Nouveau site : premier (presque) full crawl

WRInaute impliqué
Salut

Je viens de voir que ce matin les boot sont passés sur toutes les pages en lien direct avec ma page d'accueil. :D Ce qui est pas mal car mon nouveau site est en ligne depuis 10 jours. 8)

Pensez vous que mes redirections 301 depuis l'ancien site y sont pour quelque chose ?

D'apres votre expérience, combien de temps lui faudra t'il :
-pour crawler le niveau d'en dessous (ce qui fera qu'il aura vu tout mon site) ?
-pour indexer les pages qu'il vient de crawler ?

Je suis patient, c'est juste une question :wink:

ludo
 
WRInaute impliqué
ludoanimation a dit:
Pensez vous que mes redirections 301 depuis l'ancien site y sont pour quelque chose ?

Je pense en effet que ça les lui a montrées... il doit y avoir une prise en compte plus rapide que 4 a 6 semaines je pense si il tombe sur une R301. je suis aussi dans ce cas...
et j'ai aussi un full crawl en ce moment même. une GD approcherait? :eek:

ludoanimation a dit:
D'apres votre expérience, combien de temps lui faudra t'il :
-pour crawler le niveau d'en dessous (ce qui fera qu'il aura vu tout mon site) ?
-pour indexer les pages qu'il vient de crawler ?
pour la première question, je pense que dans un mois au pire, et au mieux demain (ça peut dépendre je pense du PR de ta page principale)
les pages indexées devraient apparaitre dans 48 heures
 
WRInaute discret
DAVID86 a dit:
ludoanimation a dit:
Pensez vous que mes redirections 301 depuis l'ancien site y sont pour quelque chose ?

Je pense en effet que ça les lui a montrées... il doit y avoir une prise en compte plus rapide que 4 a 6 semaines je pense si il tombe sur une R301. je suis aussi dans ce cas...
et j'ai aussi un full crawl en ce moment même. une GD approcherait? :eek:

ludoanimation a dit:
D'apres votre expérience, combien de temps lui faudra t'il :
-pour crawler le niveau d'en dessous (ce qui fera qu'il aura vu tout mon site) ?
-pour indexer les pages qu'il vient de crawler ?
pour la première question, je pense que dans un mois au pire, et au mieux demain (ça peut dépendre je pense du PR de ta page principale)
les pages indexées devraient apparaitre dans 48 heures

Oui, les pages seront indexées mais pour être compétitif mais je crois qu'il faudra attendre une dance pour que tu puisses avoir un PR sur ces nouvelles pages indexées (dites moi si je me trompes)
 
WRInaute impliqué
Ca y est, il a finit le boulot hier soir : il a crawlé tout le site :D

Maintenant : chasse aux BL d'ici la prochaine GD pour qu'il distribue du PR :wink:

Question subsidiaire : quand est ce qu'il va virer mon ancien site ?
 
Discussions similaires
Haut