Nouveau site Lecteur RSS et Podcast

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nouveau site Lecteur RSS et Podcast

Message le Mar Oct 18, 2005 14:42

Bonjour,

Je vais lancer un nouveau site, et j'ai besoin de vos remarques.
le site est http://www.moncanard.com

J'ai particulièrement besoin de vos avis concernant l'interface du lecteur RSS (nécessite un enregistrement) : navigation, configuration de flux etc...

Et la section "actu en un clin d'oeil" un dérivé du nuage de tags.

Merci

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nouveau site Lecteur RSS et Podcast

Message le Mar Oct 18, 2005 20:08

haderach a écrit:J'ai particulièrement besoin de vos avis concernant l'interface du lecteur RSS (nécessite un enregistrement) : navigation, configuration de flux etc...

t'as besoin d'avis ou d'inscrits ?

tu aurais pu créer un profil de test pour justement éviter de forcer l'enregistrement ...

pas le temps et pas intéressé de toute façon ...

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 18, 2005 20:11

Pour l'inscription pour le moment seuls les login et mots de passe sont obligatoires.
Le mail est pour le moment facultatifs......

Et c'est d'avis dont j'ai besoin..

Racine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 18, 2005 20:43

Aïe, je n'ai pas réussi entrer dans la partie 'Mon Compte' qui renvoit sur une page echec.php : je ne peux donc que commenter la partie publique, hors inscription.

Pas grand chose à dire : c'est clair et efficace, un ensemble d'accroches issues de flux RSS, classées par thèmes.

Si je peux me permettre une remarque : la liste de mots de la page d'accueil " A la une aujourd’hui en un clin d’oeil " est pour le moment sans grand intérêt car bourrée de mots peu précis, comme "contre", "nouvelle", "dernier" ... Des mots non spécifiques, que je ne peux pas associer à un contenu précis. Quel est le point commun entre des articles à la une contenant le mot "contre" ?

Est-ce qu'il serait possible de modifier cela, par exemple en supprimant automatiquement de la liste les mots trop communs (donc ne désignant rien de précis) : adjectifs courants, prépositions...

Autre possibilité : accepter dans la liste les groupes de mots. Un lien "grippe aviaire" serait plus intéressant qu'un lien "grippe" suivi d'un lien "aviaire", non ?

Hope this can help.

Guillaume

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :