Nouveau site d'histoire intéractives (besoin d'avis)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Nouveau site d'histoire intéractives (besoin d'avis)

Message le Lun Sep 05, 2005 23:01

Bonsoir à tous...

Je viens de mettre en ligne un site -http://www.afterdreams.com/histoires-interactives/ Il s'agit d'un site ou le visiteur peu continuer des histoires commencées en ligne par d'autres, et meme créé des suites différentes, un peu comme les "Dont Vous etes le Heros".

Pourriez vous me donner vos conseils, suggestions pour son amélioration ?

Voyez vous des bugs d'affichage? si oui, explorateur et definition apreciés :)

Merci à vous !

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 23:35

- Sur cette page http://www.afterdreams.com/histoires-in ... s/?hist=12 l'affichage en bas est incomplet et ne permet pas de voir le lien pour accéder à la lecture. (IE6 et xp) par contre elle passe bien ou firefox
- Ce serait bien de rendre cliquable ton titre "Histoires-interactives.com"
- Les liens sur les écrivains les plus actifs et les mieux notés ne fonctionnent pas
- Le lien Supprimer (et non pas Supprimmer) dans la section "Mon Marque Page" renvoie vers la fiche de la dernière histoire proposée
- Je ne comprend pas la différence entre "Histoires Interactives Public" et "Histoires Interactives"
- Vu sur la page d'accueil : ca (sa) contribution. Vennez (Venez) lire, écrire, commenter et noter de nouvelle (nouvelles) histoires ! Entre parenthèses, les corrections, il va falloir faire un effort et il va y avoir du travail car tout le site est truffé de faute, ce qui risque de faire fuire les "écrivains" ou de rabaisser le niveau.
- J'aime bien l'idée de ton site :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 06, 2005 6:53

J'ai pas accrocher au design :|
Sinon l'idée est sympa :lol:

Eris
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 06, 2005 8:17

oui l'idée est originale et devrait rencontrer un succès certain... moi j'ai le design clair et lisible (important pour ce type de sites)

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 11:36

Merci bcp Pounk, Madrileño, et Eris pour vos commentaires.

Je sais Pounk que mon site ne dois comporté aucune faute d'ortho si je veux qu'il soit prit au serieux, j'y travail. Merci de tes corrections, elles sont corrigées maintenant. Pour la différence entre public et normal, j'ai changé la définition sur le site, qui effectivment etait la meme:)

J'ai ajouté une image pour rendre plus gai, mais cela reste sobre. Pour les liens qui ne fonctionnent pas encore, c'est normal, et j'y travail.

Vous êtes 3 à m'avoir répondu, et 3 à me dire que l'idee est sympa, ca me rassure :)
Madrileño, avec une petit image en illustration, je sauve les meubles question design ?

et Merci Eris pour ton compliment.

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 11:44

jaime bien le concept ! ouep ya kelkes fautes d'orthographe mais je suis que çà va sarranger !

par contre, pas d'illustration, çà le fait pas trop !!
mets nous un peu d'images et çà ira encore mieux !

par contre, bien il est validé W3C !! :lol: :lol: :lol:

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 12:19

Weetabix, quand tu dis pas d'illustration, c'est en comptent le paysage que j'ai mit en header ? je vois pas trop qu'est ce qu'il serait bien de rajouter...
Sinon merci de ton compliment :)

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 12:23

par exemple, mettre un petit icone en face de histoires interactives, histoires interactives publiques....tu vois quoi ?

pr top des écrivains, une icone de crayon , non ?

e puis fais apparaitre les notes en rouge ! çà va attirer le regard çà et le lecteur voit de suite linteret de la lecture !

enfin cest ce que je pense , je peux me tromper !

8O 8O 8O 8O 8O

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 14:36

Oui weetabix, effectivement ca pourrait etre sympa je vais voir ca :)

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 09, 2005 8:39

d'autres avis?:)

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 16, 2005 17:40

Eris a écrit:l'idée est originale et devrait rencontrer un succès certain...

Certainement mais cela reste de l'écriture et lecture, je pense pas faire des visites a la hauteurs des sites de blogs, de mp3 etc... Mais bon j'éspère quand meme y trouver un public

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :