Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- planet-france
- Nouveau WRInaute

Nouveau site de moteur de recherche pour la francophonie
Bonjour, je suis ingénieur en informatique et je suis en train de créer un nouveau concept de moteur de recherche pour une indexation ultra rapide...uniquement pour la Francophonie.
Le site s'appelle http://www.planet-france.org et dès à présent vous pouvez rajouter votre site pour être indexé. Très prochainement, la vitesse de mise à jour va augmenter considérablement, je vais mettre un blog pour suivre le progès.
Le moteur est écrit en C et C++.
Merci de vos encouragements et de suivre l'évolution du moteur.
Adrian
[modéré OTP : pas de lien en signature, merci]
Le site s'appelle http://www.planet-france.org et dès à présent vous pouvez rajouter votre site pour être indexé. Très prochainement, la vitesse de mise à jour va augmenter considérablement, je vais mettre un blog pour suivre le progès.
Le moteur est écrit en C et C++.
Merci de vos encouragements et de suivre l'évolution du moteur.
Adrian
[modéré OTP : pas de lien en signature, merci]
-

twin - WRInaute passionné

Très honnêtement, je trouve qu'il fait + annuaire que moteur de recherche.
Mais quelque chose m'échappe, pourquoi des internautes aurait envi de passer par ton moteur alors qu'il y google, yahoo...où il y a déjà des millions de page indexé ?
Cela n'empêche pas que j'ai proposé mon site
Mais quelque chose m'échappe, pourquoi des internautes aurait envi de passer par ton moteur alors qu'il y google, yahoo...où il y a déjà des millions de page indexé ?
Cela n'empêche pas que j'ai proposé mon site
- planet-france
- Nouveau WRInaute

Avis