Un nouveau site qui a besoin d'avis
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un nouveau site qui a besoin d'avis
Bonjour, à tous, je sui nouveau sur ce forum, et j'ai egalement (en compagnie de copain) un site qui a été créer il y a quelques deux mois e tj'aurais besoin de votre avis sur ce site, sa serait gentil de votre part, l'adresse du site c'est http://etapc.fr.tc merci d'avance à tous les membres qui me répondront
Le contenu du site à l'air pas mal, après la navigation et le design sont un peu plus confus....
Vu qu'il s'agit d'une "encyclopédie" essai d'intégrer des catégories pour tes astuces et un ptit moteur de recherche
Pour les liens externes de la page d'acceuil essai de les classer en y ajoutant une petite description pour chaque site.
Bonne continuation !
Vu qu'il s'agit d'une "encyclopédie" essai d'intégrer des catégories pour tes astuces et un ptit moteur de recherche
Pour les liens externes de la page d'acceuil essai de les classer en y ajoutant une petite description pour chaque site.
Bonne continuation !
Pourquoi une banniere bleu sans rien au dessus ? de même dommage qu'on doivent scroller pour avoir l'actualité, donner moins d'importance et de pub dans le message de bienvenue.
Sinon en effet un moteur de recherche peut également être très interressant
Sinon en effet un moteur de recherche peut également être très interressant
Szarah a écrit:Sans compter qu'il est bien capable de séparer lui-même les mots dans astucescapture.html
you're good!! mais c'est pour aider a donner en // une habitude de travail ^^
avec couleur_orange.html
--> 4 mots: cou leur or ange
Bonjour, je suis "l'associé" de benn13 et je voulais poser la question suivante :
Je suis en train de retaper le site et je voulais savoir comment renommer mes pages html, si je mettais un espace, un tiret ou rien du tout pour chaque NUMERO page... Merci !
Je suis en train de retaper le site et je voulais savoir comment renommer mes pages html, si je mettais un espace, un tiret ou rien du tout pour chaque NUMERO page... Merci !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Description du Google File System (GFS)
- Suite de l'interview avec Google
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Google change de favicon
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier