Nouveau Site pour vos digg-like

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amycolle
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau Site pour vos digg-like

Message le Lun Avr 11, 2011 14:35

Dernièrement j'étais à la recherche de sites de publication de bookmark afin de donner une meilleure visibilité à mon site.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://www.batiref.com
qui demande une description unique de 350 caractères minimum en échange d'un lien en do follow.
Merci de me proposer d'autres sites.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau Site pour vos digg-like

Message le Lun Avr 11, 2011 15:37

ça devient de plus en plus n'importe quoi : un digg like qui demande du contenu unique 8O :roll:
ça n'est pas sensé être utilisé/rempli par des internautes lambda ? comment iraient-ils trouver 300 car uniques pour décrire un site qui n'est même pas à eux :roll:

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 11, 2011 16:16

tu devrais refaire ton logo, ça bave grave sur mon écran (idem pour la signature/slogan à droite du logo)

Actuvirus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 13, 2011 15:18

Bonjour,

Le principe est sympa mais le bouton Connexion à droite devrait être refait ( image floue, pas forcement joli graphiquement ;) )

amycolle
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 03, 2011 18:02

Merci pour vos avis qui sont très utiles d'ailleurs. Concernant le nombre de caractère nous recherchons surtout des contenus de qualité en évitant le plus le copie-collé comme le font certains sites. Pour le logo, des modifications ont été effectuées. Merci de faire un tour.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 04, 2011 2:37

Le nuage de tags n'est pas facile d'utilisation.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2011 9:37

amycolle a écrit:Dernièrement j'étais à la recherche de sites de publication de bookmark afin de donner une meilleure visibilité à mon site.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://vvww.c'estquoicendd.com
qui demande une description unique de 350 caractères minimum en échange d'un lien en do follow.
Merci de me proposer d'autres sites.

amycolle a écrit:Merci pour vos avis qui sont très utiles d'ailleurs. Concernant le nombre de caractère nous recherchons surtout des contenus de qualité en évitant le plus le copie-collé comme le font certains sites. Pour le logo, des modifications ont été effectuées. Merci de faire un tour.

Tu l'as découvert ou tu l'as créé, voilà qui laisse perplexe comme topic Image

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2011 11:09

Le nom de domaine fait plutôt penser à un annuaire sur la construction.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2011 11:16

Clair, le NDD recyclé ce fût tendance il y a quelques années avec les annuaires Freeglobes qu'on voyait arriver chaque jour, en 2011, la mode est de retour mais avec les digglike...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mai 14, 2011 17:04

spout a écrit:Le nom de domaine fait plutôt penser à un annuaire sur la construction.

Complément : http://forum.webrankinfo.com/nouveau-site-digglike-t142873.html#p1293563 .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :