Nouveau site photo... thématique [MAJ du 07/02/2008]

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmasterlamogere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 07, 2008 17:34

le site est bien fait et donne envie.

il faut encore revoir le titre de ces deux pages car il est identique :
-http://champagne-ardenne.aube-nature.com/livre-champagne-ardenne.php
-http://champagne-ardenne.aube-nature.com/

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 07, 2008 20:00

Ahhh super, merci !

C'est corrigé :wink:

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 11:15

Quelques nouvelles 1 mois après le lancement...

Actuellement 30 à 35 VU/jour, 113 à 143 pages indexées selon les DC (143 = la totalité) ; sur pas mal d'expressions visées je suis en 2ème page Google, je ne désespère donc pas de passer en 1ère (notamment sur les expressions génériques comme "champagne ardenne" ou je suis 11ème à 13ème : dur dur de passer devant les institutionnels, mais la 1ère page devrait arriver avant la fin du mois :twisted: )

Sur pas mal d'expressions je suis déjà en 1ère page ; ce ne sont néanmoins pas des combinaisons de mots-clés très demandées. Pour le reste, j'attends une future MAJ de Google Images (pas trop tôt, attendre que toutes mes pages soient parfaitement indexées !) pour faire décoller le trafic :wink:

Au niveau SEO, j'ai modifié quelque peu certaines descriptions, et je pense à court terme modifier un poil le design (au niveau du menu) car sur un écran "normal" (ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai un 24" :roll: ) nécessité de scroller pour voir les images...

Voili voilou ! La suite dans un mois :wink:

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 09, 2008 13:27

Up

Près de 2 mois après le lancement, je suis enfin en 1ère page Google sur "Champagne Ardenne" :D (6ème) ; toutes les pages sont indexées, j'apparais progressivement dans les SERP sur des expressions de plus en plus nombreuses...

Actuellement près de 50 VU/jour, tous venant des moteurs.

Prochaine étape : la MAJ de Google Images (ne devrait pas tarder ?...) ; je compte à terme tripler mon trafic (je ne pense pas aller bien au-delà...)

Nouveau site photo... thématique  [MAJ du 07/02/2008]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :