). Or avant la mise en place de ce panneau, mes mots clés n'apparaissaient pas non plus. Je préfère avoir ce panneau que de laisser en ligne une version non optimisée (sauf si c'est la raison de mon non référencement sur mes mots clés, mais j'en doute).
En lisant d'anciens messages sur le forum, je suis tombé sur des histoires de sandbox datant de 2004,2006(google met les nouveaux site en quarantaine pendant 3 à 6 mois) est ce toujours d'actualité? Et si oui, n'est ce pas mon problème actuel?
Si non, un problème de code?
 
Membre Honoré
Re: Nouveau site référencé par Google, mais pas nos mots clé

Bienvenue goodbyepv sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Concernant les metas :
pv,contravention,goodbyepv,contester un pv,contestation de pv,contester une contravention,annuler un exces de vitesse,contester un radar automatique,permis à points,contester une perte de points,amende,avocat,juriste
balise META keywords (meta tag keywords) : cette balise contient une liste de mots-clés, séparés soit par des virgules, soit par des espaces. Vous pouvez mettre plusieurs formes des mots-clés les plus importants : pensez au pluriel ou même aux fautes d'orthographe.
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations en optimisant le site.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas goodbyepv à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
Quit a renvoyer vers un nouveau navigateur, renvoyez les sur firefox :roll:

Sinon c'est clair qu'en un moi et demi tu passeras pas en tête sur les mots clés choisis, après 80 liens ce n'est rien surtout si c'est des annuaires auquel tu t'es inscris avec le même texte à chaque fois ...
 
Discussions similaires
Haut