nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- eve1531
- Nouveau WRInaute

nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3
Bien le bonsoir à tous !!!!
Je vous ecris car je n'arrive pas à poster mon site dans la rubrique inscription d'un nouveau site.
Je souhaiterai inscrire mon site dans la rubrique lingerie de marque mais impossible de passer l'etape 3 j'ai pourtant bien fais attention aux recommandations et pris soin de bien completer chaque rubrique mais ça me dis à chaque fois attention erreur après avoir validé pourtant je vois pas d'ou viens cette erreur... help me plz j'ai envie de m'arracher les cheveux lol
Je vous ecris car je n'arrive pas à poster mon site dans la rubrique inscription d'un nouveau site.
Je souhaiterai inscrire mon site dans la rubrique lingerie de marque mais impossible de passer l'etape 3 j'ai pourtant bien fais attention aux recommandations et pris soin de bien completer chaque rubrique mais ça me dis à chaque fois attention erreur après avoir validé pourtant je vois pas d'ou viens cette erreur... help me plz j'ai envie de m'arracher les cheveux lol
-

spout - WRInaute accro

Re: nouveau site pour l'annuaire probleme a l'etape 3
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conception et graphisme - Etape par étape
- Annuaire d'un nouveau genre : annuaire vocal
- étape 2 sans fin
- Google Maps : étape intermédiaire
- les étape essentielle du référencement
- Première étape faite ? es ce que c'est bon ?
- Traduction par étape et duplicate content
- J'ai du louper une etape avec Adsense ?
- Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu)
- Nouvelle étape : trouver les mots clefs à optimiser.