Nouveau site pas indéxé dans google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- earvin_magic7
- Nouveau WRInaute

Nouveau site pas indéxé dans google
Salut à tous,
J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.
Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.
J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
Quelqu'un aurait-il une piste ?
PS : Pour info url de mon site : chiensansoucis.free.fr
J'essaye tant bien que mal depuis 1 mois de faire férerence mon site par google.
Je débute en référencement : j'ai donc suivi les qq conseils de base pour mon site.
Mais voila après avoir fourni à google un site map et ai véifié mon site par l'outil d'aide aux webmasters -> aucun résultat.
Sur le diagnostic Googlebot, aucune erreur n'est remontée mais pourtant il m'indique bien qu'aucune des pages n'est indéxes.
J'ai essayé de proposer mon URL sur yahho et DMOZ mais ca m'ai la aussi du temps à venir...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Nouveau site pas indéxé dans google
earvin_magic7 a écrit:Salut à tous,
Fais des échanges de liens, des partenariats avec des sites bien placés dans ton domaine, le tout saupoudré de quelques inscriptions dans des annuaires bien choisis, et la sauce va finir par prendre.
Pour le moment à priori aucun lien ne pointe vers ton site.
Par contre, tu l'as développé avec Frontpage ton site non ? Parce que le code source fleure bon le made by microsoft.
Edit : vu les balises meta, en effet ca a l'air d'être du made by frontpage. Niveau lourdeur de la structure des pages, on peut guère faire pire.
- blogger
- WRInaute occasionnel

C'est une atrocité niveau référencement ton site.
Voila ce que google voit : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
Si tu as 10 euros par an à mettre dans ton site, prends toi un pack NDD+ hébergement avec installation d'un cms en un clic.
Ton site il y en a pour une demi heure à le refaire avec un wordpress et là tu auras quelque chose de professionnel et d'optimisé sans rien faire de spécial ni rien y connaitre.
Voila ce que google voit : http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
Si tu as 10 euros par an à mettre dans ton site, prends toi un pack NDD+ hébergement avec installation d'un cms en un clic.
Ton site il y en a pour une demi heure à le refaire avec un wordpress et là tu auras quelque chose de professionnel et d'optimisé sans rien faire de spécial ni rien y connaitre.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Tiens, maintenant, on parle de lui, c'est déjà ça...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chi ... ogle&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chi ... ogle&meta=
- earvin_magic7
- Nouveau WRInaute

OK, merci pour ces qq réponses constructives.
Je vais essayer d'aller à la pêche aux backlinks
Mais est-ce normal que les inscriptions sur Yahoo et DMOZ soient elles aussi si longues ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux backlinks
Mais est-ce normal que les inscriptions sur Yahoo et DMOZ soient elles aussi si longues ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A quelle vitesse Google indexe-t-il un nouveau site?
- 48 heures d'attente pour que Google indexe un nouveau site ?
- Mon site va-t-il être indexé à nouveau un jour par Google?
- Nouveau domaine avec aucun lien entrant indéxé par Google ?
- Nouveau site non indexé...
- Nouveau site : pas indexé
- Nouveau site indexé par dmoz / pages indexées = 0 ???
- Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).