Nouveau site combien de temps pour avoir des résultats?

WRInaute discret
Bonjour

Ayant eu des sites e-commerce et blog dans les années 2009/2010 j'ai eu l'habitude des indexations rapides et un référencement assez rapide, j'ai crée un tout nouveau site cette année et je vois que c'est de plus en plus complexe d'être visible, je me demandais au bout de combien de temps peut on espérer des visites via google et avoir de la visibilité, bien sûr cela dépend de la thématique mais je publie trés régulièrement avec des textes longs et uniques dans les années 2010 on avait des résultats au bout de 1/2 mois j'ai peur d'attendre 6/10 mois en 2017 avant d'avoir mes premières visites . Quelle est la meilleure solution pour booster son seo pour les nouveaux sites.

Merci pour vos avis
 
WRInaute impliqué
lut:)
"
Ayant eu des sites e-commerce et blog dans les années 2009/2010 j'ai eu l'habitude des indexations rapides et un référencement assez rapide" ... ok mais bon ...
ah oui mais à=ça c'était il y a bien longtemps déjà ...
reste aussi à savoir Si c'est un vrai 'nouveau site ' ou de simples modifications +++

et SI c'est dans le domaine du " e-commerce " = alors là non seulement les sites, la concurrence, les délais d'indexation ont vraiment beaucoup changé, selon les pages et le contenu de pages SURTOUT les 'règles' pour la prise en compte par GG ou autres ont évolué aussi depuis ... :)
@+ :)
 
WRInaute discret
oui google a mis en place des algorithme qui empeche le référencement instantané afin de limité la possibilité de monté en première position en 3 jours à base de stratégie non google friendly.
 
Discussions similaires
Haut