nouveau site: indexation de plusieurs pages !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

nouveau site: indexation de plusieurs pages !

Message le Mar Nov 29, 2005 10:56

Bonjour,

Je suis en train de lancer un nouvau site, j'ai mis un bl sur l'un de mes sites et surprise, j'ai des le depart plusieurs pages de referencé par google

j'en etais resté à une page durant le premier mois une fois le site connu par google

Florent

buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 02, 2005 10:21

Ce qui montre bien l'importance des BL pour etre indexé rapidement...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 02, 2005 10:26

et aussi peut-etre le fait que tu ai eu de la chance. je sais pas si cela se reproduira a chaque fois ^^ (moi je n'ai jamais eu plusieurs pages référencées avant 6 ou 7 jours)

GoGueule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 03, 2005 0:58

e-kiwi a écrit:moi je n'ai jamais eu plusieurs pages référencées avant 6 ou 7 jours

Particulièrement en ce moment :
Il y a 3 ou 4 mois en moins de 2 jours et avec un bon BL, on avait au moins la page index de référencée ..

Mais depuis "Jagger", y a un sale retard, il a beaucoup de mal a nager sur mes sites l'Gol !

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 04, 2005 15:39

vu que je ne lance pas des sites tout les jours ( pas depuis plus d'un an voire plus) à l'epoque seul la page d'accueil passait assez vite.apres c'etait un mois d'attente en gros, d'ou ma surprise.

sinon j'ai mis un lien sur un site page PR4, le ref est arti de cette seule page apres j'ai commencé a avoir d'autre liens comme sur ce forum.

hier soir j'ai soumis un sitemap je vaisdonc voir le temps pour que GG affiche les pages referencé dans le xml.

Florent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :