Nouveau site/CMS - votre avis sur l'optimisation SEO du code
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

online-performers - Nouveau WRInaute

Nouveau site/CMS - votre avis sur l'optimisation SEO du code
Bonjour à tous,
Je m'apprête à lancer un nouveau site, et j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur l'optimisation de son code et de son contenu pour son référencement naturel.
Pour info, nous avons développé ce site sur un CMS que nous souhaitons ensuite ouvrir à la communauté (gratuitement bien sur). Mais avant de proposer le CMS à tous, nous souhaitons nous assurer que celui-ci a bien été optimisé.
Le site c'est parc-d-attraction.fr. Nous avons protégé l'accès avec un login & mdp (login: social - mdp: performers) pour éviter le crawl tant que tout n'est pas 100% ok.
Merci d'avance pour vos critiques et conseils!
Je m'apprête à lancer un nouveau site, et j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur l'optimisation de son code et de son contenu pour son référencement naturel.
Pour info, nous avons développé ce site sur un CMS que nous souhaitons ensuite ouvrir à la communauté (gratuitement bien sur). Mais avant de proposer le CMS à tous, nous souhaitons nous assurer que celui-ci a bien été optimisé.
Le site c'est parc-d-attraction.fr. Nous avons protégé l'accès avec un login & mdp (login: social - mdp: performers) pour éviter le crawl tant que tout n'est pas 100% ok.
Merci d'avance pour vos critiques et conseils!
-

Re: Nouveau site/CMS - votre avis sur l'optimisation SEO du code
Mince, le post site n'a pas l'air de passionner les foules à en juger par le nombre de posts... C'est si terrible que ça? 
-

Marie-Aude - Modérateur

Regardé en vitesse, c'est propre, c'est plutôt bien fait, peut être un peu trop de titres quand même, surtout sur l'accueil, et puis attention, sur certaines pages le h1 manque
Sinon, plus varier les titles par page (mettre le nom du site après le nom de la page), je pense
Sinon, plus varier les titles par page (mettre le nom du site après le nom de la page), je pense
-

JanoLapin - WRInaute accro

Salut,
je n'ai pas le temps de jeter un oeil au site, mais le domaine me parait inutilement compliqué. parc-attraction aurait été plus..; attractif ! Le -d- n'apporte rien ahma
Bon lancement
je n'ai pas le temps de jeter un oeil au site, mais le domaine me parait inutilement compliqué. parc-attraction aurait été plus..; attractif ! Le -d- n'apporte rien ahma
Bon lancement
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Un coup d'oeil rapide également
la charte est agréable
le contenu du h1 et le h2 en double pas terrible
un peu suroptimiser sur Tarifs Bagatelle 2010
beaucoup de balise meta inutile
voilà en vrac
la charte est agréable
le contenu du h1 et le h2 en double pas terrible
un peu suroptimiser sur Tarifs Bagatelle 2010
beaucoup de balise meta inutile
voilà en vrac
-

Merci à tous pour vos commentaires!
J'en prends bonne note!
J'en prends bonne note!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout nouveau site avis sur l'optimisation d code
- CMS photo optimisé pour le SEO
- Quel CMS répond à ces questions (optimisation...)
- Meilleur SEO CMS : vos experiences !
- [???] Analyse Referencement - seo cms == seeyourank libre ?
- Itération et optimisation du SEO linguistique
- Optimisation SEO pour Discussbot de Joomla
- Dde d'avis optimisation SEO www.materiaux-naturels.fr
- Balises H1 - position dans le code et CMS
- Optimisation code PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.