Nouveau site proposant un référencement automatique
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dechichulien
- Nouveau WRInaute

Nouveau site proposant un référencement automatique
Bonjour,
Voici un site qui propose un référencement gratuit dans 200 annuaires avec un seul liens de retour!
De plus les annuaires sont géré par l'administrateur donc il n'y a pas de risque de refus!
http://www.propulsite.com/
[Edit HawkEye: déplacé dans "annuaires & moteurs"]
Voici un site qui propose un référencement gratuit dans 200 annuaires avec un seul liens de retour!
De plus les annuaires sont géré par l'administrateur donc il n'y a pas de risque de refus!
http://www.propulsite.com/
[Edit HawkEye: déplacé dans "annuaires & moteurs"]
-

bproductiv - WRInaute accro

+1 bien moche tout ca, et 200 c'est pas assez pour une bonne sandbox, bof bof donc.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Vlà la gueule du lien de retour qu'il demande...

- dechichulien
- Nouveau WRInaute

Bléro
Vous êtes tous une bande de {...} a par critiquer le travail des autres vous savez rien faire se forum est vraiment {...} quoi qui tu fasse tu te fait critiquer moi je sui nul et je ne le cache pas mais vous vous êtes {...} et vous ne pensez qu'a vous!
ce genre de pratique n'est pas bonne non plus
[Edit HawkEye: reste poli, s'il te plaît]
[Edit HawkEye: reste poli, s'il te plaît]
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Bléro
dechichulien a écrit:Vous êtes tous une bande de {...} a par critiquer le travail des autres vous savez rien faire se forum est vraiment {...} quoi qui tu fasse tu te fait critiquer moi je sui nul et je ne le cache pas mais vous vous êtes {...} et vous ne pensez qu'a vous!
Repasse par là si tu ne veux pas de conseils
-

HawkEye - WRInaute accro

On te suggère de faire de l'URL rewriting: c'est pas si {...}.
On te suggère de corriger ton orthographe: c'est pas si {...}.
On te dit -au second degré- que tes liens seraient plus pénalisants qu'intéressants: c'est loin d'être {...}.
(j'ajoute que tes 200 annuaires sont 200 répertoires de ton site, ce qui, par contre, est très {...}.
On te dit que ton design n'est pas vendeur et est agressif: c'est vraiment pas un conseil {...}.
...et j'ajouterais pour l'occasion que:
- mettre une demande de confimation d'âge sur tes pages "Cul", ce serait d'un point de vue légal vraiment-vraiment pas {...}.
- éviter de mettre des annonces Google AdSense dans des iframes (interdit!), ce serait encore moins {...}.
T'es pas obligé de dire merci.
On te suggère de corriger ton orthographe: c'est pas si {...}.
On te dit -au second degré- que tes liens seraient plus pénalisants qu'intéressants: c'est loin d'être {...}.
(j'ajoute que tes 200 annuaires sont 200 répertoires de ton site, ce qui, par contre, est très {...}.
On te dit que ton design n'est pas vendeur et est agressif: c'est vraiment pas un conseil {...}.
...et j'ajouterais pour l'occasion que:
- mettre une demande de confimation d'âge sur tes pages "Cul", ce serait d'un point de vue légal vraiment-vraiment pas {...}.
- éviter de mettre des annonces Google AdSense dans des iframes (interdit!), ce serait encore moins {...}.
T'es pas obligé de dire merci.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau référencement après suppression automatique urgente
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Un nouveau système de soumission automatique ?
- Nouveau service de ping automatique
- Nouveau blacklistage automatique et massif ?
- Protestation contre le nouveau tracking de Google et click automatique
- Annuaire proposant un top référent
- service hébergement proposant geolocalisation
- site proposant un service e-mail
- Site proposant 2 spécialités ou 2 sites différents ..?
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google - 19-09-2008
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.