Nouveau Site Hibuto.com avis et bêta testeurs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Grand consommateur de WRI dans ma quête de savoir sur le web, je viens aujourd'hui à vous pour recueillir vos avis et premières impressions sur un projet.
Celui-ci consiste en la possibilité gratuite pour l'utilisateur de centraliser toutes ses publications dites "sociales" (youtube, facebook pages, tweets, dailymotion, flickr, etc.....) en une seule page qu'il pourra lui-même personnaliser:
Mise en pages des diverses publications en "drag n drop", personnalisation des couleurs de fond , police et bordures.
Il sera possible sur le même modèle de centraliser des publications "publiques" d'autres personnes selon son envie.

Chaque membre dispose également d'une page "privée" donc consultable par lui-seul sur le même modèle.
Chaque membre pourra s'abonner aux pages créées par les autres et ainsi suivre les actualités qui l'interresse.

Une messagerie interne est également à disposition pour discuter entre membres.

Voilà, je suis avide de remarques, ressenties, critiques.
Je suis aussi interressé par des testeurs, l'inscription est ouverte dès à présent.n'hésitez pas à y participer.

Merci de votre participation.
 
WRInaute accro
L'idée n'est pas mauvaise.
Ce qui serait top : pouvoir alimenter ses différents comptes directement via ton site et un compte unique. :)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement ça semble une suite interressante. Il me semble que d'autres le propose, l'idée est donc de développer notre idée sans copier de trop avant d'amener ces fonctionnalités plus connues. Mais il semble que nous ajouterons cela.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, il est possible de s'inscrire et de tester, un simple mail valide et un mot de passe suffisent.

www.hibuto.com
 
WRInaute accro
Est-ce que tu peux aussi automatiser la publication sur un compte google+?
Attention, je ne parle pas d'une page google+ mais bien du compte profil!

Est-ce que tes publications se font aussi via des fichiers genre atom?
 
Nouveau WRInaute
Effectivement le format atom est utilisé.

Pour ce qui est du compte google +, pour l'instant il n'est pas encore traité (ça viendra).

L'idée directrice est bien pour l'instant de proposer une page pour regrouper toutes les publications sociales des utilisateurs et non l'inverse. Même si il sera raisonnable de proposer d'alimenter ses différents réseaux à partir du notre.
 
Discussions similaires
Haut