[MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
DaMonkey a écrit:Sans vouloir tomber le "c'est le mien le mieux", très loin de là, je trouve perso que je préfère ma charte graphique qui semble tout de même moins grossière que sur ton site Toutou...
Maintenant c'est une histoire de gout...
je t'ai juste fait part de mes impressions, suite à ta demande. Les visiteurs ne se gêneront pas pour émettre leurs critiques sur ton site, (tout comme ils le font avec Toutou). Je n'ai a aucun moment voulu te froisser ou même te vexer.
Notre site est loin d'être parfait, c'est certain, et on y travaille sans relache. Je ne suis opposé à aucune critique, dès lors qu'elle est constructive et précise. (exemple : dans le cas de ton site, je trouve juste que la saturation de la couleur de fond est trop importante, avis personnel bien entendu)
A bon entendeur salut
Re: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre av
1.
2.
1. Tu demandes des avis sur ton site.
2. Je te donnes un conseil pour ne pas défavoriser le référencement de ton domaine.
DaMonkey a écrit:Je vais maintenant me lancer à fond dans le référencement...
J'aimerais avoir vos avis, remarques, compliments et surtout critiques au sujet de sa conception, de sa facilité d'emploi, etc...
2.
Joe0013 a écrit:Il faudrait changer tes liens vers ton ndd sans /index.php
1. Tu demandes des avis sur ton site.
2. Je te donnes un conseil pour ne pas défavoriser le référencement de ton domaine.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Votre avis sur mon nouveau site de petites annonces
- Nouveau site de petites annonces gratuites
- Avis sur un site de petites annonces gratuites
- Votre avis sur un site de petites annonces modéré
- avis sur mon site de petites annonces autos
- Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.
- Nouveau site d'annonces en ligne, votre avis?
- Vos avis et suggestions sur un nouveau site en ligne.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat, Google Audio Ads