Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....
Salut à tous,
Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )
J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?
Merci.
le lien : http://www.ConvertDaily.com
Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )
J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?
Merci.
le lien : http://www.ConvertDaily.com
Je ne voudrais pas être cassant mais ce genre de service existe déjà comme -force-download en plus gratuit. Je crois bien que mes 10$ resteront bien au chaud dans ma poche.
Dernière édition par Sariuji le Dim Fév 17, 2008 17:56, édité 2 fois.
Bonne continuation, mais de nombreux outils gratuits existent...
edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
ArcsaM a écrit:Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair
Merci! je viens de corriger cela, en effet c'est pour Dailymotion et pas Youtube!
par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
Ben il le fait déja, télécharger et convertir, ou j'ai du mal à te suivre peutêtre :/
- Code: Tout sélectionner
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
Tout en haut de ton site..
A voir.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Et l'avantage par rapport àun truc comme Download Helper, qui est gratos et qui ne dépend pas d'un site (extension Firefox) ?
romelus a écrit:
- Code: Tout sélectionner
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
Tout en haut de ton site..
A voir.
Merci c'est corrigé!
Je viens également d'inclure la version Fr: http://www.convertdaily.com/fr.htm
Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->
clems942 a écrit:Moi tout ce que je vois c'est :
Merci aussi c'est réglé...
Anoukis a écrit:Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ???
Peut-être parce que c'est légal et possible, en sachant que les vidéos en streaming sont copiées en entier sur un disque dur dès l'instant où on les regarde.
Je ne pense pas qu'il y ait un gros manque à gagner pour Daily et consorts.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Formulaire charger un fichier
- Page longue à charger : afficher la progression
- charger une chanson depuis un site
- Arrivez-vous à charger cette page ?
- Page longue à charger à cause de code javascript ?
- Video dailymotion
- comment charger mon backup.sql? [réglé]
- dailymotion capture vidéo?
- [résolu]dailymotion et phpdirector
- Adsence sur dailymotion ...
- Page d'accueil longue à charger, nombre de hits importants
- Adsense sur Dailymotion
- peut t-on censuré dailymotion
- VidzLoader : Télécharger Dailymotion
- Temps entre la click sur le lien et la première Octet charger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video, Omnisio, Google 3D Warehouse, YouTube Insight