un nouveau site communautaire(web2.0)
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un nouveau site communautaire(web2.0)
vopoto est un lieu où les internautes peuvent poser un sondage ou une enquete sur n'importe quel sujet, et partager leurs connaissances, opinions et expériences personnelles.
Poser un sujet, c'est simple ! Et il y a tant de gens pour vous répondre : dorénavant, vous faites partie de la plus grande boîte à idées du monde.
Lancez-vous.
http://www.vopoto.com
merci de vos avis et conseils!
Poser un sujet, c'est simple ! Et il y a tant de gens pour vous répondre : dorénavant, vous faites partie de la plus grande boîte à idées du monde.
Lancez-vous.
http://www.vopoto.com
merci de vos avis et conseils!
Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir “http://www.vopoto.com/?vopoto.html&id=10?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html”. Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir “http://www.vopoto.com/?vopoto.html&id=10?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html”. Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.
- webmaster39
- WRInaute passionné

oui déjà que je sature de devoir 'minscrire partout là c'est abusé.
sinin question design c'est très fad
bonne continuation
sinin question design c'est très fad
bonne continuation
Je parlerai plutot de 0.2 concernant la façon dont tu mets en oeuvre la chose.
Non seulement les internautes doivent te créer du contenu (donc des pubs à afficher) et en plus tu les obliges à s'inscrire pour poster...
Plus de traque aux email please !
Bonne idée mais les modalités sont peut être à revoir, ainsi que la charte graphique qui est un peu tristounette.
Bon courage !
Non seulement les internautes doivent te créer du contenu (donc des pubs à afficher) et en plus tu les obliges à s'inscrire pour poster...
Plus de traque aux email please !
Bonne idée mais les modalités sont peut être à revoir, ainsi que la charte graphique qui est un peu tristounette.
Bon courage !
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Faut s'inscrire pour consulter -> Control-W
Sans m'inscrire, les couleurs du logo ne sont pas rappelées par le design qui est sobre (c'est bien) mais décalé.
D'autre part on ne voit pas celui ci, l'identité visuelle du site par le logo n'est donc pas évidente, c'est dommage car il est sympa.
Outre cela, je n'ai aps noté d'originalité flagrante, pour te démarquer et obtenir des visites c'est sans doute ce qui donnera envie à tes visiteurs de s'inscrire
D'autre part on ne voit pas celui ci, l'identité visuelle du site par le logo n'est donc pas évidente, c'est dommage car il est sympa.
Outre cela, je n'ai aps noté d'originalité flagrante, pour te démarquer et obtenir des visites c'est sans doute ce qui donnera envie à tes visiteurs de s'inscrire
Pouzy a écrit:Non, le problème est simplement qu'il faut s'inscrire
je suis pas d'accord, je trouve que les gens aiment des choses plus simple et rapid, si une formulaire d'inscription est compliqué ,je crois les visiteurs ne sont pas de patience.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Yahoo Video se lance en France
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Un site de paysagiste Web2.0
- Conseil WEB2 et flash
- design web2 et logo
- Liste des sites web2.0
- Naissance de map2tag : un web2.0 à la francaise
- Le café WEB2.0 c'est ici ?
- Liste commentée de services Web2.0
- [Web2.0] Voilà comment faire son propre Tags cloud
- Site Communautaire
- CMS communautaire?
- Lecteur MP3 communautaire ?
- 6pages - La revolution communautaire
- Avis sur un site communautaire
- Lancement d'un hébergement communautaire
- Web communautaire : apparenté à du travail bénévole ?