[MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 03, 2006 11:52

le rapport avec ce post ?

j'avoue ne pas suivre... :)

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 03, 2006 14:37

DaMonkey a écrit:Sans vouloir tomber le "c'est le mien le mieux", très loin de là, je trouve perso que je préfère ma charte graphique qui semble tout de même moins grossière que sur ton site Toutou...

Maintenant c'est une histoire de gout...

je t'ai juste fait part de mes impressions, suite à ta demande. Les visiteurs ne se gêneront pas pour émettre leurs critiques sur ton site, (tout comme ils le font avec Toutou). Je n'ai a aucun moment voulu te froisser ou même te vexer.

Notre site est loin d'être parfait, c'est certain, et on y travaille sans relache. Je ne suis opposé à aucune critique, dès lors qu'elle est constructive et précise. (exemple : dans le cas de ton site, je trouve juste que la saturation de la couleur de fond est trop importante, avis personnel bien entendu)

A bon entendeur salut ;-)

Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre av

Message le Mer Mai 03, 2006 14:45

1.
DaMonkey a écrit:Je vais maintenant me lancer à fond dans le référencement...

J'aimerais avoir vos avis, remarques, compliments et surtout critiques au sujet de sa conception, de sa facilité d'emploi, etc...

2.
Joe0013 a écrit:Il faudrait changer tes liens vers ton ndd sans /index.php

:roll:

1. Tu demandes des avis sur ton site.
2. Je te donnes un conseil pour ne pas défavoriser le référencement de ton domaine.

DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 03, 2006 18:12

ahhhhhhhhhhhhh ok :D

Maintenant j'ai comprix... :)

Mais c'est ce que j'ai fait... enfin je pense ;)
A vérifier,
Merci :)

[MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :