nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
eve1531
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3

Message le Dim Déc 05, 2010 21:06

Bien le bonsoir à tous !!!!
Je vous ecris car je n'arrive pas à poster mon site dans la rubrique inscription d'un nouveau site.
Je souhaiterai inscrire mon site dans la rubrique lingerie de marque mais impossible de passer l'etape 3 j'ai pourtant bien fais attention aux recommandations et pris soin de bien completer chaque rubrique mais ça me dis à chaque fois attention erreur après avoir validé pourtant je vois pas d'ou viens cette erreur... help me plz j'ai envie de m'arracher les cheveux lol

eve1531
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3

Message le Sam Déc 11, 2010 19:22

Bon et bien à ce que je vois personne ne souhaite m'aider tant pis je suis déçue...

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3

Message le Sam Déc 11, 2010 20:08

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :