Nouveau site, demande d avis
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site, demande d avis
Bonjour,
J aimerai votre avis sur un site http://www.beeze.fr.
Bien que très simple, je voudrai pouvoir faire de la publicité gratuite pour les sites ayant peu de reconnaissance sur le net (en première page des moteurs de recherche) et ce chaque semaine.
Je vous invite à vous inscrire sur l annuaire du site(en freeglobes), par l'onglet 'inscrire votre site' , et à m'envoyer si cela vous interesse un article sur UN produit ou service que vous vendez.
Pendant une semaine votre produit sera en page d'acceuil, avec un lien direct sur votre site. des commentaires peuvent être mis par les internautes, et un sondage pourra être mis à votre disposition.
Ce service est gratuit.
merci
J aimerai votre avis sur un site http://www.beeze.fr.
Bien que très simple, je voudrai pouvoir faire de la publicité gratuite pour les sites ayant peu de reconnaissance sur le net (en première page des moteurs de recherche) et ce chaque semaine.
Je vous invite à vous inscrire sur l annuaire du site(en freeglobes), par l'onglet 'inscrire votre site' , et à m'envoyer si cela vous interesse un article sur UN produit ou service que vous vendez.
Pendant une semaine votre produit sera en page d'acceuil, avec un lien direct sur votre site. des commentaires peuvent être mis par les internautes, et un sondage pourra être mis à votre disposition.
Ce service est gratuit.
merci
Balise <title> à travailler rapidement.
"J arrete de fumer" ce genre de titre ne donne pas envie d'aller voir plus loin.
L'intégration adsense pourrait être revu de suite. Le cadre vert collé au contenu c'est pas jolie du tout.
Site long à s'afficher.
"J arrete de fumer" ce genre de titre ne donne pas envie d'aller voir plus loin.
L'intégration adsense pourrait être revu de suite. Le cadre vert collé au contenu c'est pas jolie du tout.
Site long à s'afficher.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Description du Google File System (GFS)
- Suite de l'interview avec Google
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Music Trends