nouveau site et nouveau parmis vous
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

Merci. En passant, j'aime bien ta page.
La publicité, est-ce que ça serait la faute du compteur gratuit de ~http://www.ovnet.net ? Je ne connais pas ovnet. Je vois que ta page Web charge un script javascript dans ta page qui provient de l'adresse ~http://www.ovnet.net/cpt/?code=6/56/6208/0/1&ID=74746
Est-ce qu'une fois par jour pour chaque visiteur, il changerait le script pour inclure l'ouverture d'un "popup"?
Je ne sais pas. Je suis retourner sur ton site et je n'ai pas eu le "popup". On dirait effectivement que c'est seulement 1 fois par jour. Il faudrait que j'essaye encore demain.
La publicité, est-ce que ça serait la faute du compteur gratuit de ~http://www.ovnet.net ? Je ne connais pas ovnet. Je vois que ta page Web charge un script javascript dans ta page qui provient de l'adresse ~http://www.ovnet.net/cpt/?code=6/56/6208/0/1&ID=74746
Est-ce qu'une fois par jour pour chaque visiteur, il changerait le script pour inclure l'ouverture d'un "popup"?
Je ne sais pas. Je suis retourner sur ton site et je n'ai pas eu le "popup". On dirait effectivement que c'est seulement 1 fois par jour. Il faudrait que j'essaye encore demain.
- Chapuis
- Nouveau WRInaute

Bien vu Pfv3, je cite:
Ovnet.net se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.
je l avais pas vue...
bon ben je suis quitte pour chercher un nouveau script compteur
Merci a vous tous
Ovnet.net se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.
je l avais pas vue...
bon ben je suis quitte pour chercher un nouveau script compteur
Merci a vous tous
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

Si tu as PHP avec ton hébergeur et une base de données MySQL ou bien si tu as CGI, tu pourrais inclure un script de compteur sans avoir besoin d'utiliser un service externe comme ovnet ou n'importe quel autre site Web qui proposent des compteur. Ça serait encore mieux!
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
- Nouveau Blog et nouveau site internet
- Nouveau site, nouveau compte Google ?
- Nouveau inscrit avec nouveau site
- Un nouveau domaine pour un nouveau service ?
- Nouveau site = nouveau positionnement ?
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Le blog officiel pour les développeurs Google Apps - 15-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Webmaster Tools