Nouveau site pas indéxé dans google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- earvin_magic7
- Nouveau WRInaute

Nouveau site pas indéxé dans google
Salut à tous,
J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.
Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.
J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
Quelqu'un aurait-il une piste ?
PS : Pour info url de mon site : chiensansoucis.free.fr
J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.
Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.
J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Nouveau site pas indéxé dans google
earvin_magic7 a écrit:Salut à tous,
Fais des échanges de liens, des partenariats avec des sites bien placés dans ton domaine, le tout saupoudré de quelques inscriptions dans des annuaires bien choisis, et la sauce va finir par prendre.
Pour le moment à priori aucun lien ne pointe vers ton site.
Par contre, tu l'as développé avec Frontpage ton site non ? Parce que le code source fleure bon le made by microsoft.
Edit : vu les balises meta, en effet ca a l'air d'être du made by frontpage. Niveau lourdeur de la structure des pages, on peut guère faire pire.
- blogger