Nouveau site : Espace-collections !

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !

Je vous présente espace-collection, un site dédié à l'achat et à la vente d'objets de collection.
Le site est ouvert aux particuliers et aux pros, le principe consiste à déposer vos annonces accompagnée de trois photos (max) et le tout est vendu à prix fixe (décidé par le vendeur).
Le site dispose d'un paiement sécurisé par Ogone et petit plus, si vous expédiez vos objets en dehors du mode 'lettre max', vous recevez directement par email votre étiquette à coller sur votre colis.

Donc voilà c'était pour présenter brièvement le site, ce qui nous intéresse c'est avoir votre avis sur le design du site, son ergonomie, ce qui vous semble bon et moins bon.

Personnellement tous les avis sont bon à prendre ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
=> en vrac, vite fait

Code:
dans le source, après <head> préférer cet ordre de balise :

<title><title>
<meta name="description" content="votre description">
<meta name="keywords" content="vos, keywords">
et le reste

[ergo]
- le menu avec case arrondi => rendu propre mais pas très esthétique
- sur une page produit en liste => si visiteur en milieu de page => clic agrandir photo => photo agrandi mais au top de la page => (question visiteur) si je scroll pas je ne vois pas la photo (sous ff) donc..

[ref]
header pas très optimisé pour les moteurs de recherche
url rewriting manquant
 
WRInaute occasionnel
Merci loulkil.

Pour ceux qui verront ce topic, vous avez bien votre avis sur le design du site en général non ?

Je pensais qu'il y'aurait plus de réponses que ça à vrai dire vu qu'on a tous notre avis sur la question. Merci d'avance. ^^
 
WRInaute accro
Slut,
Juste sur le design alors, je trouve que le turquoise est de trop. ;)
Sinon tout le reste est pas mal, mais sur la page d'accueil, dans les encarts relatifs à chaque type d'articles, les liens en liste devraient être plus visibles.
@+
 
WRInaute occasionnel
Une petit relance de ce topic pour avoir un maximum d'avis car nous pensons (peut-être à tord) que le site est bien trop chargé en général et n'est pas peut-être pas assez clair dans sa navigation.

Bref en général y'a pas mal d'avis sur les sites, pourquoi celui-ci laisse-t-il si indifférent la communauté ?
Alors niveau design (beau pas beau ?), navigation (pratique pour trouver un objet ou autre ?), structure (trop chargé ?), bref tous les avis sont bons à prendre, merci.

Le site est ici.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,

serval2a a dit:
[..]dans les encarts relatifs à chaque type d'articles, les liens en liste devraient être plus visibles.
..pareil..

- je bloque tjs sur ton menu (les espaces blancs) ça me fait mal au yeux..
- et bcp trop de catégories vide à mon goût, après 2-3 échecs :arrow: je fuis..
 
WRInaute discret
Perso je pense que ton menu est à revoir
Le cerveau humain ne suivrait plus à partir de 7 menus horizontaux.
Je ferais un déroulant avec des sous rubriques
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos avis et malheureusement je ne suis pas le technicien technique donc cela ne dépend pas de moi mais je transmet à qui de droit.

PS : Je n'ai pas décidé non plus de la couleur général du site au cas où on pense que j'ai des goûts bizarre. ^^
 
Discussions similaires
Haut