Nouveau site pas indéxé dans google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

earvin_magic7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau site pas indéxé dans google

Message le Dim Fév 03, 2008 23:59

Salut à tous,

J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.

Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.

J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
Quelqu'un aurait-il une piste ?

PS : Pour info url de mon site : chiensansoucis.free.fr

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau site pas indéxé dans google

Message le Lun Fév 04, 2008 0:18

earvin_magic7 a écrit:Salut à tous,

J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.

Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.

J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
Quelqu'un aurait-il une piste ?

PS : Pour info url de mon site : chiensansoucis.free.fr

Fais des échanges de liens, des partenariats avec des sites bien placés dans ton domaine, le tout saupoudré de quelques inscriptions dans des annuaires bien choisis, et la sauce va finir par prendre.

Pour le moment à priori aucun lien ne pointe vers ton site.

Par contre, tu l'as développé avec Frontpage ton site non ? Parce que le code source fleure bon le made by microsoft.

Edit : vu les balises meta, en effet ca a l'air d'être du made by frontpage. Niveau lourdeur de la structure des pages, on peut guère faire pire.

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 04, 2008 8:46

C'est une atrocité niveau référencement ton site.
Voila ce que google voit : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Si tu as 10 euros par an à mettre dans ton site, prends toi un pack NDD+ hébergement avec installation d'un cms en un clic.
Ton site il y en a pour une demi heure à le refaire avec un wordpress et là tu auras quelque chose de professionnel et d'optimisé sans rien faire de spécial ni rien y connaitre.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 04, 2008 9:41

Même soucis me concernant

Avec des délais moins longs (ça fera une semaine mercredi qu'il est en ligne)... Vendredi la page index était indexée, depuis plus rien.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 04, 2008 12:44

Tiens, maintenant, on parle de lui, c'est déjà ça...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chi ... ogle&meta=

earvin_magic7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 04, 2008 21:42

OK, merci pour ces qq réponses constructives.
Je vais essayer d'aller à la pêche aux backlinks :)

Mais est-ce normal que les inscriptions sur Yahoo et DMOZ soient elles aussi si longues ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 04, 2008 23:20

earvin_magic7 a écrit:Mais est-ce normal que les inscriptions sur Yahoo et DMOZ soient elles aussi si longues ?

Oui.
Note qu'il existe des centaines de milliers d'autres annuaires gratuits ;)

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 04, 2008 23:39

N'espère pas trop d'inscription DMOZ pour le moment.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :