Nouveau site pas indéxé dans google

Nouveau WRInaute
Salut à tous,


J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.

Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.

J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
Quelqu'un aurait-il une piste ?

PS : Pour info url de mon site : chiensansoucis.free.fr
 
WRInaute accro
earvin_magic7 a dit:
Salut à tous,


J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.

Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.

J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
Quelqu'un aurait-il une piste ?

PS : Pour info url de mon site : chiensansoucis.free.fr

Fais des échanges de liens, des partenariats avec des sites bien placés dans ton domaine, le tout saupoudré de quelques inscriptions dans des annuaires bien choisis, et la sauce va finir par prendre.

Pour le moment à priori aucun lien ne pointe vers ton site.

Par contre, tu l'as développé avec Frontpage ton site non ? Parce que le code source fleure bon le made by microsoft.

Edit : vu les balises meta, en effet ca a l'air d'être du made by frontpage. Niveau lourdeur de la structure des pages, on peut guère faire pire.
 
WRInaute occasionnel
C'est une atrocité niveau référencement ton site.
Voila ce que google voit : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Si tu as 10 euros par an à mettre dans ton site, prends toi un pack NDD+ hébergement avec installation d'un cms en un clic.
Ton site il y en a pour une demi heure à le refaire avec un wordpress et là tu auras quelque chose de professionnel et d'optimisé sans rien faire de spécial ni rien y connaitre.
 
WRInaute accro
Même soucis me concernant

Avec des délais moins longs (ça fera une semaine mercredi qu'il est en ligne)... Vendredi la page index était indexée, depuis plus rien.
 
Nouveau WRInaute
OK, merci pour ces qq réponses constructives.
Je vais essayer d'aller à la pêche aux backlinks :)

Mais est-ce normal que les inscriptions sur Yahoo et DMOZ soient elles aussi si longues ?
 
Discussions similaires
Haut