Nouveau site "La Forge des Collines"
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slap85
- WRInaute discret

Nouveau site "La Forge des Collines"
Salut,
Très heureux de présenter un nouveau petit site vitrine réalisé sous le cms typolight :
http://www.laforgedescollines.fr
Il me reste l'optimisation pour le référencement naturel et à le rendre compatible IE6
Vos remarques seront les bienvenues
A bientôt
Très heureux de présenter un nouveau petit site vitrine réalisé sous le cms typolight :
http://www.laforgedescollines.fr
Il me reste l'optimisation pour le référencement naturel et à le rendre compatible IE6
Vos remarques seront les bienvenues
A bientôt
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Re: Nouveau site "La Forge des Collines"
Absolument énorme
Presque un peu trop je dirais, à voir la page et les deux premières phrases j'ai cru à une présentation de jeu de rôle.
Je rajouterai deux trois présentations des travaux de ta gallerie sur l'accueil.
Bravo encore
Presque un peu trop je dirais, à voir la page et les deux premières phrases j'ai cru à une présentation de jeu de rôle.
Je rajouterai deux trois présentations des travaux de ta gallerie sur l'accueil.
Bravo encore
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Un site splendide... félicitations.
Une activité qui sort du commun, présentée de façon parfaite, vos réalisations sont très intéressantes et on a envie de faire appel à vos services.
J'espère que vous aurez de nombreux clients.
Cordialement,
Pierre
Un site splendide... félicitations.
Une activité qui sort du commun, présentée de façon parfaite, vos réalisations sont très intéressantes et on a envie de faire appel à vos services.
J'espère que vous aurez de nombreux clients.
Cordialement,
Pierre
-

Firewave - WRInaute passionné

Il y a de l'idée et belle réalisation par rapport à ce qu'on voit habituellement. Surtout pour ce type d'activités 
Pour le titre. Enlevez présentation. Mettez le nom de l'activité ciblée. Pensez aussi à rajouter du texte aux pages Galerie et contact pour le référencement.
Dommage qu'on ne puisse pas faire de transparence avec le texte normal, ça donnerait un meilleur effet...
Au lieu de formulaire contact vous devriez mettrez "Accédez au Formulaire". Ça donne directement l'idée de cliquer dessus.
Très bon boulot. Je rajoute à mon Stumble
Bonne continuation
Pour le titre. Enlevez présentation. Mettez le nom de l'activité ciblée. Pensez aussi à rajouter du texte aux pages Galerie et contact pour le référencement.
Dommage qu'on ne puisse pas faire de transparence avec le texte normal, ça donnerait un meilleur effet...
Au lieu de formulaire contact vous devriez mettrez "Accédez au Formulaire". Ça donne directement l'idée de cliquer dessus.
Très bon boulot. Je rajoute à mon Stumble
Bonne continuation
-

bproductiv - WRInaute accro

Un joli site, par contre le menu a droite est un peu déroutant, on le cherche car la page est un peu chargée au premier abord, mais on s'en accomode vite.
Sinon le truc qui m'a le plus géné c'est le panneau devis gratuit qui ressemble à un bouton, et au final on peut pas cliquer dessus
Sinon le truc qui m'a le plus géné c'est le panneau devis gratuit qui ressemble à un bouton, et au final on peut pas cliquer dessus
-

OTP - Modérateur

Joli site.
Les numéros de téléphone et autres coordonnées ne sont pas cliquables, ni même "copier-collable", ce que je trouve gênant (pour l'ajout au carnet d'adresse, pour l'appel depuis un smartphone...). C'est dommage je trouve.
Je vois un bouton Devis gratuit mais on ne peut pas cliquer dessus : surprenant.
Les numéros de téléphone et autres coordonnées ne sont pas cliquables, ni même "copier-collable", ce que je trouve gênant (pour l'ajout au carnet d'adresse, pour l'appel depuis un smartphone...). C'est dommage je trouve.
Je vois un bouton Devis gratuit mais on ne peut pas cliquer dessus : surprenant.
- slap85
- WRInaute discret

OTP a écrit:Joli site.
C'est fait à présent.
Encore merci
@+
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Double" sitelinks, c'est nouveau ou ça m'a échappé ?
- Nouveau spam report "spécial scraper"
- Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!
- "Nouveau" Google Images et impact trafic
- La "taxe Google" de nouveau évoquée au Sénat
- Nouveau "service" Google Crisis Response
- Indexation d'un "nouveau" site sur google
- nouveau moteur "temps réel": smart.apnoti.com: lancement le 3 août
- "Péniche Van Gogh" nouveau site développé avec Tow
- Annonces Adsense, nouveau "Google Checkout"