Nouveau site de CP + commentaires Dofollow

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente mon nouveau site de communiqué de presse gratuit, au quel j'ai rajouté l'option dofollow pour les commentaires. Le site en question est sous wordpress, plusieurs outils ont été installé dessus pour renforcer son référencement, sachant qu'il est également géré par des référenceurs.

Referencement Offshore site de communiqué de presse gratuit : http://www.referencement-offshore.com/
 
WRInaute accro
Perso, quand je me casse les pieds pour faire un CP pour avoir des liens (sinon j'en ai pas l'utilité) ça me saoule grave de voir des commentaires se pointer sous mon texte avec du lien dofollow vers des trucs don je n'ai rien a faire.

Je fais pas du contenu "référencement" pour que les autre en profite :wink:
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Perso, quand je me casse les pieds pour faire un CP pour avoir des liens (sinon j'en ai pas l'utilité) ça me saoule grave de voir des commentaires se pointer sous mon texte avec du lien dofollow vers des trucs don je n'ai rien a faire.

Je fais pas du contenu "référencement" pour que les autre en profite :wink:

Dans ce cas c'est simple, en écrivant un article il suffit juste de cocher la case "ne pas autoriser les commentaires pour cet article" juste au dessous :)
 
WRInaute occasionnel
idem mais il faudra penser à cocher.
Sur ce, je m'en vais soumettre sur ton site ;)

edit : lien de confirmation d'inscription non reçu
 
WRInaute discret
Je viens de soumettre un communiqué de presse mais, je ne trouve pas la case à cocher "ne pas autoriser les commentaires pour cet article".
Il manque peut être aussi le nombre de liens autorisés dans le communiqué.
Le site rame chez moi, chaque action demande plusieurs secondes.
Il n'y a pas de confirmation par email lors de la soumission d'un communiqué ?
 
Nouveau WRInaute
shaman99 a dit:
Je viens de soumettre un communiqué de presse mais, je ne trouve pas la case à cocher "ne pas autoriser les commentaires pour cet article".
Il manque peut être aussi le nombre de liens autorisés dans le communiqué.
Le site rame chez moi, chaque action demande plusieurs secondes.
Il n'y a pas de confirmation par email lors de la soumission d'un communiqué ?

Pour la case à cocher Uyuni me l'a également notifié par mp, je suis en train de travailler dessus. Entre temps, seul le rédacteur (autre que moi l'admin) peut valider ou pas un commentaire sur son article.
Pour le nombre des liens également je suis en train de chercher les bons plugins pour ça.
 
WRInaute passionné
Une question: pourquoi referencement offshore ? Qu'est-ce qui est délocalisé ?
Attention aux fautes
plus de liens externes
des articles de qualités
vous aurez impact positifs ?
 
Nouveau WRInaute
peterpan12 il faut cliquer sur inscription sous les boutons de partage des réseaux sociaux c'est assez dur à trouver sur le site,

Cordialement,
 
WRInaute discret
/ mois d'existence visiblement je suis du même avis que zeb et 1-sponsor, les commentaires ça dilue le jus.

Fais tu un peu de référencement pour ce site de PC car il n'y a pas beaucoup de soumissions?
 
Discussions similaires
Haut