Un nouveau site de programmes TV (encore...)
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un nouveau site de programmes TV (encore...)
Bonjour,
j'ai lancé il y a quelques semaines un nouveau site dédié aux programmes TV avec une nouveauté cependant, la vidéo !!!
http://www.telephant.com
J'avoue que j'ai un peu de mal avec le référencement google qui semble ne pas trop s'attarder sur mes pages.
Pouvez-vous jeter un oeil et me faire votre retour sur le design, la structure, .... histoire de remonter un peu dans les requêtes.
Merci.
j'ai lancé il y a quelques semaines un nouveau site dédié aux programmes TV avec une nouveauté cependant, la vidéo !!!
http://www.telephant.com
J'avoue que j'ai un peu de mal avec le référencement google qui semble ne pas trop s'attarder sur mes pages.
Pouvez-vous jeter un oeil et me faire votre retour sur le design, la structure, .... histoire de remonter un peu dans les requêtes.
Merci.
Ton site est très bien réalisé et bien pensé par contre ton select "toutes les chaînes" est vraiment trop long, tu devrais l'afficher d'une manière différente pour alléger le tout.
Pour ma part, j'ai vérifié, ton site est bien référencé.
Pour ma part, j'ai vérifié, ton site est bien référencé.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Très bien fait ce site, je vais peut-être l'utiliser en remplacement de programme-tele vision.org. Je l'ai mis en bookmarks.
Super bien fait ! En un clic sur ton site, j'ai réalisé que j'étais en train de rater Kho Lanta !
C'est génial d'avoir le "en ce moment" en première page sans chercher l'info...Bon ben j'y vais ... regarder KL !
Euh, OK, je sors
C'est génial d'avoir le "en ce moment" en première page sans chercher l'info...Bon ben j'y vais ... regarder KL !
Euh, OK, je sors
Bon sang ! Alors là chapeau pour le site, excellent, j'ai été bluffé par les bandes annonces !!
Je vais le recommander à tous mes amis !
Sinon en ce qui concerne ton référencement, j'ai tapé les mots clefs "programme télé" et effectivement je ne t'ai pas vu dans les premières page...
Avec un site aussi complet, mais très jeune, possibilité probable d'une bonne sandbox (mise en quarantaine de ton site sur ces mots clefs pendant plusieurs mois) !
Petit bémol quand même sur ton site, la page d'accueil est un tantinet trop longue à s'afficher ! Attention l'internaute est un homme pressé !
Je vais le recommander à tous mes amis !
Sinon en ce qui concerne ton référencement, j'ai tapé les mots clefs "programme télé" et effectivement je ne t'ai pas vu dans les premières page...
Avec un site aussi complet, mais très jeune, possibilité probable d'une bonne sandbox (mise en quarantaine de ton site sur ces mots clefs pendant plusieurs mois) !
Petit bémol quand même sur ton site, la page d'accueil est un tantinet trop longue à s'afficher ! Attention l'internaute est un homme pressé !
Bonjour à tous,
merci beaucoup pour les compliments, ca fait plaisir !
imintarx, pour répondre à ta question, tvbase me fournis une partie des données TV.
Sinon, je ne suis pas familier avec la sandbox, ca risque de prendre longtemps avant d'en sortir ?
A+
merci beaucoup pour les compliments, ca fait plaisir !
imintarx, pour répondre à ta question, tvbase me fournis une partie des données TV.
Sinon, je ne suis pas familier avec la sandbox, ca risque de prendre longtemps avant d'en sortir ?
A+
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google publie des résultats trimestriels records
- programmes d'affiliations ?????
- Programmes d'affiliation
- Programmes utiles
- adsense, nouveaux programmes de parrainages
- problemes promos programmes d'affiliations
- Refaire tous les programmes ou...
- programmes d'affiliations et informations fiscales ...
- Conseil pour site de grille de programmes TV
- Que pensez-vous des programmes de référencement ?
- Efficacité des programmes de:Credit, rachat de credits...
- Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?
- Légalité des programmes d'affiliation pour les particuliers
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp