nouveau site pour la gestions des annuaires

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 15:53

maniT4c a écrit:Qu'appel tu annuaire vérifié ?

Qui correspondent aux critères : Gratuit, pas de lien de retour, etc...

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 30, 2006 15:59

Juste une suggestion, ca serait bien d'avoir la date d'inscription dans chaque annuaire.

Oui je l'avais déja prévu.
Elle s'enregistre déja dans la base de donnée mais je n'exploite pas encore cette information. Je l'afficherai bientôt pour chaque annuaire et peut être pourra ton trié les annuaire par date de soumission afin de vérifier les plus anciens :).

Olivença livre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 30, 2006 16:16

faites gaffe vous allez le tuer au travail ;-)
les améliorations les unes après les autres ... ;-)

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 30, 2006 16:39

Audiofeeline a écrit:
maniT4c a écrit:Qu'appel tu annuaire vérifié ?

Qui correspondent aux critères : Gratuit, pas de lien de retour, etc...

Ben le problème c'est qu'un annuaire peut être vérifié (valide) aujourdhui et ne plus l'être dans x mois.

Il vaux mieux considéré que la majorité des annuaires présents sur le site sont valide.. mais qu'il peut y avoir quelques erreurs.. et justement les message reçus par les utilisateurs me permettent de trier les "erreurs". Les prochaines fonctions que je vais rajouter vont de plus permettre de simplifier ecore plus le travail (système de notation etc..)

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 30, 2006 23:44

Ton site ne fonctionne plus ? Je n'arrive pas à me connecter, pourtant je suis sur de mon pseudo et de mon mdp

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 1:05

pounk a écrit:Ton site ne fonctionne plus ? Je n'arrive pas à me connecter, pourtant je suis sur de mon pseudo et de mon mdp

+1
Et en plus je sais pas mais, quand on arrive sur ton site, comment sais a quoi sert ce site ?

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 10:53

félicitations !

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 12:56

désolé pour les problème de connection une petite erreur dans la bdd j'ai expliqué sur la page d'accueil du site la démarche pour ce qui avait un problème. Il suffit de vous réinscrire en utilisant le même pseudo.

C'est vrai que j'ai pas préciser sur la page d'accueil à quoi servait le site je le ferais plus tard lorsque j'aurai mis en place la majorité des outils :)

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 01, 2006 14:47

Y a-t-il un lien ou un formulaire pour ajouter un annuaire?
Je vois bien une colonne avec "Ajouter un annuaire" et des conditions mais rien d'autre...

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 01, 2006 14:49

Je me suis inscrit et cela parait bien pratique.

Je pense que la liste pourrait être complétée avec quelques annuaires de PR 5 et proposant par ailleurs un réel contenu.
Je les ai mis en ligne sur mon site: http://www.scriptet.net/annuaires.html

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 14:55

Phix a écrit:Y a-t-il un lien ou un formulaire pour ajouter un annuaire?
Je vois bien une colonne avec "Ajouter un annuaire" et des conditions mais rien d'autre...

Autant pour moi j'ai renvoyer ma feuille de style et oublier d'afficher cet élément :).
J'ai corriger le problème :)

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 17:41

Jeviensderio a écrit:Je me suis inscrit et cela parait bien pratique.

Je pense que la liste pourrait être complétée avec quelques annuaires de PR 5 et proposant par ailleurs un réel contenu.
Je les ai mis en ligne sur mon site: http://www.scriptet.net/annuaires.html

Tu sais ce qu'il te reste a faire :-)

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 9:54

Comment on fait pour retirer un annuaire de ta liste ?
j'ai inscrit news-clic dessus mais je veux pas de soumission automatique sur looking.fr pourrais tu le retirer merci :wink:

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 11:37

dite moi, peu t'on faire en sorte de varier le anchor text sur les liens ? (texte cliquable) ?

ca serais le ponpon, et j'embrasserais le webmaster a pleine dent :lol:

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 03, 2006 12:21

american a écrit:Comment on fait pour retirer un annuaire de ta liste ?
j'ai inscrit news-clic dessus mais je veux pas de soumission automatique sur looking.fr pourrais tu le retirer merci :wink:

Le site ne permet pas de faire de soumission automatique il permet simplement de se rappeler qu'un annuaire nous à refusé, accepté, ou est en attente.

Je peux bien sur supprimer l'annuaire de la base de donnée mais étant donné que n'importe qui peut ajouter des annuaires il reviendra forcément un jour ou l'autre.

dite moi, peu t'on faire en sorte de varier le anchor text sur les liens

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ou la finalité peut tu m'expliquer ce que tu attend ? ;)

ps:Sachez que si le site n'évolu pas bcp pour l'instant c'est simplement que j'ai bcp de travail (pro) à coté et que le site doit en toute logique passé après le coté professionnel :). Donc j'avance petit à petit mais c'est pas forcément visible :).

nouveau site pour la gestions des annuaires nouveau site pour la gestions des annuaires

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.