Nouveau Site pour vos digg-like
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amycolle
- Nouveau WRInaute

Nouveau Site pour vos digg-like
Dernièrement j'étais à la recherche de sites de publication de bookmark afin de donner une meilleure visibilité à mon site.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://www.batiref.com
qui demande une description unique de 350 caractères minimum en échange d'un lien en do follow.
Merci de me proposer d'autres sites.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://www.batiref.com
qui demande une description unique de 350 caractères minimum en échange d'un lien en do follow.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Nouveau Site pour vos digg-like
ça devient de plus en plus n'importe quoi : un digg like qui demande du contenu unique
ça n'est pas sensé être utilisé/rempli par des internautes lambda ? comment iraient-ils trouver 300 car uniques pour décrire un site qui n'est même pas à eux
ça n'est pas sensé être utilisé/rempli par des internautes lambda ? comment iraient-ils trouver 300 car uniques pour décrire un site qui n'est même pas à eux
- amycolle
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos avis qui sont très utiles d'ailleurs. Concernant le nombre de caractère nous recherchons surtout des contenus de qualité en évitant le plus le copie-collé comme le font certains sites. Pour le logo, des modifications ont été effectuées. Merci de faire un tour.
- L.Jee
- WRInaute accro

amycolle a écrit:Dernièrement j'étais à la recherche de sites de publication de bookmark afin de donner une meilleure visibilité à mon site.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://vvww.c'estquoicendd.com
amycolle a écrit:Merci pour vos avis qui sont très utiles d'ailleurs. Concernant le nombre de caractère nous recherchons surtout des contenus de qualité en évitant le plus le copie-collé comme le font certains sites. Pour le logo, des modifications ont été effectuées. Merci de faire un tour.
Tu l'as découvert ou tu l'as créé, voilà qui laisse perplexe comme topic
-

Madrileño - Madrileño

spout a écrit:Le nom de domaine fait plutôt penser à un annuaire sur la construction.
Complément : http://forum.webrankinfo.com/nouveau-site-digglike-t142873.html#p1293563 .
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site de Digg like français!
- Un nouveau digg like: bluegger.com
- Lancement d'un nouveau digg-like
- notreactualite.com : nouveau digg-like en français
- Nouveau: un service Digg Like sur l'annuaire Trend
- Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
- Des Liens pour vous sur Waaaouh, la refonte et son nouveau service : Digg-Like !
- Recherche site bookmarks/digg dédié Education
- Site Communautaire (digg-like) orienté culture: présentation
- Réponses aux questions sur le site Digg-France
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- YouTube rachète fflick.com
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo