Nouveau site : rediriger pages existantes et nouvelles pages

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

xxi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau site : rediriger pages existantes et nouvelles pages

Message le Mer Juin 10, 2009 10:24

Je reposte ici un message antérieurement posté dans une mauvaise section.

Voici ce qui m'amène : un nouveau site a été créé pour une entreprise avec un nouveau nom de domaine, nouvel hébergement.

Certaines des pages sont identiques qu niveau du sujet et du nom mais d'autres sont totalement différentes.

J'ai lu pas mal de choses sur la redirection htaccess mais je ne vois rien sur un des redirections mixtes mixte, anciennes pages=>nouveau site et d'autres 100% nouvelles.

Que me conseillez-vous ?

Je précise que le domaine actuel a été superbement bien référencé, raison de ma demande car je ne voudrais pas perdre le travail déjà effectué.

Merci à tous,

xxi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :