nouveau site pour la gestions des annuaires
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense qu'a la longue j'aurais la réponse a cette question tous simplement a force de valider les modifs je me rendrais bien compte si il y à des abus ou pas... S'il n'y en à pas je pourrais parfaitement automatiser la chose.
Chez moi (avec IE7 et XP sp2) problème avec la liste d'annuaire, impossible de scroller alors que tout marche sur firefox ... un détail peut être pour t'aider, sur IE la liste est centrée, sur Firefox, elle est justifié à gauche
A part ca, félicitations, c'est un bien bel outil que tu propose là
A part ca, félicitations, c'est un bien bel outil que tu propose là
merci pour les précisions pounk je travail sur la gestion des multi-site pour l'instant je verrais plus tard tous ce qui est compatibilité. Je ne veux pas rendre le site trop accessible avant d'être sur que la pluspart des outils ne sont pas développé, pour eviter d'avoir trop de visiteurs pendant les phases d'amélioraton
Mais dans tous les cas je notes
Mais dans tous les cas je notes
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

beau travail, je vien de tester
une petite remarque même 2
)
1) j'ai fais dès le départ une boulette ... j'ai mis mon URL dans ajouter un annuaire !!
je sais c'est écrit en gros en rouge mais suis-je le seul couillon a avoir fait ça ?
Pour l'ajouts d'annaire tu peux pas le mettre ailleurs ? Pas dès le départ !
)
2) il y a des rebelles dans ta liste qui demandent un lien retour ( signalé in situ)
bravo encore ... on gagne du temps
une petite remarque même 2
1) j'ai fais dès le départ une boulette ... j'ai mis mon URL dans ajouter un annuaire !!
je sais c'est écrit en gros en rouge mais suis-je le seul couillon a avoir fait ça ?
Pour l'ajouts d'annaire tu peux pas le mettre ailleurs ? Pas dès le départ !
2) il y a des rebelles dans ta liste qui demandent un lien retour ( signalé in situ)
bravo encore ... on gagne du temps
Ah j'avou que c'est vrai j'avais pas prévu ça MDR
Le but étant de faire un site collaboratif les erreurs ou abus (car certaines peronnes peuvent espérer figurer sur le site uniquement pour gagner un lien..) devrait être rapidement signaler. Les prochaines fonctions que je compte mettre en place vont justement me permettre de mieux gérer les ajout d'annuaires (ou d'erreur lol). Notemment la signalisation des nouveaux annuaires inscrit depuis la dernière connexion ! Donc en toute logique si quelqu'un à ajouter un site par erreur je devrais rapidement avoir des retour des autres utilisateurs. En attendant je vais aller voir tout de suite ta boulette dans ma BDD
Pour ce qui est des rebelles c'est possible qu'il y en est cette liste d'annuaire date un peu (c'est une liste perso que je m'ettais fait et que je partage) il y a 697 annuaires et donc certains peuvent avoir changé de politique mais une foi de plus le coté communautaire du site devrait me permettre de "nettoyer" cette liste. Du moin je l'espère
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

dans le chapitre boulettes: pense a une recup de mot de passe des étourdis 
Tiens maniT4c, je pensais à ça : il y a itraque qui a monté une liste d'annuaire gratuit, avec lien en dur et sans lien en retour obligatoire. Je suis sûr que si tu le contact, il pourrait te donner un coup de main avec sa liste. Je sais qu'il essayait de maintenir sa liste assez propre, je sais pas ce que c'est devenu.
Itraque : http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_24802.htm
Liste : http://www.liste-annuaires.com/
Itraque : http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_24802.htm
Liste : http://www.liste-annuaires.com/
Pour toute les personnes qui m'indique des problème liés à certain annuaire directement à partir de mon site c'est très bien continuer.
Sachez que pour l'instant vous n'aurez pas de réponses car j'ai bettement omis d'indiquer l'email que vous avez enregistré lors de votre inscription au site. Je ne peux donc pas savoir qui m'indique le problème
.
Ce sera corrigé dés que j'aurais terminé la gestion des sites multiple
Mais n'hésitez pas à continuer à m'indiquer les problè_mes je note au fur et a mesure
Sachez que pour l'instant vous n'aurez pas de réponses car j'ai bettement omis d'indiquer l'email que vous avez enregistré lors de votre inscription au site. Je ne peux donc pas savoir qui m'indique le problème
Ce sera corrigé dés que j'aurais terminé la gestion des sites multiple
Mais n'hésitez pas à continuer à m'indiquer les problè_mes je note au fur et a mesure
Tiens maniT4c, je pensais à ça : il y a itraque qui a monté une liste d'annuaire gratuit, avec lien en dur et sans lien en retour obligatoire. Je suis sûr que si tu le contact, il pourrait te donner un coup de main avec sa liste. Je sais qu'il essayait de maintenir sa liste assez propre, je sais pas ce que c'est devenu.
oui merci de l'info je connais.
Nos deux listes se recoupe.
Je pense qu'il est possible de faire quelque chose ensemble je verrais avec lui en temps voulu
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Un lien en dur pour les annuaires vérifié serait sympa... 
je pense qu'une petite description de l'annuaire pourrait etre pas mal et un filtre de tri en particlier grace aux tags devient indispensable surtout si comme moi : tous les utilisateurs ajoutent 4 ou 5 annuaires...
Le tri par tags c'est prévu à l'aide du moteur de recherche que je vais mettre en place.
La description de l'annuaire il n'y en aura pas car souvent les description se ressemble toutes.. je préfère mettre en place un système de commentaires qui seront donné par les utilisateurs. On pourra ainsi obtenir des informations plus pertinente qui découleront directement de l'expérience des utilisateurs.
Un lien en dur pour les annuaires vérifié serait sympa... Smile
Qu'appel tu annuaire vérifié ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Liste de bons annuaires
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Script de gestions d'articles avec url rewriting
- un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Annuaires des annuaires
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.