Nouveau site photographe

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

binocle
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouveau site photographe

Message le Lun Fév 15, 2010 21:31

Bonjour à tous

Je viens à vous car j'aurais besoin de conseil en terme de design pour la nouvelle version de mon site de photographies.
C'est la cinquième version du site en 5 ans (je me lasse assez vite), et cette fois ci j'aimerais qu'elle tienne un poil plus longtemps :lol:

Enfin bref, pour l'instant j'en suis qu'au template en format jpg :

http://www.julien-bacal.com/v5/

(pour infos : je changerai également d'URL)

Merci d'avance pour vos avis :wink:

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Nouveau site photographe

Message le Lun Fév 15, 2010 21:33

J'aime bcp pour ma part ;)

slap85
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 15, 2010 22:50

Salut,

Pour moi, le titre (Lumière...) est trop sombre et je ne suis pas fan de la barre du menu (le biseautage...).
Voila pour moi
Les photos sembles sympa :wink:

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 16, 2010 12:31

Idem, j'aime beaucoup, alala l'oeil du photographe, pour un design, c'est quand meme le top 8) .

binocle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 16, 2010 22:07

Bon globalement ça a l'air de plaire, merci pour vos remarques

Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre) :wink:

slap85
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 16, 2010 23:02

binocle a écrit:Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre) :wink:

Ds ce cas là, je comprends mieux.

OlivierMalcor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 17, 2010 0:33

C'est très jolie.
Le seul truc qui me dérange est la bestiole en haut à gauche. Il n'y aura pas toujours d'autres rappel de vert dans la page selon les photos.
Mais c'est le problèmes des couleurs des sites de photographes : l'équilibre varie en fonction de la photo qu'on regarde. D'où le fait que la plupart du temps ces sites aient une une ou deux couleurs, maximum.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :