nouveau site pour la gestions des annuaires
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

maniT4c a écrit:Qu'appel tu annuaire vérifié ?
Qui correspondent aux critères : Gratuit, pas de lien de retour, etc...
Juste une suggestion, ca serait bien d'avoir la date d'inscription dans chaque annuaire.
Oui je l'avais déja prévu.
Elle s'enregistre déja dans la base de donnée mais je n'exploite pas encore cette information. Je l'afficherai bientôt pour chaque annuaire et peut être pourra ton trié les annuaire par date de soumission afin de vérifier les plus anciens
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

faites gaffe vous allez le tuer au travail
les améliorations les unes après les autres ...
les améliorations les unes après les autres ...
Audiofeeline a écrit:maniT4c a écrit:Qu'appel tu annuaire vérifié ?
Qui correspondent aux critères : Gratuit, pas de lien de retour, etc...
Ben le problème c'est qu'un annuaire peut être vérifié (valide) aujourdhui et ne plus l'être dans x mois.
Il vaux mieux considéré que la majorité des annuaires présents sur le site sont valide.. mais qu'il peut y avoir quelques erreurs.. et justement les message reçus par les utilisateurs me permettent de trier les "erreurs". Les prochaines fonctions que je vais rajouter vont de plus permettre de simplifier ecore plus le travail (système de notation etc..)
pounk a écrit:Ton site ne fonctionne plus ? Je n'arrive pas à me connecter, pourtant je suis sur de mon pseudo et de mon mdp
+1
Et en plus je sais pas mais, quand on arrive sur ton site, comment sais a quoi sert ce site ?
désolé pour les problème de connection une petite erreur dans la bdd j'ai expliqué sur la page d'accueil du site la démarche pour ce qui avait un problème. Il suffit de vous réinscrire en utilisant le même pseudo.
C'est vrai que j'ai pas préciser sur la page d'accueil à quoi servait le site je le ferais plus tard lorsque j'aurai mis en place la majorité des outils
C'est vrai que j'ai pas préciser sur la page d'accueil à quoi servait le site je le ferais plus tard lorsque j'aurai mis en place la majorité des outils
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Je me suis inscrit et cela parait bien pratique.
Je pense que la liste pourrait être complétée avec quelques annuaires de PR 5 et proposant par ailleurs un réel contenu.
Je les ai mis en ligne sur mon site: http://www.scriptet.net/annuaires.html
Je pense que la liste pourrait être complétée avec quelques annuaires de PR 5 et proposant par ailleurs un réel contenu.
Phix a écrit:Y a-t-il un lien ou un formulaire pour ajouter un annuaire?
Je vois bien une colonne avec "Ajouter un annuaire" et des conditions mais rien d'autre...
Autant pour moi j'ai renvoyer ma feuille de style et oublier d'afficher cet élément
J'ai corriger le problème
Jeviensderio a écrit:Je me suis inscrit et cela parait bien pratique.
Tu sais ce qu'il te reste a faire
american a écrit:Comment on fait pour retirer un annuaire de ta liste ?
j'ai inscrit news-clic dessus mais je veux pas de soumission automatique sur looking.fr pourrais tu le retirer merci
Le site ne permet pas de faire de soumission automatique il permet simplement de se rappeler qu'un annuaire nous à refusé, accepté, ou est en attente.
Je peux bien sur supprimer l'annuaire de la base de donnée mais étant donné que n'importe qui peut ajouter des annuaires il reviendra forcément un jour ou l'autre.
dite moi, peu t'on faire en sorte de varier le anchor text sur les liens
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ou la finalité peut tu m'expliquer ce que tu attend ?
ps:Sachez que si le site n'évolu pas bcp pour l'instant c'est simplement que j'ai bcp de travail (pro) à coté et que le site doit en toute logique passé après le coté professionnel
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Liste de bons annuaires
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Script de gestions d'articles avec url rewriting
- un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Annuaires des annuaires
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.