Nouveau site de communiqué de presse
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marciv
- WRInaute discret

Nouveau site de communiqué de presse
Bonjour à tous,
Je vous présente mon nouveau site de communiqué de presse.
Il s'agissait à la base d'un vieux nom de domaine bien trusté (dans un secteur de la chimie ha ha ) que je met à disposition pour vos actus.
C'est mon premier site de communiqué de presse, n'hésitez pas pour les remarques constructives.
Merci.
Je vous présente mon nouveau site de communiqué de presse.
Il s'agissait à la base d'un vieux nom de domaine bien trusté (dans un secteur de la chimie ha ha ) que je met à disposition pour vos actus.
C'est mon premier site de communiqué de presse, n'hésitez pas pour les remarques constructives.
Merci.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Nouveau site de communiqué de presse
Une url pourrait être utile 
- marciv
- WRInaute discret

http://www.hansergardner.com/bien-rediger-son-communique-de-presse
marie tu n'est pas dans le sud par hasard ?
-

padadam22 - WRInaute accro

Le sud très très bas 
Sur le site, il n'y a pas grand chose, c'est un site de CP comme il y en a tant d'autres.
Certaines parties ne sont pas traduites (ex : message d'erreur du formulaire d'envoi).
Sur le site, il n'y a pas grand chose, c'est un site de CP comme il y en a tant d'autres.
Certaines parties ne sont pas traduites (ex : message d'erreur du formulaire d'envoi).
Dernière édition par padadam22 le Sam Sep 24, 2011 18:42, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

marciv a écrit:http://www.hansergardner.com/bien-rediger-son-communique-de-presse
Je suis au Maroc, et mon prénom est Marie-Aude, pas marie
PS : tu devrais surveiller la qualité rédactionnelle de certains cp, le mélange d'anglais et le français ça ne le fait pas. par ailleurs je ne vois pas trop l'intéret de mettre en DC les articles publiés sur www.communiques-presse-online.com ? Si c'est ton site, c'est complètement idiot, et si ce n'est pas ton site, le procédé est ... douteux
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Communiqué de Presse
- Communiqué de presse Paris
- Référencement et communiqué de presse
- Communiqué de presse gratuit
- Communiqué de presse de qualité
- Communiqué de Presse et référencement
- Communiqué de presse et sandbox
- inscription annuaire , communiqué de presse etc...
- annuaires d'articles - communiqué de presse
- Liste de site de communique de presse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Fast Flip