Nouveau site création vidéo en ligne
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site création vidéo en ligne
Salut à tous et bon retour de wri!
Voilà je viens de mettre en ligne mon nouveau site dédié à la création de vidéos en ligne gratuitement, à partir d'un ensemble de photos.
Encore en version beta, j'aimerais avoir de vos avis et conseils.
http://www.imagetovideo.com
Merci d'avance.
Voilà je viens de mettre en ligne mon nouveau site dédié à la création de vidéos en ligne gratuitement, à partir d'un ensemble de photos.
Encore en version beta, j'aimerais avoir de vos avis et conseils.
http://www.imagetovideo.com
Merci d'avance.
Le processus etant quand même assez fastidieux une vidéo démo serait vraiment la bienvenue aussi il serait bien d'indiquer le format de la vidéo (flash, mpg, avi ???) et si on peut la télécharger ou si tu l'héberge ensuite comme évolution pourquoi pas proposer d'autres formats comme le gif et des diaporamas en javascript etant donné que ce sont des images statiques. Sinon c'est une chouette idée 
phloam a écrit:Le processus etant quand même assez fastidieux une vidéo démo serait vraiment la bienvenue aussi il serait bien d'indiquer le format de la vidéo (flash, mpg, avi ???) et si on peut la télécharger ou si tu l'héberge ensuite comme évolution pourquoi pas proposer d'autres formats comme le gif et des diaporamas en javascript etant donné que ce sont des images statiques. Sinon c'est une chouette idée
Merci pour ces remarques trés utiles! le format de la vidéo est wmv, mais je peux la mettre à n'importe quel format, avi, mpg, flv...quel est à ton avis le format qui va le mieux ?
Le meilleur , je sais pas le flash ou le mpg , propose les 3 et laisse l'utilisateur choisir ce qu'il lui convient, pourquoi ne pas récupérer un player et proposer aux utilisateurs de copier coller un code dans lequel tu insererais un lien vers ton site dans la noembed.
phloam a écrit:Le meilleur , je sais pas le flash ou le mpg , propose les 3 et laisse l'utilisateur choisir ce qu'il lui convient, pourquoi ne pas récupérer un player et proposer aux utilisateurs de copier coller un code dans lequel tu insererais un lien vers ton site dans la noembed.
Merci, je vais essayer de faire ca, mais pour le player je n'ai pas bien saisi, tu veux que je fasse genre YouTube ? si c'est le cas il va falloire que je propose l'hébergement de ces vidéos sur mon petit serveur :/
Sinon, tu pourrais simplement founir le fichier flash ou je sais pas quoi et proposer aussi le code html pour l'intégrer dans un site ou blog en prenant soin de placer un lien vers ton site dans le code que tu fourniras. Si tu le fais en flash tu pourrais aussi rendre la dernière image de la vidéo cliquable vers ton site, enfin ca c'est peut-être déjà un peu trop intrusif, je sais pas...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Un nouveau marque-pages en ligne
- Nouveau site de jeu en ligne
- Nouveau buzz, le poker en ligne
- "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo
- OmyDir nouveau graphisme et nouvelle ligne
- Un nouveau lecteur RSS français en ligne !
- mis en ligne d'un nouveau site
- Nouveau service en ligne : Yahoo 360
- Nouveau site d'annonces en ligne, votre avis?
- [Nouveau] Gagdet Ads, widgets pour la publicité en ligne
- Vos avis et suggestions sur un nouveau site en ligne.
- Idée pour un nouveau site : Création de CV PDF en ligne
- [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?
- Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne-shopping
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer