nouveau site pour la gestions des annuaires
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Voila vous pouvez désormais utiliser le système pour plusieurs site avec un seul compte.
Vous pouvez modifier le nom et l'url de votre site (c'est d'ailleurs conseillé car pour l'instant tous les sites portent le même nom [a modifier]).
Vous pouvez modifier le nom et l'url de votre site (c'est d'ailleurs conseillé car pour l'instant tous les sites portent le même nom [a modifier]).
Ton repertoire d'annuaire gere t'il les annuaires thematiques ?
En effet, sur mes annuaires à theme (donc non generalistes), il est inutile de vouloir inscrire des sites hors-theme: perte de temps pour le webmaster et moi-meme.
Autre question: mes annuaires n'exigent pas de lien-retour, mais le lien-aller ne sera dur que s'il existe un lien-retour. Puis-je m'inscrire ?
En effet, sur mes annuaires à theme (donc non generalistes), il est inutile de vouloir inscrire des sites hors-theme: perte de temps pour le webmaster et moi-meme.
Autre question: mes annuaires n'exigent pas de lien-retour, mais le lien-aller ne sera dur que s'il existe un lien-retour. Puis-je m'inscrire ?
Petit rapport
Actuellement 150 utilisateurs inscris sur le site.
47 annuaires ajoutés depuis le 30 novembres soit 744 annuaires en tous.
(Bien sur certains ne sont peut être plus valide j'y travaille
)
J'ai également reçus une 50 aine de plaintes concernant certains annuaires je ne les ai pas encoe traité car je vais mettre en place un système qui permettra de géré tous cela plus facilement. J'y intégrerais alors les plaintes précédement reçus.
Actuellement 150 utilisateurs inscris sur le site.
47 annuaires ajoutés depuis le 30 novembres soit 744 annuaires en tous.
(Bien sur certains ne sont peut être plus valide j'y travaille
J'ai également reçus une 50 aine de plaintes concernant certains annuaires je ne les ai pas encoe traité car je vais mettre en place un système qui permettra de géré tous cela plus facilement. J'y intégrerais alors les plaintes précédement reçus.
Cyclurba a écrit:Ton repertoire d'annuaire gere t'il les annuaires thematiques ?
Oui tu peux ajouter tes annuaires "non généraliste" il suffit d'indiqué lorsque tu les enregistre des mots clefs (tags) qui les représente
Je ne fait pas de distinction entre lien en dur ou pas, en effet je pense qu'un annuaire ne proposant pas de lien en dur mais faisant venir des visiteurs est tout aussi efficace qu'un annuaire avec lien en dur qui n'apporte que du PR.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Re: nouveau site pour la gestions des annuaires
TRès intéressant à priori, mais je crois étre nulle.
On tombe sur identifiant et qu'est-ce qu'on fait pour voir le site?
Faut-il s'inscrire? Help

On tombe sur identifiant et qu'est-ce qu'on fait pour voir le site?
Faut-il s'inscrire? Help
Oui bellegarde l'inscription est obligatoire (la première fois
).
Je n'ai pas eu le temps de faire une page d'accueil qui explique le principe du site, comme je le disais plus haut dans ce post, je ferait une page d'aide et une page explicative lorsque le site sera pratiquement terminé afin de ne pas avoir à la refaire tout le temps
.
Je n'ai pas eu le temps de faire une page d'accueil qui explique le principe du site, comme je le disais plus haut dans ce post, je ferait une page d'aide et une page explicative lorsque le site sera pratiquement terminé afin de ne pas avoir à la refaire tout le temps
Juste une suggestion ...
Permettre pour chaque domaine de "stocker" une description standard et une liste de mots-clef. Après il suffirait de faire un copier-coller pour l'inscription dans les annuaires.
Le but du jeux est que pour inscrire des sites dans les annuaires il suffise d'avoir ton site ouvert et toutes les infos à portée de main.
On peut même imaginer pouvoir stocker une image par site.
non ?
Permettre pour chaque domaine de "stocker" une description standard et une liste de mots-clef. Après il suffirait de faire un copier-coller pour l'inscription dans les annuaires.
Le but du jeux est que pour inscrire des sites dans les annuaires il suffise d'avoir ton site ouvert et toutes les infos à portée de main.
non ?
J'ai testé mon site sur avec l'annuaire de WRI, j'y suis référencé, ton site me renvoi non soumis ?
bonjour ncsun,
Il faut indiquer manuellement pour chaque annuaire si ton site est en attente, validé ou accepté. Ce serait évidement l'idéal de pouvoir faire une vérification automatique mais c'est techniquement impossible (pour moi du moins
Juste une suggestion ...
non ?
En effet je pense que ce genre de fonctionnalité plairai à beaucoup d'utilisateurs. Mais pour que ce référencement soit efficace il faudrait des titres qui différent de temps en temps ainsi que des description. Je pourrait donc demander d'enregistrer plusieur descrtiption et plusieur titres mais la gestions commencerait à être compliquer, et je ne pourrais fournir au final qu'un service peut interressant par rapport au logiciel "gratuit" qui existe et qui permette de faire la même chose.
J'ai déja 2 logiciel qui me semble interressant qui permette d'enregistrer un peu plus rapidemnt son site dans les annuaires je leur proposerai un partenaria avec mon site lorsque j'aurai déterminé lequel convien le mieux.
Pas mal du tout comme systeme.
Je viens de rajouter mon annuaire
Un truc qui serait pas mal : pouvoir classer les annuaires par PR, voir si il est référencé dans Dmoz, voir si l'annuaire propose du lien en dur.
Un autre truc : Pouvoir savoir dans quel annuaire on s'est référencé...
Parce qu'il y en a pas mal dans la liste qui sont moyen...
Je viens de rajouter mon annuaire
Un truc qui serait pas mal : pouvoir classer les annuaires par PR, voir si il est référencé dans Dmoz, voir si l'annuaire propose du lien en dur.
Un autre truc : Pouvoir savoir dans quel annuaire on s'est référencé...
Parce qu'il y en a pas mal dans la liste qui sont moyen...
maniT4c a écrit:J'ai testé mon site sur avec l'annuaire de WRI, j'y suis référencé, ton site me renvoi non soumis ?
bonjour ncsun,
Il faut indiquer manuellement pour chaque annuaire si ton site est en attente, validé ou accepté. Ce serait évidement l'idéal de pouvoir faire une vérification automatique mais c'est techniquement impossible (pour moi du moins).
Juste une suggestion ...
non ?
En effet je pense que ce genre de fonctionnalité plairai à beaucoup d'utilisateurs. Mais pour que ce référencement soit efficace il faudrait des titres qui différent de temps en temps ainsi que des description. Je pourrait donc demander d'enregistrer plusieur descrtiption et plusieur titres mais la gestions commencerait à être compliquer, et je ne pourrais fournir au final qu'un service peut interressant par rapport au logiciel "gratuit" qui existe et qui permette de faire la même chose.
J'ai déja 2 logiciel qui me semble interressant qui permette d'enregistrer un peu plus rapidemnt son site dans les annuaires je leur proposerai un partenaria avec mon site lorsque j'aurai déterminé lequel convien le mieux.
OK autant pour moi vu sous cet angle cet en effet très pratique.
Petite suggestion un descriptif de ce qu'il faut faire en haut de page pour ceux qui ont les neurones déconnectées et qui n'ont pas les yeux bien ouverts
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Quelqu'un connaît-il un outil dans ce genre pour les annuaires anglophones? C'est vraiment pratique.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Liste de bons annuaires
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Script de gestions d'articles avec url rewriting
- un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Annuaires des annuaires
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.