Nouveau site pour la gestions des annuaires

Nouveau WRInaute
Super!

Super cet outil! Félicitation je dois inscrire quelques sites périodiquement et j'admet qu'il est très pratique! Merci :)

Un petit détail en passant: la gestion des annuaires (Non-soumis, en attente, refusé et accepté) n'est pas des plus pratique... J'aurais suggéré de mettre les 4 icônes l'une à côté de l'autre (à côté du lien) avec l'icône active en couleur (et en première place) pendant que les autres sont grisées afin de pouvoir changer d'état facilement et rapidement.

Bonne continuation et encore félicitation!

Jon
 
WRInaute discret
j'utilise ton outil avec satisfaction. Parmi les petits manques, il faudrait une stat qui indique, pour chaque site géré, le nombre de non-soumis, attente, acceptés, refusés.

Pour les notes, je n'ai pas bien compris le fonctionnement; y a t'il une note moyenne, qui permettrait un classement par note ?
 
WRInaute occasionnel
Les notes se cumule.
C'est à que si tu donne +5 à un annuaire il gagnera 5 sur son total de points.
si tu lui met -5 il perdra 5.

Je ne fait pas une moyenne pour que cela reste le plus cohérent possible si j'obtais pour une moyenne un site ayant obtenu 50 notes à 10 serait au même niveau qu' un site ayant obtenu qu'un seul 10.

Sur mon site on pourra donc trouver des annuaires avec +100 ou -100 par exemple.
Ce qui prouve qu'il est de bonne ou mauvaise qualité.

si tu clic sur l'incone en forme d'etoile les annuaires vont se trier par ordre de note décroissante (du meilleur au moins bon).
 
WRInaute occasionnel
Je commence à retravailler doucement sur le projet (non non j'avais pas abandonné rassurez-vous).

Il y à quelques semaines j'ai mis en place le système de notation (même s'il n'est pas encore totalement terminé).
Mais je vois que peut de gens note les annuaires je pense que c'est parce que je n'ai fournis aucune explication sur le comment et le pourquoi de cette option.

Attention: Pour l'instant on ne peut noter un annuaire qu'une seule fois mais je vais modifier cela pour que l'on puisse modifier sa note à loisir.

Le but du système de notation est de permettre à tout le monde de trouver le plus rapidement possible les annuaires de qualité (vous pouvez trier les annuaires par note grâce à l'icone en forme d'étoile).

Lorsque vous proposez un site dans un annuaire si vous êtes satisfait par cet annuaire (rapidité de soumission, aspect visuel de l'annuaire, catégories bien choisies, etc..), pensez à lui attribuer une note positive. Bien sur lorsque vous êtes INSATISFAIT mettez lui une note négative. (trop lent, mal fait etc..).

Chaque fois que vous ajoutez/modifiez une note, le total des points de l'annuaire est mis à jour.

Petit exemple:
L'annuaire "bestannuaireoftheworld" a reçu de la part de
de Jack une note de +5
de paul -2
de gérard +3
et enfin jack a finalement modifié sa note (après avoir reçus rapidement confirmation de son inscription dans l'annuaire par exemple) en +8.
L'annuaire "bestannuaireoftheworld" aura une note de 9

Ainsi les meilleurs annuaires se retrouveront en première position et les moins bon en dernière.

Attention les notes sont comptabilisez par utilisateur et non par site si vous avez 5 site vous ne pourrez pas voter 5 fois plus.

En ce qui concerne les annuaires qui ne respectent pas les conditions d'inscription dans la liste (payant, lien retour, etc...) attribuez leur une note négative maximale (c'est à dire -10).
Pourquoi?
Tous simplement parce que ce sera plus efficace de placer ce type d'annuaire en fin de liste (et même en liste noire lorsqu'elle sera en place) plutôt que de me demander de les supprimer de la liste.

En effet si je recoit une plainte contre un annuaire je doit la vérifier (je n'ai pas forcément le temps) je doit également modérer la plainte (un site peu être innaccessible pendant 3 jour et revenir après) enfin si je le supprime rien n'empeche le webmaster de l'annuaire de se réinscrire. Tandis que si l'annuaire en question se trouve en fin de liste il y restera tant que ses points n'auront pas remonté. Je pourrais peut être mettre par la suite un système de bannissement pour les plus mauvais site (mais la liste noire sera je pense, plus efficace encore car elle affichera clairement que cet annuaire n'est pas de bonne qualité).

Voila j'espère vous avoir un peu éclairer sur cette option (qui est, à mes yeux, l'un des points fort du site).

Je travail actuellement sur les points suivant:
- Modification de quelques éléments graphiques.
- Ajout d'un système de tri par "etat" (en attente,refusé,accepté,non soumis).
- Détails de votre site (nombre d'annuaire ayant accepté,refusé,en attente).
- Terminé le système de notation.

Bonne journée à tous n'hésitez pas à me poser vos questions (suggestions, idées) sur ce post. J'essairai d'y répondre rapidement.

Ps: n'oubliez pas de parcourir les messages précédents de ce post beaucoup de réponses à de nombreuses questions ont déja été fournis :).
 
WRInaute passionné
Comment on fait pour voir si un annuaire particulier existe ?
Je me suis inscrit, et j'ai la GROSSE liste d'annuaire au milieu de l'écran .... sauf que, quand je fais le scrolling, ça ne change pas l'affichage des annuaires
 
WRInaute occasionnel
si c'est un clone tu doit avoir le même proble que sous IE c'est a dire que l'ascenceur ne fonctionne pas.
Pour l'instant le site n'est utilisable qu'avec FIREFOX mais dés que j'aurai le courage je rendrais compatible IE :)
 
WRInaute passionné
maniT4c a dit:
si c'est un clone tu doit avoir le même proble que sous IE c'est a dire que l'ascenceur ne fonctionne pas.
Pour l'instant le site n'est utilisable qu'avec FIREFOX mais dés que j'aurai le courage je rendrais compatible IE :)
PPPpppffffff :)
M'en fou remarque, j'ai aussi firefox. Mais faudrait au moins afficher en première page qu'il faut obligatoirement utiliser firefox pour que ça fonctionne :)
 
WRInaute occasionnel
J'ai pas fait de pub pour le site pour l'instant j'en parle que sur webrankinfo pour avoir des retour donc à prioris les gens qui arrive sur le site sont déja au courant :)
Mais c'est vrai qu'il faudrait le dire sur lap remière page mais je suis un peu feignant quand il s'agit de faire du "provisoir"
 
WRInaute occasionnel
Voila une petite mise à jour pour le site amélioration de quelque élément graphique, possibilité de filtrer les annuaires par état, détails de votre sites, possibilité de modifier une note déja attribué.
J'ai travaillé un peu sur la compatibilité IE mais j'ai toujours 2 bug qui rende le site inutilisable... je chercheencore pourquoi :).
 
WRInaute impliqué
Hier j’ai utilisé mon compte qui m’avait déjà fait de mauvaises surprises (effacement des annuaires sélectionnés) donc hier après avoir mis des annuaires en attentes et en validations, je me suis rendu compte qu’il n’avait pas été pris en compte.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais avec mes expériences je peux dire que l’idée est très bonne, mais que cela ne fonctionne pas !
 
WRInaute occasionnel
Oui désolé ce matin j'ai constaté un bug que j'ai corrigé rapidement malheureusement il est résté quelque heure en ligne désolé :(.

J'essai de rendre le site le plus efficace possible malheureusement je n'ai pas toujours assez de temps.
Mais c'est grâce à vos commentaires que je vais pouvoir l'améliorer et corriger les bugs.
 
WRInaute occasionnel
Une petite mise à jour sur le site.
Vous pouvez maintenant voir les annuaires de votre liste perso.

Comment remplir votre liste perso ? Il suffit de noter un annuaire pour qu'il s'enregistre dans votre liste perso. Cette liste est trié par rapport au note que vous avez donné, les meilleurs au début les moin bon à la fin.

Un vote négatif pour un annuaire n'enregistrera pas cet annuaire dans votre liste perso.

Il est désormais également possible de visionner la note que l'on à attribué à un annuaire sur la fiche de ce dernier.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

il manque quelquechose de precieux :
- recuperer son mot de passe quand on l'a oublié...

(c'est mon cas :roll: )

D'ailleurs en attendant que tu mettes en place cette fonctionnalité
incontournable, n'hésite pas à me renvoyer mon mot de passe
mon pseudo est emploi il me semble :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il est mignon comme tout en plus ton site, félicitation :)

Juste une remarque puisque je viens à l'instant de m'y inscrire : il faudrait des infos bulles sur les icônes de filtrage (pour les tris c'est OK).
Sinon, c'est vrai que le multi-sites serait une excellente chose (j'ai pas mal de sites à gérer aussi.)

Ca part bien en tout cas, encore une fois : félicitation, il est très agréable à utiliser.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour les compliments :)
Mais sache que tu peux ajouter plusieur sites. Il suffit de cliquez sur "ajouter un site" ensuite tu peux selectionner tes différents site en cliquant sur "selectionner un autre site"

Merci pour la remarque sur les icônes de filtrage je vien de rajouter les info bulle :)

Je te souhaite un bon référencement :)
 
Nouveau WRInaute
Hou-la pardon oui, impec :)

Et pour les infos bulles, nickel.

Je te fais signe si je trouve des anomalies.

Ezeb, qualiticien :)



EDIT 15/03/2007 10:56 :

-- Il me semblerait pas mal d'ajouter un filtre par mots clés. Par exemple, je présente mon CV en ligne, donc, j'aimerais dans un premier temps trouver les annuaires ayant le mot "curriculum" quelque part (description et autres).

-- Il me semblerait aussi intéressant d'alléger le résultat de recherche des annuaires en les agençant par page. Sur ma machine, l'affichage souffre de ralentissements si la liste est trop longue (j'ai une machine qui a environ 1 an et demi).
 
WRInaute occasionnel
EZebulon a dit:
-- Il me semblerait pas mal d'ajouter un filtre par mots clés. Par exemple, je présente mon CV en ligne, donc, j'aimerais dans un premier temps trouver les annuaires ayant le mot "curriculum" quelque part (description et autres).

Il est prévu que j'intégre un moteur de recherche. En fait lorsqu'on enregistre un annuaire on peut dors et déja ajouter des mot clefs "tags" qui serviront plustard pour le moteur de recherche. Je prévoi également que l'on puisse rajouter des tags à des annuaires déja enregistré.

EZebulon a dit:
-- Il me semblerait aussi intéressant d'alléger le résultat de recherche des annuaires en les agençant par page. Sur ma machine, l'affichage souffre de ralentissements si la liste est trop longue (j'ai une machine qui a environ 1 an et demi).

Ah c'est vrai que j'ai pas pensé qu'affciher 800 annuaires pouvait faire ramer certain pc... ton idée n'est pas mauvaise surtout qu'elle me permettrai de peut être régler mon problème de lenteur d'affichage des résultat (je doit optimiser mes requêtes sql mais j'ai pas le temps :/ et c'est assez complexe dans mon cas :p)

Malheureusement j'ai encore beaucoup tro pde travail pro pour faire c'est modification pour l'instant. Mais je vais essayer d'avancer petit à petit :).

Merci pour les suggestions :)
 
WRInaute discret
Si quelqu'un veut tester ces annuaires (signalés sur mon forum), pour y inscrire ses sites, ils pourront peut-être s'intégrer dans le site de Mani..

ICI

Je n'ai pas le temps de le faire pour le moment...

atbm
 
WRInaute passionné
atbm a dit:
Si quelqu'un veut tester ces annuaires (signalés sur mon forum), pour y inscrire ses sites, ils pourront peut-être s'intégrer dans le site de Mani..

Et l'intérêt pour toi d'avoir fait 50 annuaires plutot qu'un seul, c'est quoi ?! C'est du gros n'importe quoi !!!!
 
WRInaute occasionnel
arnaudmn a dit:
atbm a dit:
Si quelqu'un veut tester ces annuaires (signalés sur mon forum), pour y inscrire ses sites, ils pourront peut-être s'intégrer dans le site de Mani..

Et l'intérêt pour toi d'avoir fait 50 annuaires plutot qu'un seul, c'est quoi ?! C'est du gros n'importe quoi !!!!

Je ne pense pas que ce soit ses annuaires mais plutôt une listes d'annuaires que atbm à utiliser pour son propre référencement :=).
 
WRInaute discret
En effet, ce ne sont pas MES annuaires... Mais une liste d'annuaires qui a été soumise sur mon forum, par un utilisateur...
Alors, pourquoi ne pas les utiliser s'ils sont valables ?

Mais moi, j'ai rien à vendre, et rien à y gagner...

Et pourquoi il en a fait 50 plutôt qu'un seul ??? J'en sais rien... Peut-être avait-il une bonne raison, qui t'échappe...
 
WRInaute occasionnel
Une petite modification à été faite sur le site.
Désormais lorsque vous avez un annuaire déja sélectionné (c'est à dire que sa fiche est affiché dans le panneau de droite) et que vous changer de site. L'annuaire en question est rechargé.
Vous n'avez donc plus à recharger toute la liste d'annuaire si vous voulez traiter plusieur site pour le même annuaire.

J'ai également suspendu le système permettant de m'indiquer un problème avec un annuaire. Je mettrai en place un forum qui permettra de gérer les plaintes contre les annuaires. Vous pouvez toujours notez les annuaires qui vous plaisent ou vous déplaisent pour les faire monter dans le classement et remplir votre liste perso.

Enfin j'ai rajouté l'affichage de la date à laquel vous avez changé l'etat d'un annuaire.

bon référencement à tous !
 
WRInaute discret
maniT4c a dit:
Une petite modification à été faite sur le site.
Désormais lorsque vous avez un annuaire déja sélectionné (c'est à dire que sa fiche est affiché dans le panneau de droite) et que vous changer de site. L'annuaire en question est rechargé.
Vous n'avez donc plus à recharger toute la liste d'annuaire si vous voulez traiter plusieur site pour le même annuaire.

ça c'est super ! ça va permettre quand on repère un annuaire vraiment intéressant, d'y inscrire aussitôt nos autres sites... et surtout, de gagner du temps sur le rechargement de la liste...
 
WRInaute discret
Me revoilà, après avoir testé... ça marche super bien pour passer d'un site à l'autre, quand on a un annuaire d'affiché avec la petite fiche à droite...

Maintenant, quand on trie les annuaires, sans mettre de filtre, on obtient d'emblée tous les annuaires en attente, refusés, acceptés pour le site choisi.. C'est intéressant, pour la mise à jour des sites en attente...

Mais QUESTION :
Comment on fait pour afficher la liste des annuaires dans lesquels on n'a pas encore soumis ? J'ai essayé avec les filtres... Rien à faire..
A moins que tu ne sois en train de bosser sur la liste ???
 
WRInaute occasionnel
Désolé c'était un bug du à une mise à jour.
J'ai corrigé le problème et j'en est profité pour accèlérer le chargement de la liste.
Vous devriez appréciez le changement surtout au niveau des filtres :).
 
WRInaute discret
OK ! ça marche...
Vraiment pratique, de pouvoir garder le même annuaire sélectionné pour y inscrire plusieurs sites, sans avoir à recharger toute la liste. Et ça va très vite. :D
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour moi ca ne marche pas, j'ai ajouté un site dans l'interface mais il n'apparait pas, puis la liste des annuaires est vide.

Désolé j'ai peut-etre manqué quelquechose mais j'ai pas eu le courage de lire les 10 pages de posts...

Fred
 
WRInaute occasionnel
Tu utilise peut etre internet explorer. Je n'ai pas encore eu le temps de rendre le site compatible avec IE :/ je te consiel firefox
 
WRInaute occasionnel
maniT4c a dit:
Tu utilise peut etre internet explorer. Je n'ai pas encore eu le temps de rendre le site compatible avec IE :/ je te consiel firefox

Juste pour dire que sous IE7 il fonctionne, du moins chez moi :lol:
 
WRInaute discret
Mais sur Internet explorer 6, les bugs ne sont pas résolus...

Annuaires bizarrement alignés...
Par contre sur Firefox, ça marche d'enfer !
 
WRInaute discret
Bravo, fabuleux... Je charchais à faire "quelque chose" depuis longtemps pour suivre le référencement de mes sites. J'utilisais une base de données 4D, mais ce n'était pas très pratique.

Le seul problème : je suis inscrit dans plusieurs annuaires (j'ai bien vérifié, j'y suis) mais d'après ton système, je n'y suis pas... Où est le bug ?

Bon courage et merci
 
WRInaute occasionnel
Mon système ne permet pas de vérifier automatiquement si ton site est inscrit dans un annuaires. C'est simplement un pense bêtes (amélioré) qui te permet de définir manuellement si tu est inscrit ou pas dans cet annuaire.
 
WRInaute passionné
Eric LM a dit:
Le seul problème : je suis inscrit dans plusieurs annuaires (j'ai bien vérifié, j'y suis) mais d'après ton système, je n'y suis pas... Où est le bug ?

Sauf si j'ai loupé quelque chose, c'est à toi de dire que tu as inscrit ton site. C'est pas son site qui va le deviner ou allez interroger les annuaires pour vérifier (ce qui serait bien).
 
WRInaute discret
Est-ce qu'il serait envisageable que lorsqu'on ajoute un annuaire il s'ajoute aussi directement dans notre liste personnelle?
 
WRInaute discret
Dans ta liste personnelle, ce sont les annuaires que tu as notés (en positif ou négatif) il me semble...


Ce qui pose un problème. Si on note les annuaires pour qu'ils soient dans notre liste, ça va fausser la notation globale, en fait.
 
WRInaute occasionnel
En effet c'est faisable mais j'avoue que la liste personnelle à deux utilité.
La première assez évidente est de permettre aux utilisateurs de faire leur propre selection d'annuaire et ainsi gagné du temps pour leur prochain site a référencer.

La seconde est d'incité les utilisateurs à donner une note aux annuaires.

En effet si l'on veut que le site ne soit pas juste qu'une liste d'annuaire. Il faut que chaque annuaires ai une note ce qui nous permettra de savoir rapidement qui sont les meilleurs annuaires. Actuellement il y a très peu de vote (le site n'est pas encore terminé et aucune explication a part ce topic n'est présente il faut donc déja attendre que le site ne soit plus en phase de test).

Je verrai donc par la suite à ne plus obliger les utilisateurs à voter pour un annuaire pour l'inscrire dans leur liste perso, si les votes se font de manière naturelle.
 
WRInaute discret
1012 annuaires dans la liste !!!
+2 que je viens de rajouter...ça commence à faire un beau choix !
J'ai mis quelques "moins 10" aux annuaires qui exigent un lien-retour...
Ces annuaires avec liens-retours qui sont glissés dans la liste, ça fait perdre du temps...
Le fait de leur mettre une note négative permet de les envoyer en bas de liste quand on les trie par note.
 
WRInaute discret
Teste-le sous Firefox, surtout!
Il n'est pas encore prêt pour Internet Explorer... (en tout cas pas pour IE6).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Serait-il possible de faire une différence entre généraliste et thématique et aussi entre tout public et avec catégories ou partenaires adultes ?

Bravo et merci pour l'outil !
 
WRInaute impliqué
[joke]Hum, et pour les boulets, vous ne faites rien ?[/joke]
Plus sérieusement, je me suis inscrit il y à quelques temps et :oops: ... j'ai un peu zappé mon identifiant et mdp, il serait pas mal de pouvoir récupérer cela afin de ne pas devoir se reinscrire a chaque fois.
Un champs avec l'adresse mail à saisir et un envoit des infos (login et mdp) sur la Bal serait pas mal pour les p'tites têtes
 
WRInaute passionné
ce site est vraiment très pratique.
N'est il pas possible d'ajouter une fonctionnalité : en cliquant sur le lien d'un annuaire mettre à jour en même temps le cadre de droit (infos)?
 
WRInaute discret
Merci pour ce site. j'ai commencé à l'utiliser depuis quelques jours et il est tres bien mais à mon avis il reste quelques points à ameliorer :

- Comme déja signalé, il n'est pas tres compatible IE. C'est dommage surtout que la majorité des internautes sont encore sous IE
- "Votre liste perso" : je ne sais pas ce que c'est (déja un problème car aucune aide n'est disponible), et quand je clique dessus j'ai une erreur
"Requ�te invalide : Query was empty
Link : Resource id #3
Requ�te compl�te :"
c'est pas tres clair tout ca
- une evolution qui peut etre tres interessante à mon avis : pour un site ajouté, il y a par exemple une image et à coté le nombre d'annauire ou ce site est accepté. Ca peut etre interessant de pouvoir cliquer sur l'image pour voir les noms de ces annuaires
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je tombe sur cette discution et bonne surprise : une personne fait un site sur ce que je gère à la "mimine" chez moi depuis 2 ans sans bénéficier des trouvailles des autres webmaster.

Félicitations ! L'idée est bien sur très bonne et la réalisation soignée.

Quelques critiques :
- Lorsqu'on clique sur "Trier les annuaires par ordres alphabétique", c'est très long et en plus, ça doit pas mal charger la machine : il serait peut être possible de faire le chargement pour une lettre et ensuite pouvoir changer de lettre.
- L'info concernant un annuaire : la note globale serait mieux accompagnée du nombre de vote : ça donnerait plus de sens à la note.
- Le nombre de site soumis / en attente / accepté serait une information intéressante pour le webmaster, car il indique le taut de réactivité de l'annuaire.
- Le PR de l'annuaire (pas trop difficile à mettre à jour pour un peu plus de mille liens)
- Vérifier les liens des annuaires de temps en temps : par exemple le lien de a-annuaire.com est erroné.

Voilà, c'est tout pour le moment. J'ai conscience que cette discution est vieille et peut etre plus trop regardée, mais je sais que pour ma part, je suis toujours preneur de critiques sur mon travail.

Bonne continuation et à la prochaine si j'ai des remarques à ajouter.

Vincent
 
WRInaute accro
hey ^^

je suis en bas debit (32 ko => 1mo en 30 secondes)

mais je suis inccapable de monter ta liste d'annuaire. 1 liste de + de 1 Mo, du jamais vu !!

bon, j'aide alors je regarde ce fichier qui est ta liste et puis ton application m'interresse pardi !!
http://www.mes-annuaires.info/load-list-annu.php

1039 annuaires, plutot kool !! puis a coté il ya un bouton de 3.5 ko

1039 * 3.5 = 3636 ko

ton fichier fait + de 4.0 MO avec le coding !!!!!!!!!

gros soupir
:(
 
WRInaute impliqué
Ouf je suis arrivé au bout du fil sans y avoir trouvé ma demande.

Serait-il possible de pouvoir ajouter une remarque pour la soumissions d'un site a un annuaire je m'explique :
Quand je soumet mon site a un annuaire il arrive que des annuaires soit complexe avec moult catégories, j'aurais voulu donc pouvoir me saisir dans un champs remarque par exemple la catégorie dans laquelle j'ai soumis mon site. Ainsi plus tard cela me permet de contrôler plus vite mon inscription ou si éventuellement l'annuaire n'a pas désinscrit mon site par exemple suite à obligation de lien retour qui n'était pas au moment de l'inscription.

Bref ce champs remarque permettrait d'aider dans le suivi des inscriptions, mettre ses annotations par exemple de PR de partenariat eventuel...

Bravo pour ce site et cet outil
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de decouvrir ce systeme, mais j'ai 2/3 questions.

Comme je gere un annuaire, je l'ai ajoute dans la liste, il apparait donc dans la liste avec tout les autres annuaires.

A cote de chaque, y a un tit icone "non soumis". cela signifie bien que mes sites n'ont pas ete soumis par moi meme, dans les annuaires en question.

Par contre, je ne trouve pas comment on change l'icone, pour signifier que mon site a bien ete soumis dans l'annuaire correspondant.

A part ca, je trouve ce systeme sympa, moi qui ne gerait aucune fiche pour savoir si j'avais deja soumis mes sites dans tel ou tel annuaire, avec ce systeme, je vais pouvoir etre a jour.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour tout le monde et merci pour vos encouragement.
Je travail actuellement sur une extension firefox pour accelérer le remplissage des formulaires des annuaires. Elle devrait être bientôt terminée et je vais pouvoir (j'espere) me remettre à travailler sur le site.

Je prend note au fur et a mesure des réclamations concernant le site. Mais j'ai de toute manière prévu une refonte globale du site. Pour notemment régler ce problème de lenteur (trop d'accès à la base de donnée).

j'espère que malgrés les nombreux bug le site vous rend tout de même service.
Rassuré bous même si je n'ai pas fait de mises à jour depuis longtemps le projet n'est pas aboandonné, loin de la.

Bon référencement à tous !
 
WRInaute accro
>> Pour notemment régler ce problème de lenteur (trop d'accès à la base de donnée).

commence par alleger le poid de ton fichier principal, je te l'ai dit + haut, tu peux commencer par passer ce fichier de 4 Mo à 200 ko...

ensuite pour sql, comme tu connais ta liste, tu l'ecris sur un fichier texte avec actualisation 1 fois par jour de ce fichier...

le resultat ? la page devrait être chargée en 2 secondes et non en 20 secondes...
 
WRInaute occasionnel
Bon un petit message pour signaler que mes-annuaires.info continu d'évoluer.

Désormais les inscription des annuaires ne sont plus automatique je fait une vérification avant de valider.
J'ai rajouté un système de filtre pour que vous trouviez plus facilement les annuaires qui vous intéresse. (liens profonds, page dédiée, flux rss, etc...)

Il est désormais possible de signaler un problème avec un annuaire. Ca me permet de vérifier et d'agir en conséquence. La liste d'annuaire sera donc d'autant plus propre que j'aurai de signalement.

On peu également ajouter un commentaire visible par tous. Il est également possible de signaler un commentaire abusif.

Vous pouvez trier les annuaires selon les notes que vous leur avez attribuer (sans vous souciez des notes des autres utilisateurs)

Vous pouvez trier les annuaires par pagerank

Voila... j'ai du oublier certaine chose car il y a eu pas mal de travail depuis ma dernière intervention ici mais bon... suffit d'aller voir et de se connecter pour se rendre compte.


bon ref à tous
 
WRInaute discret
Super de pouvoir trier selon ses propres notes... Surtout quand on plusieurs sites à inscrire...
Les critères sont souvent subjectifs...
 
Nouveau WRInaute
salut,

j'ai un souci, je ne peux pas m'inscrire , il y a un décalage sur la page inscription aussi bien avec Firefox 3 et IE 7

Il y a un champ caché dans le décalage, celui du password je pense ?
 
WRInaute occasionnel
Merci de me l'avoir signalé j'ai fait une mise à jour des css dernièrement et j'ai oublié de vérifier cette page.
Le problème est corrigé :)
 
Discussions similaires
Haut