Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rayan
- WRInaute discret

Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....
Salut à tous,
Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )
J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?
Merci.
le lien : http://www.ConvertDaily.com
Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )
J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?
Merci.
le lien : http://www.ConvertDaily.com
-

Sariuji - WRInaute discret

Je ne voudrais pas être cassant mais ce genre de service existe déjà comme -force-download en plus gratuit. Je crois bien que mes 10$ resteront bien au chaud dans ma poche.
Dernière édition par Sariuji le Dim Fév 17, 2008 17:56, édité 2 fois.
-

Darkcity - WRInaute passionné

Bonne continuation, mais de nombreux outils gratuits existent...
edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
- rayan
- WRInaute discret

ArcsaM a écrit:Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair
Merci! je viens de corriger cela, en effet c'est pour Dailymotion et pas Youtube!
par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
Ben il le fait déja, télécharger et convertir, ou j'ai du mal à te suivre peutêtre :/
- romelus
- Nouveau WRInaute

- Code: Tout sélectionner
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
Tout en haut de ton site..
A voir.
-

Marie-Aude - Modérateur

Et l'avantage par rapport àun truc comme Download Helper, qui est gratos et qui ne dépend pas d'un site (extension Firefox) ?
- rayan
- WRInaute discret

romelus a écrit:
- Code: Tout sélectionner
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
Tout en haut de ton site..
A voir.
Merci c'est corrigé!
Je viens également d'inclure la version Fr: http://www.convertdaily.com/fr.htm
- clems942
- WRInaute discret

Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->
- rayan
- WRInaute discret

clems942 a écrit:Moi tout ce que je vois c'est :
Merci aussi c'est réglé...
-

Darkcity - WRInaute passionné

Anoukis a écrit:Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ???
Peut-être parce que c'est légal et possible, en sachant que les vidéos en streaming sont copiées en entier sur un disque dur dès l'instant où on les regarde.
Je ne pense pas qu'il y ait un gros manque à gagner pour Daily et consorts.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- VidzLoader : Télécharger Dailymotion
- script php ou js qui permet de telecharger un video youtube,dailymotion via son url sur se
- Conseil pour mes videos Youtube et Dailymotion
- Choix d'un camescope pour vidéos youtube - dailymotion
- FCKEDITOR ajouter des images et vidéos Dailymotion/youtube
- Telecharger les vidéos de youtube
- [Nouveau]Moteur de Recherche De Vidéos ..::WEBAT::..
- Nouveau format annonces Adsense : les videos !
- Nouveau siège de Google France : reportage photo et vidéos
- Convertir les vidéos YouTube, mon autre nouveau site...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload