Nouveau site photographe
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- binocle
- WRInaute discret

Nouveau site photographe
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'aurais besoin de conseil en terme de design pour la nouvelle version de mon site de photographies.
C'est la cinquième version du site en 5 ans (je me lasse assez vite), et cette fois ci j'aimerais qu'elle tienne un poil plus longtemps
Enfin bref, pour l'instant j'en suis qu'au template en format jpg :
http://www.julien-bacal.com/v5/
(pour infos : je changerai également d'URL)
Merci d'avance pour vos avis
Je viens à vous car j'aurais besoin de conseil en terme de design pour la nouvelle version de mon site de photographies.
C'est la cinquième version du site en 5 ans (je me lasse assez vite), et cette fois ci j'aimerais qu'elle tienne un poil plus longtemps
Enfin bref, pour l'instant j'en suis qu'au template en format jpg :
http://www.julien-bacal.com/v5/
(pour infos : je changerai également d'URL)
Merci d'avance pour vos avis
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Nouveau site photographe
J'aime bcp pour ma part 
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Idem, j'aime beaucoup, alala l'oeil du photographe, pour un design, c'est quand meme le top
.
- binocle
- WRInaute discret

Bon globalement ça a l'air de plaire, merci pour vos remarques
Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre)
Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre)
- slap85
- WRInaute discret

binocle a écrit:Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre)
Ds ce cas là, je comprends mieux.
- OlivierMalcor
- Nouveau WRInaute

C'est très jolie.
Le seul truc qui me dérange est la bestiole en haut à gauche. Il n'y aura pas toujours d'autres rappel de vert dans la page selon les photos.
Mais c'est le problèmes des couleurs des sites de photographes : l'équilibre varie en fonction de la photo qu'on regarde. D'où le fait que la plupart du temps ces sites aient une une ou deux couleurs, maximum.
Le seul truc qui me dérange est la bestiole en haut à gauche. Il n'y aura pas toujours d'autres rappel de vert dans la page selon les photos.
Mais c'est le problèmes des couleurs des sites de photographes : l'équilibre varie en fonction de la photo qu'on regarde. D'où le fait que la plupart du temps ces sites aient une une ou deux couleurs, maximum.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe
- Photographe virtuel
- Lien photographe Nice
- Avis site photographe
- référencement google photographe
- photographe cherche à faire équipe
- Jurisprudence microstock: condamnation du photographe vendeur
- Echange de liens - Site d'un Photographe
- Avis sur site de photographe pro
- Votre avis sur un site de photographe
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004