nouveau site pour la gestions des annuaires
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

American, j'en ai profité pour m'inscrire sur Looking.fr, mais je n'ai pas mis ma page d'accueil, j'ai mis la catégorie qui correspondait le mieux à la rubrique qui m'interessait. C'est une sous-page d'accueil, j'espère que ça ne pose pas de problèmes. Merci, V.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

jeviensderio elle est bien ta liste. Tous les annuaires qui rapportent vraiment des visiteurs, et pas juste un lien en plus. 
De mon côté, je pense qu’il est urgent pour la longévité de ton site que les annuaires qui nous sont proposés soient triés. Je m’explique par un exemple.
Je vais proposer un annuaire. Cette soumission est mise en avant pour que les autres utilisateurs valident cet annuaire. Une fois validé il est placer dans la liste.
Je pense que si tu ne fais pas cela, tu va te retrouvé avec des annuaires a la con et nous référencer webmaster allons cuisez ton site, car il nous sera très difficile de trier les annuaires utiles.
C’est un conseil juste un conseil.
Pour cette manipe de vote, son intégration est relativement simple via une raquette sql.
Tu peux même mettre les champs de ta table avec la requête SQL sur ton poste. Je suis certain que quelqu’un aura le plaisir de ta la faire.
Je vais proposer un annuaire. Cette soumission est mise en avant pour que les autres utilisateurs valident cet annuaire. Une fois validé il est placer dans la liste.
Je pense que si tu ne fais pas cela, tu va te retrouvé avec des annuaires a la con et nous référencer webmaster allons cuisez ton site, car il nous sera très difficile de trier les annuaires utiles.
C’est un conseil juste un conseil.
Pour cette manipe de vote, son intégration est relativement simple via une raquette sql.
Tu peux même mettre les champs de ta table avec la requête SQL sur ton poste. Je suis certain que quelqu’un aura le plaisir de ta la faire.
En effet l'idée n'est pas mauvaise car valider tous les annuaires risque de provoquer un effet "poubelle" à éviter.
Malheureusement le coté "rapidement" ça risque d'être cho pour l'instant je règle des petits bugs car je ne peut travailler sur le site que par tranche de 15 min .. (trop de boulot à coté).
Mais je vais réfléchir à cette idée et la mettre en tête de liste de ce que je doit faire !
-

petitchevalroux - WRInaute occasionnel

Génialissime
Bon bien joué pour ton site il est trés pratique.
Par contre moi aussi j'ai fait la boulette de mettre mon site qui n'est pas du tout un annuaire alors je te l'ai signaler par les abus désolé
.
Je te suggererai (et oui encore) d'ajouter un type de flag sur les annuaires. Genre ce qui ne correspondent pas, personellement je les met en refusé mais du coup c'est pas top si on veut retenter sa chance. Autre chose afficher les PR des annuaires serait le top. Mais bon comme tu es deja debordé je vais pas t'accabler dans tous les cas félicitation pour cet outil trés pratique.
Par contre moi aussi j'ai fait la boulette de mettre mon site qui n'est pas du tout un annuaire alors je te l'ai signaler par les abus désolé
Je te suggererai (et oui encore) d'ajouter un type de flag sur les annuaires. Genre ce qui ne correspondent pas, personellement je les met en refusé mais du coup c'est pas top si on veut retenter sa chance. Autre chose afficher les PR des annuaires serait le top. Mais bon comme tu es deja debordé je vais pas t'accabler dans tous les cas félicitation pour cet outil trés pratique.
Autre chose afficher les PR des annuaires serait le top. Mais bon comme tu es deja debordé je vais pas t'accabler dans tous les cas félicitation pour cet outil trés pratique.
N'oublie pas que le PR qui compte est celui de la page où tu as ton lien.
Mon annuaire est toujours affiché en PR2 sur la home, mais mes catégories de premier niveau sont PR4.
Un bon annuaire n'est pas un annuaire qui garde la pertinence pour lui, mais bien un annuaire qui la diffuse "en interne" et la distribue aux "clients".
-

Petit a petit on devient moins petit
Tout a fait d'accord HawkEye mais cela peut donner une idée.
Notamment je suis tomber sur pas mal d'annuaire en "marque blanche" est ce que cela est valable pour un referencement ? sachant que la plus part on des PR trés bas (en home et dans le reste)
Notamment je suis tomber sur pas mal d'annuaire en "marque blanche" est ce que cela est valable pour un referencement ? sachant que la plus part on des PR trés bas (en home et dans le reste)
Je ne suis pas un adepte, ou serviteur, selon le cas, en tout cas pas un adorateur du PageRank. Que ce soit sur l'annuaire pour lequel on me connaît ici ou sur d'autres sites plus "professionnels": le PageRank n'est pas le facteur qui m'influence dans mes décisions (je ne connais d'ailleurs pas le PageRank du site dont je m'occupe "officiellement"
).
Ce qui est certain pour moi, c'est que le PageRank est un indicateur: il démontre d'un certain niveau de référencement et d'accessibilité au moteur d'une page donnée. Pour un annuaire, il me semble évident que la page qui fait un lien vers le site "client" doit avoir le meilleur PR possible
Ce qui est certain pour moi, c'est que le PageRank est un indicateur: il démontre d'un certain niveau de référencement et d'accessibilité au moteur d'une page donnée. Pour un annuaire, il me semble évident que la page qui fait un lien vers le site "client" doit avoir le meilleur PR possible
Je ne prévois pas encore d'utiliser le PR comme moyen de tri !
Pourquoi ?
Pour des raisons d'abord techniques, obtenir le pr d'un annuaire demande de faire un appel à google à chaque affichage de cet annuaire ce qui risque de ralentir considérablement le site.
Ensuite pourquoi utiliser le PR et pas alexa ou les autres indicateurs du même site?
Enfin un PR élevé ne signifi pas forcément l'annuaire le plus aprécier de tous le monde.
Je pense qu'une fois mon système de notation (collaboratif) des annuaires mis en place l'affichage du PR deviendra obsolète.
Pour ce qui est des soumissions de site "par erreur" je crois avoir trouvé une solution qui permettra de les gérer ainsi que les annuaires ne répondant pas au critères (lien retour, payant, etc..). Je vous en parlerai lorsque j'aurai une idée bien précise sur la chose.
Bonjour baptiste
. Faisait tu parti des gens qui ne pouvaient plus se connecter au site? Si c'est le cas essai de suivre la démarche expliquée en rouge sur la page d'accueil du site. Si cela ne résou pas ton problème contacte moi par MP pour que nous trouvions d'où viens le problème.
ps:Je suis assez content du succés du site car hier soir il y avait déja 72 membres inscris
. Merci à vous 
Pourquoi ?
Pour des raisons d'abord techniques, obtenir le pr d'un annuaire demande de faire un appel à google à chaque affichage de cet annuaire ce qui risque de ralentir considérablement le site.
Ensuite pourquoi utiliser le PR et pas alexa ou les autres indicateurs du même site?
Enfin un PR élevé ne signifi pas forcément l'annuaire le plus aprécier de tous le monde.
Je pense qu'une fois mon système de notation (collaboratif) des annuaires mis en place l'affichage du PR deviendra obsolète.
Pour ce qui est des soumissions de site "par erreur" je crois avoir trouvé une solution qui permettra de les gérer ainsi que les annuaires ne répondant pas au critères (lien retour, payant, etc..). Je vous en parlerai lorsque j'aurai une idée bien précise sur la chose.
Au passage j’ai perdu ma session, je rentre avec mon login (vidoesnews) mais j’ai plus le suivit ??
Bonjour baptiste
ps:Je suis assez content du succés du site car hier soir il y avait déja 72 membres inscris
-

Oky c'est toi le maitre du jeu
Et puis jusque la c'est un sans fautes donc je te fais confiance
Et puis jusque la c'est un sans fautes donc je te fais confiance
Je fait une mise à jour sur le site il est donc pour l'instant fermé
.
Je ferait une page d'aide pour l'utilisation du site mais seulement une fois la plupart des fonctionnalités mise en place sinon je vais passer mon temps à modifier cette page
Je viens seulement de comprendre qu'il fallait cliquer sur le point d'interrogation pour modifier l'état du site Mr. Green
Je ferait une page d'aide pour l'utilisation du site mais seulement une fois la plupart des fonctionnalités mise en place sinon je vais passer mon temps à modifier cette page
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Liste de bons annuaires
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Script de gestions d'articles avec url rewriting
- un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Annuaires des annuaires
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.