nouveau site contenant un sitemap.xml et delais de crawl
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouveau site contenant un sitemap.xml et delais de crawl
Bonjour à tous,
Le sondage concerne les pages non indexées jusque là par Google.
La réponse de Gg étant très évasive concernant le delais avant le crawl de pages mentionnées dans un sitemap, il serait intéressant de recueillir vos constations personnelles.
La quetion est de savoir combien de temps en moyenne met Gg pour crawler de nouvelles pages déclarées dans un sitemap.
Cela, à partir du moment ou celui-ci aura été téléchargé (staut downloaded).
Je ne parle pas du temps d'indexation, qui peut varier suivant les datacenters. Uniquement le crawl des pages.
Le sondage concerne les pages non indexées jusque là par Google.
La réponse de Gg étant très évasive concernant le delais avant le crawl de pages mentionnées dans un sitemap, il serait intéressant de recueillir vos constations personnelles.
La quetion est de savoir combien de temps en moyenne met Gg pour crawler de nouvelles pages déclarées dans un sitemap.
Cela, à partir du moment ou celui-ci aura été téléchargé (staut downloaded).
Je ne parle pas du temps d'indexation, qui peut varier suivant les datacenters. Uniquement le crawl des pages.
Dans mon cas entre 1 et 12 heures après le download du sitemap.
Tu as bien de la chance, car j'en suis à mon troisième download de sitemap depuis la soumission, il y a quatres jours sur l'un de mes forums et toujours aucune trace de crawl.
J'avais un site assez jeune avec juste la page d'index crawle. J'ai fait un sitemap, tout le site a ete crawle le jour meme. Alors qu'il etait dans GG depuis au moins 2 mois avec juste l'index
OliOO4 l'allier est en force
J'avais un site assez jeune avec juste la page d'index crawle. J'ai fait un sitemap, tout le site a ete crawle le jour meme. Alors qu'il etait dans GG depuis au moins 2 mois avec juste l'index
Etait-ce un site statique ou dynamique ? si oui, avec de l'UR ?
Toujours aucun crawl de google palgré un site map download plusieurs fois et un UR lui facilitant la tâche.
Je vais finir par croire qu'il y a un problème sur mon site, ou qu'il est purement et simplement blacklisté.
puisqu'il a été indexé (une 50 aine de pages) puis désindéxé pour ne laisser plus que la page d'accueil de mon forum.
Pensez-vous que les bots n'arrivent pas à aller plus profond ?
Bon je veux bien que le site soit ressent mais tout de même, ça n'explique pas la desindexation.
Le site en question : www.allier-nation.com/forum/index.php
Je vais finir par croire qu'il y a un problème sur mon site, ou qu'il est purement et simplement blacklisté.
puisqu'il a été indexé (une 50 aine de pages) puis désindéxé pour ne laisser plus que la page d'accueil de mon forum.
Pensez-vous que les bots n'arrivent pas à aller plus profond ?
Bon je veux bien que le site soit ressent mais tout de même, ça n'explique pas la desindexation.
Le site en question : www.allier-nation.com/forum/index.php
Ca date d'un moment, un article suite à une annonce de google annoncant son attention de ne plus référencer de site avec un forum. Je n'ai pas de forum donc je n'ai pas été plus loin et je ne sais pas si ça a été effectif.
C'est pourquoi j'ai mis "Il me semblait..."
C'est pourquoi j'ai mis "Il me semblait..."
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps, API Google Checkout