Nouveau site pas bien positionné??
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

informatruc - WRInaute discret

Nouveau site pas bien positionné??
Bonjour,
Je ne comprend pas, quand je rentre dans Google les mots clés "Plante interieur", mon nouveau site sort très loin dans les résultats, pourtant, je penses que ma balise "title" est bien fait et en plus, mon non de domaine est http://www.plante-interieur.com/ .
Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?
Merci.
Je ne comprend pas, quand je rentre dans Google les mots clés "Plante interieur", mon nouveau site sort très loin dans les résultats, pourtant, je penses que ma balise "title" est bien fait et en plus, mon non de domaine est http://www.plante-interieur.com/ .
Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?
Merci.
-

He bien, quelle rapidité! =)
Ok, tu penses qu'il va être mieux positionné avec de l'ancienneté?
Ok, tu penses qu'il va être mieux positionné avec de l'ancienneté?
-

KaZhaR a écrit:avec de l'ancienneté et des liens, oui.
nb : modifie le style de ton formulaire de recherche, ca fait tache dans ta page
J'en prend note.
Merci.
-

Re,
mon nouveau site n'est pas encore sur DMOZ, ça doit jouer aussi, non?
merci.
mon nouveau site n'est pas encore sur DMOZ, ça doit jouer aussi, non?
merci.
- dmathieu
- Modérateur

arretez de croire que dmoz va faire décoller votre référencement.
oui, un référencement dans dmoz est un fort atout.
oui, ca apporte plusieurs backlinks (dans dmoz, dans google directory, et tous ceux qui recuperent les rtf de dmoz)
mais, il est tout à fait possible de correctement se placer sur google, et autres moteurs sans etre référencé dans dmoz.
dmoz n'est (que) un enorme annuaire, pas une filiale de google, ou je ne sais quoi
oui, ca apporte plusieurs backlinks (dans dmoz, dans google directory, et tous ceux qui recuperent les rtf de dmoz)
mais, il est tout à fait possible de correctement se placer sur google, et autres moteurs sans etre référencé dans dmoz.
dmoz n'est (que) un enorme annuaire, pas une filiale de google, ou je ne sais quoi
-

KaZhaR a écrit:arretez de croire que dmoz va faire décoller votre référencement.
Re,
Toujours la prêt à répondre, merci à toi pour ta générosité. Pour Dmoz, je me disais aussi.
Salut.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008