Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres)
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
quelques mois plus tard
Pourquoi chez moi quand je clique sur le lien du premier post, j'atterris sur une boite à courrier "Bienvenue à la Horde" à cette adresse : -http://imp.ovh.net/ ???
Ne me l'explique pas, ça arrivait au début, mais pense que ça n'arrive plus, est-ce que je me trompe ?
Une seule remarque, et de taille, pourquoi, sur tes pages, voyons nous à gauche la version anglophone et à droite francophone
J'ai séparé les 2 versions jusqu'au niveau des catégories, par contre je maintiens une version bilingue pour les pages présentant les gifs ; plus de 4 000 pages déjà et donc une gestion beaucoup moins lourde, notamment lors de mises à jour et ajouts.
Bien des changements depuis mon dernier message :
- le nombre de gifs dépasse désormais les 35 000 avec de nouvelles grandes catégories ajoutées
- une présentation des nouvelles pages différentes (la mise à jour des anciennes se fera lors de nouveaux ajouts), avec, notamment, répétition du menu catégories sur chaque page, ce qui évite les va-et-vient. Voyez, par exemple, cette nouvelle présentation dans la rubrique TEMPS
- l'ajout de générateurs de texte dans toutes les pages ALPHABETS
...
Et je maintiens mon objectif de 50 000 gifs UNIQUES (je ne triche pas en comptant plusieurs fois les gifs dans différentes catégories ou chapîtres comme le font beaucoup !) pour la fin de l'année
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google Webmaster Central
- La Google Dance a enfin démarré !
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Live Search corrige le problème de referrers
- Nouveau site pour webmasters
- Nouveau site pour les nouveaux webmasters
- Nouveau logiciel mail pour webmasters et entreprises du net
- fabriquer des gifs
- Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
- Gifs figés après execution d'un script
- logiciel pour faire des gifs annimés
- Créer des gifs animés avec PHP?
- Faut le faire ! Gifs animé réalisé avec 30 plans image
- quel soft pour créer des gifs animés de cette sorte ?
- Les gifs animés peuvent ils être indexés par Google image
- Les webmasters ...
- Webmasters d'annuaires !
- Webmasters VS Mickey
- Interviews de webmasters
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central