Un nouveau site qui a besoin d'avis

Nouveau WRInaute
Bonjour, à tous, je sui nouveau sur ce forum, et j'ai egalement (en compagnie de copain) un site qui a été créer il y a quelques deux mois e tj'aurais besoin de votre avis sur ce site, sa serait gentil de votre part, l'adresse du site c'est http://etapc.fr.tc merci d'avance à tous les membres qui me répondront
 
WRInaute discret
Le contenu du site à l'air pas mal, après la navigation et le design sont un peu plus confus....

Vu qu'il s'agit d'une "encyclopédie" essai d'intégrer des catégories pour tes astuces et un ptit moteur de recherche :)

Pour les liens externes de la page d'acceuil essai de les classer en y ajoutant une petite description pour chaque site.

Bonne continuation !
 
Nouveau WRInaute
merci pour cette réponse, tu viens de parler d'un petit moteur de recherche, on a voulu en integrer un mais on ne sait pas comment cela se passe lol
 
WRInaute impliqué
Pourquoi ne pas utiliser Adsense pour les recherches ?! Cela cherchera sur ton site, et te permettra d'augmenter tes gains ;-)
 
WRInaute discret
Pourquoi une banniere bleu sans rien au dessus ? de même dommage qu'on doivent scroller pour avoir l'actualité, donner moins d'importance et de pub dans le message de bienvenue.
Sinon en effet un moteur de recherche peut également être très interressant
 
WRInaute discret
Salut,
Pas mal ton site, quelques conseils:
Rafraichis le design
Change le style des liens (actuellement, c'est le par défaut)
Vire les Pop-Unders, ça gêne vraiment la lecture
Bon courage ;)
 
Nouveau WRInaute
ben en fait ce pop-up qui s'ouvre je n'arrive pas à y remedier sauf quand on enlve completement la pub au niveau des liens donc je vais je pense prendre la pub ailleurs (adsens) par ex et je changerai tout sa, merci a tous
 
WRInaute accro
tu as beaucoup de page avec des undercores dans ton url genre
astuces_capture.html
l'underscore n'est pas reconnu comme un separateur, pour google, c'est il faut ecrire
astuces-capture.html

:D
 
Nouveau WRInaute
merci à tous pour votre avis, je vais regarder sa aussitot pour essayer de l'ameliorer si vous avez dautre critique (negative ou non^^) fais moi en part
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Sans compter qu'il est bien capable de séparer lui-même les mots dans astucescapture.html :)

you're good!! mais c'est pour aider a donner en // une habitude de travail ^^
avec couleur_orange.html
--> 4 mots: cou leur or ange :D
 
Nouveau WRInaute
dites, par ex je met tweak.7.html ou tweak 7.html ou tweak7.html ou autres, quelle est la bonne solution
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis "l'associé" de benn13 et je voulais poser la question suivante :

Je suis en train de retaper le site et je voulais savoir comment renommer mes pages html, si je mettais un espace, un tiret ou rien du tout pour chaque NUMERO page... Merci !
 
WRInaute accro
tefa24600 a dit:
Bonjour, je suis "l'associé" de benn13 et je voulais poser la question suivante :

Je suis en train de retaper le site et je voulais savoir comment renommer mes pages html, si je mettais un espace, un tiret ou rien du tout pour chaque NUMERO page... Merci !

tweak-7.html
ou
tweak,7.html
ou
tweak-7
ou
tweak,7
 
Nouveau WRInaute
Merci :lol: mais je voudrais un avis qui penche sur une option, Benn13 pense que les tirets "-" sont appropriés et vous ?
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre aide je pense que maintenant notre site répond un peu plus à vos demandes, mais je mets un bémol sur la recherche : le PHP est encore vague pour moi :?
 
Discussions similaires
Haut